présentation
+25
poun47
zarouf
Agrimarne
Fly49
pat51
guy37
baba
seb perigord vert
papou
titi51
le butté
le ghis
Le Gaumais
hexa
pitafe
alaindesalpes
jack77
gwen
Jéjé33
sylvain47
chantou
grabouille
lagaff3
Anestel
Kéban
29 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1
présentation
Bonjour,j'habite dans le trou du cul du monde,il doit y avoir 140 habitants dans mon bled des landes,en comptant les poules et les canards.Je suis fils d'agriculteur,petit charpentier à mes heures,et sinon payé à rien foutre depuis deux ans,puisque j'ai bossé 43 ans pour en arriver là.Merci de m’accueillir dans votre forum.
Re: présentation
le bonjour à tes concitoyens poules et canards
alaindesalpes- Agrinaute hors compétition
Bienvenue , c'est vrai que c'est paumé les landes
le butté- Agrinaute hors compétition
, suis venu dans ton coin pour un entretien d'embauche chez des producteurs de carottes
Dernière édition par titi51 le Mer 9 Nov 2016 - 6:56, édité 1 fois
titi51- Agrinaute hors compétition
Salut et bienvenu parmi nous, les Landes touchent le 47, quel côté du 40 .
poun47- Agrinaute hors compétition
T'as bien de la chance d'être perdu dans le trou du cul du monde avec des poules
wh 26- Agrinaute d'or
Bonjour
Je désirais acheter une perche élagueuse pour ébrancher une petite parcelle de pins,après avoir fait éclaircir celle-ci.Je connais bien Sthil,mais c'est un peu chèrot,je pensais à GT Garden en 52 cm2.C'est de fabrication française (qu'ils disent),est-ce-que quelqu’un d'entre vous connais l'origine de fabrication de ces machines,et sa fiabilité,sachant qu'elle ne coûte que 130€...Merci
Je désirais acheter une perche élagueuse pour ébrancher une petite parcelle de pins,après avoir fait éclaircir celle-ci.Je connais bien Sthil,mais c'est un peu chèrot,je pensais à GT Garden en 52 cm2.C'est de fabrication française (qu'ils disent),est-ce-que quelqu’un d'entre vous connais l'origine de fabrication de ces machines,et sa fiabilité,sachant qu'elle ne coûte que 130€...Merci
en cherchant un peu sur le net effectivement ils disent que c'est une fabrication française ! je ne connais pas, ils sont sur l'est de la France !
de toute façon a se prix la tu n’engages pas une fortune ! et tu as une garantie de 1 an ! tu as peur de quoi ?
de toute façon a se prix la tu n’engages pas une fortune ! et tu as une garantie de 1 an ! tu as peur de quoi ?
guy37- Agrinaute hors compétition
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1