Les news de l'automobile
+50
Barbu
Ced62
BE68
d4506
Mérinos
chtiseb
frontalier
gwen
gg21
forbo17
titi51
Kris
shadow
tof
grizzly 62
renegade86
achille
vivanden
Fly49
Seb 77
RJ51
SAB 77
sylvain47
jack77
Pierre31
Aintzira
Pickland
Faby
westvar
kermitt
Jardinier du 70
papou
Papy 26
pig
cochebille
Valtra des Mauges
le butté
Agrimarne
grumpy
baba
MDH
zarouf
hexa
pat51
centkght
thierry
grabouille
pti nikos
Anestel
amDBs9
54 participants
Page 11 sur 13
Page 11 sur 13 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13
Pour vous une voiture, c'est : une réponse possible ...
Les news de l'automobile
Rappel du premier message :
Non, la voiture n'est pas qu'un déplaçoir ... Enfin, çà c'est mon avis tout à fait personnel
Partant du principe que quelques rares Agrinautes sont comme moi, voilà un topic dont l'objet est de réunir les dernières actualités du monde automobile.
Non, la voiture n'est pas qu'un déplaçoir ... Enfin, çà c'est mon avis tout à fait personnel
Partant du principe que quelques rares Agrinautes sont comme moi, voilà un topic dont l'objet est de réunir les dernières actualités du monde automobile.
Dernière édition par amDBs9 le Jeu 2 Nov - 19:12, édité 1 fois
Re: Les news de l'automobile
Je ne le prends pas mal .... alors ...
Et je te rassure = il n'y a pas que des rassemblements d'autos entre bourges ! yen a même qui rassemblent des Volvo ... et pas que de jeunes Volvo = beaucoup de "briques" à 2000 balles !
Mais j'avoue aussi apprécier ce genre de rassemblement, du côté de Chablis en 2012.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et je te rassure = il n'y a pas que des rassemblements d'autos entre bourges ! yen a même qui rassemblent des Volvo ... et pas que de jeunes Volvo = beaucoup de "briques" à 2000 balles !
Mais j'avoue aussi apprécier ce genre de rassemblement, du côté de Chablis en 2012.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Re: Les news de l'automobile
Rien que de savoir que l'invité d'honneur est Jamel Debouze, je n'irai pour rien au monde même pour un cheval cabré sur le capot.
RJ51- Agrinaute d'or
- Age : 51
Re: Les news de l'automobile
RJ51 a écrit:Rien que de savoir que l'invité d'honneur est Jamel Debouze, je n'irai pour rien au monde même pour un cheval cabré sur le capot.
Drôle de choix en effet ...
Jardinier du 70- Agrinaute hors compétition
- Age : 50
Re: Les news de l'automobile
en proportion il attire plus les foules que Jean Roucas
baba- Agrinaute hors compétition
- Age : 46
Re: Les news de l'automobile
J' aime bien.
Par contre je viens de regarder sur le site Toyota, pas de diesel en boitauto ???
Par contre je viens de regarder sur le site Toyota, pas de diesel en boitauto ???
Jardinier du 70- Agrinaute hors compétition
- Age : 50
Re: Les news de l'automobile
Toyota ne sort plus de diesel sauf le Land Cruiser et les VU.
Valtra des Mauges- Agrinaute d'or
- Age : 31
Re: Les news de l'automobile
J' en suis à un point où je rêve de diesel qui fume bien noir ... c' est grave docteur ???
Jardinier du 70- Agrinaute hors compétition
- Age : 50
Re: Les news de l'automobile
Bof pour les entourages "carrés" autour des roues !Jardinier du 70 a écrit:J' aime bien.
Par contre je viens de regarder sur le site Toyota, pas de diesel en boitauto ???
Re: Les news de l'automobile
Il y aura peut être l'option par choc peint et ça masquera le côté "carré" de la chose (ça a l'air d'être le cas sur le gris mais couleur du toit).
Perso, c'est pas le coup de foudre mais en voiture d'exploitation, ça serait pas mal, l'hybride sûrement aussi adapté à nos petits trajets que le diesel, de vrais plastiques pour protéger la carrosserie, une garde au sol élevé, sûrement 4 RM possible. En ce moment, ça serait mieux la Corsa pour aller voir les vaches
@Jardinier, le problème du diesel, ça reste adapté à un bon kilométrage aujourd'hui. J'en reviens à ma Corsa, heureusement qu'elle se tape quelques bons trajets de temps en temps. En moins de 2 semaines de petites routes avant l'hiver, j'avais déjà un témoin qui s'allumait... Et pourtant, hormis ces 2 semaines, elle a toujours un beau trajet par semaine minimum. A côté, on a le Meriva de 2007, RAS, et pourtant lui se tape un paquet de trajet de m****. Mais moteur avec moins de rajout, c'est malheureusement fini ce genre de bagnole diesel...
