Delai d’enlèvement cuve a gaz
5 participants
Page 1 sur 1
Delai d’enlèvement cuve a gaz
Pour ma porcherie j'avais un chauffage au gaz , fin 1994 je suis passé a l'électrique .
Après avoir finit de vider le gaz au printemps 1995 j'envoie un recommandé pour arrêter la location et demander l’enlèvement de cette cuve .
Depuis périodiquement (tous les 3 ans ) un gus passait pour procéder a l'entretien , quand je me trouvais la je lui disais que ça ne servait a rien , qu'elle n’était plus en service , et ça se voyait car je l'ai déplacé et posé "bancale" .
Cette semaine un camion arrive ... le chauffeur me dit " je viens pour l’enlèvement de la cuve " !
Pourquoi ils ce sont décidé 21 ans plus tard ? Il n'avait pas la réponse .
Conclusion : si vous avez une cuve de gaz a enlever il faut bien penser au délai .....
Après avoir finit de vider le gaz au printemps 1995 j'envoie un recommandé pour arrêter la location et demander l’enlèvement de cette cuve .
Depuis périodiquement (tous les 3 ans ) un gus passait pour procéder a l'entretien , quand je me trouvais la je lui disais que ça ne servait a rien , qu'elle n’était plus en service , et ça se voyait car je l'ai déplacé et posé "bancale" .
Cette semaine un camion arrive ... le chauffeur me dit " je viens pour l’enlèvement de la cuve " !
Pourquoi ils ce sont décidé 21 ans plus tard ? Il n'avait pas la réponse .
Conclusion : si vous avez une cuve de gaz a enlever il faut bien penser au délai .....
lagaff3- Agrinaute hors compétition
Re: Delai d’enlèvement cuve a gaz
Il n'y en avait pas !
Heureusement car si il faut encore attendre 20 ans !
lagaff3- Agrinaute hors compétition
lagaff3 a écrit:Il n'y en avait pas !
Une histoire africaine?
Et non, c'est eux qui rigolent de nous maintenant!
frontalier- Agrinaute hors compétition
déja fais pour une maison individuelle, l'enlévement a été assez rapide
bruno- Agrinaute d'or
Oh pinaise tu me fais peur.On change de fournisseur pour les veaux,je viens de couler la dalle pour la nouvelle.Au départ,il fallait vider totalement l'autre pour que le camion ne fasse qu'un tour(pas facile de tomber à zéro le jour J) pis finalement,ça les gène pas de poser la nouvelle puis de revenir enlever l'autre une autre fois...Si ça demande 20 ans,elle aura été recyclée,je pense
Invité- Invité
ça a mis presque 3 ans chez moi avec primagaz pour les virer
papou- Agrinaute hors compétition