problème cuve double paroi duraplast 25000litres
+9
alan.fr
Pierre31
alceste
guy37
poun47
achille
Anestel
salicapi
sandra.nadaud24
13 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1
problème cuve double paroi duraplast 25000litres
bonjour
achat d'une cube neuve duraplast fin année 2016. Au bout du 3 ème remplissage en mai la cuve se déchire sur le côté gauche en haut. appels récurrents au SAV avec prise de photos, déplacement à force de pleurer d'une personne qui diit etudier et faite le nécessaire afin de trouver une solution.
à l heure d aujourd'hui aucune nouvelle...petsonne ne peut être joint. Quelqu' un rencontre t il le même problème avec une cuve? merci à vous tous d avance.
achat d'une cube neuve duraplast fin année 2016. Au bout du 3 ème remplissage en mai la cuve se déchire sur le côté gauche en haut. appels récurrents au SAV avec prise de photos, déplacement à force de pleurer d'une personne qui diit etudier et faite le nécessaire afin de trouver une solution.
à l heure d aujourd'hui aucune nouvelle...petsonne ne peut être joint. Quelqu' un rencontre t il le même problème avec une cuve? merci à vous tous d avance.
sandra.nadaud24- Agrinaute en rodage
Re: problème cuve double paroi duraplast 25000litres
Bonjour, bienvenue sur ce forum de discutions et d'entraide
salicapi- Agrinaute hors compétition
Ce serait quand même mieux si tu te présentais avant de râler... C'est plus sympa de savoir à qui on cause...
Anestel- Agrinaute hors compétition
bonjour
excuse moi oui tu as raison. Mon conjoint a une exploitation agricole en nord seine et marne et rencontre des problèmes avec cette satanée cuve et surtout le sav ...
excuse moi oui tu as raison. Mon conjoint a une exploitation agricole en nord seine et marne et rencontre des problèmes avec cette satanée cuve et surtout le sav ...
QUELLE REACTIVITE....VOUS ÊTES GÉNIAUX.. .
Salut et bienvenue parmi nous.
poun47- Agrinaute hors compétition
bonjour à tous,
appel hier du sav
appel hier du sav
a jamaisalceste a écrit:et ?
Pierre31- Agrinaute hors compétition
toi t'es vraiment emballé par ton semoir à dentsPierre31 a écrit:a jamaisalceste a écrit:et ?
alan.fr- Agrinaute de bronze
coucou bonjour, désolée beaucoup de boulot ET ? rien de neuf à aujourd'hui.. .il cherchait un soudeur soi disant, mais bon comme d 'gabitude un coup de fil et rien ne se passe plus...on passe à la lettre ar+ constat huissier lundi. merci a tous . je vous tiens au jus...
ca avancera sans doute plus vite
rb42- Agrinaute hors compétition
j'ai eu un probleme avec eux au niveau d'un couvercle pas étanche sur une cuve de 6000 l
je confirme le sav est tres difficile j'y suis arrivé avec bien du mal avec l'aide de mon conces
je confirme le sav est tres difficile j'y suis arrivé avec bien du mal avec l'aide de mon conces
grabouille- Agrinaute hors compétition
duraplast encore et toujours
n'ayant aucune nouvelle pour ma cuve, j'ai recontacte ce jour le chef du sav...plutot désagréable qui me dit que j'ai du faire fausse manip en remplissant...ben voyons...et qu'il voit avec 2 sous traitants. ..pour reparation...ca n'avance pas vite fuyez duraplast et son sav
je le pense aussi
En fait ,elle à quoi cette cuve, comment c'est arrivé ,car je trouve bizarre la réaction de Duraplast ,ils ont eus des déboires avec un fournisseur fabriquant, mais normalement on entend plus parler de ce problème ,il a été pris en mains.
Sur les doubles parois ,ou comme les miennes gros diamètre faible hauteur ,pas un bruit
Sur les doubles parois ,ou comme les miennes gros diamètre faible hauteur ,pas un bruit
Agrimarne- Agrinaute hors compétition
la cuve s'est ouverte la soudure du haut s'est barrée. du coup il y a 1m10 environ azote dans la double paroi qu' on n arrive pas à pomper malgré l'utilisation d'une pompe et d'un pulvérisateur. si vous avez des idées.. ..duraplast nous dit qu'il faut pomper par le tuyau de la sonde anti fuite gros comme un pouce. rien ne sort c est la 3eme fois qu'on le fait. merci de votre aide si soluce.
bonjour,
alors grace à une pompe prêtée pas Duraplast, nous avons réussi à pomper 1900 litres dans la double paroi qui est donc vide a prèsent. il restait dans la cuve 2500 litres. duraplast me dit que si la cuve s'est déchirée en haut, c'est a cause de la poussée d archimede.amis matheux ou physiciens, j'en appelle à vos neurones, en 2 mots est ce possible a votre avis. merci pour vos réponses et désolée pour le mal de crâne qui s ensuit...a très bientôt j'espère.
alors grace à une pompe prêtée pas Duraplast, nous avons réussi à pomper 1900 litres dans la double paroi qui est donc vide a prèsent. il restait dans la cuve 2500 litres. duraplast me dit que si la cuve s'est déchirée en haut, c'est a cause de la poussée d archimede.amis matheux ou physiciens, j'en appelle à vos neurones, en 2 mots est ce possible a votre avis. merci pour vos réponses et désolée pour le mal de crâne qui s ensuit...a très bientôt j'espère.
si elle s'est déchirée en haut c'est surtout lié a une mauvaise conception
a eux d'assumer
a eux d'assumer
nous sommes bien d'accord mais pas duraplast..
en haut il y a pratiquement pas de poussé , par rapport au bas ,
bizarre que ça lâche du haut
peut-être prévoir un cerclage sur la prochaine
bizarre que ça lâche du haut
peut-être prévoir un cerclage sur la prochaine
krokus- Agrinaute d'or