Perso, c'est pas le coup de foudre mais en voiture d'exploitation, ça serait pas mal, l'hybride sûrement aussi adapté à nos petits trajets que le diesel, de vrais plastiques pour protéger la carrosserie, une garde au sol élevé, sûrement 4 RM possible. En ce moment, ça serait mieux la Corsa pour aller voir les vaches
@Jardinier, le problème du diesel, ça reste adapté à un bon kilométrage aujourd'hui. J'en reviens à ma Corsa, heureusement qu'elle se tape quelques bons trajets de temps en temps. En moins de 2 semaines de petites routes avant l'hiver, j'avais déjà un témoin qui s'allumait... Et pourtant, hormis ces 2 semaines, elle a toujours un beau trajet par semaine minimum. A côté, on a le Meriva de 2007, RAS, et pourtant lui se tape un paquet de trajet de m****. Mais moteur avec moins de rajout, c'est malheureusement fini ce genre de bagnole diesel...
Valtra des Mauges- Agrinaute d'or
- Age : 31
Re: Les news de l'automobile
C' est bien ça le blème: on veut à tout pris tuer le diesel alors qu' il est hyper intéressant pour les grands trajets en dehors des villes.
Comme d' hab, jamais de juste mesure, toujours le On/Off.
Comme d' hab, jamais de juste mesure, toujours le On/Off.
Jardinier du 70- Agrinaute hors compétition
- Age : 50
Re: Les news de l'automobile
Plus de caractère que les versions précédentes. On se rapproche des Golf et Seat Leon et Opel Astra.
Re: Les news de l'automobile
Pas beaucoup de BM non plus!
frontalier- Agrinaute hors compétition
- Age : 68
Re: Les news de l'automobile
c'est quoi comme auto ?gwen a écrit:la notre n'est pas classée
zarouf- Agrinaute hors compétition
- Age : 64
Re: Les news de l'automobile
Le 3008 continue de cartonner !
Et le Scenic 4 est loin.
Et le Scenic 4 est loin.
Dernière édition par amDBs9 le Mer 2 Mai - 13:16, édité 1 fois
Re: Les news de l'automobile
Oui, en allant à Angers ,l'autre jour , j'ai vu un paquet de 3008/5008 !amDBs9 a écrit:Le 3008 continue de cartonner !
zarouf- Agrinaute hors compétition
- Age : 64
Re: Les news de l'automobile
zarouf a écrit:c'est quoi comme auto ?gwen a écrit:la notre n'est pas classée
un Isuzu D-Max
gwen- Agrinaute d'or
- Age : 63
Re: Les news de l'automobile
Tarifs new 508 :
BlueHDi 130 BVM6 Active : 32.300€
BlueHDi 130 BVM6 Allure : 35.100€
BlueHDi 130 EAT8 Active : 34.100€
BlueHDi 130 EAT8 Allure : 36.900€
BlueHDi 160 EAT8 Allure : 38.800€
BlueHDi 160 EAT8 GT Line : 41.200€
BlueHDi 180 EAT8 GT Line : 43.300€
BlueHDi 180 EAT8 GT : 47.600€
BlueHDi 180 EAT8 First Edition : 49.950€
PureTech 180 EAT8 Active : 34.600€
PureTech 180 EAT8 Allure : 37.600€
PureTech 180 EAT8 GT Line : 40.000€
PureTech 225 EAT8 GT : 46.000€
PureTech 225 EAT8 First Edition : 48.750€
BlueHDi 130 BVM6 Active : 32.300€
BlueHDi 130 BVM6 Allure : 35.100€
BlueHDi 130 EAT8 Active : 34.100€
BlueHDi 130 EAT8 Allure : 36.900€
BlueHDi 160 EAT8 Allure : 38.800€
BlueHDi 160 EAT8 GT Line : 41.200€
BlueHDi 180 EAT8 GT Line : 43.300€
BlueHDi 180 EAT8 GT : 47.600€
BlueHDi 180 EAT8 First Edition : 49.950€
PureTech 180 EAT8 Active : 34.600€
PureTech 180 EAT8 Allure : 37.600€
PureTech 180 EAT8 GT Line : 40.000€
PureTech 225 EAT8 GT : 46.000€
PureTech 225 EAT8 First Edition : 48.750€
Re: Les news de l'automobile
BVM6 uniquement sur HDI 130?
Ils risquent de perdre qq acheteurs potentiels.
Ils risquent de perdre qq acheteurs potentiels.
grumpy- Agrinaute hors compétition
- Age : 67
Re: Les news de l'automobile
Je pense aussi ,qu'il y a un virage culturel pour les boites auto
Agrimarne- Agrinaute hors compétition
- Age : 68
Re: Les news de l'automobile
grumpy a écrit:BVM6 uniquement sur HDI 130?
Ils risquent de perdre qq acheteurs potentiels.
Celui qui goûte à la bàv automatique, n'en change plus!
frontalier- Agrinaute hors compétition
- Age : 68
Re: Les news de l'automobile
frontalier a écrit:grumpy a écrit:BVM6 uniquement sur HDI 130?
Ils risquent de perdre qq acheteurs potentiels.
Celui qui goûte à la bàv automatique, n'en change plus!
+1, comme un ....t
le butté- Agrinaute hors compétition
- Age : 63
Re: Les news de l'automobile
Le top 100 en France depuis le début de l'année:
Le Duster rentre dans le top 10 , la Mégane en sort.
Énorme bagarre entre le Captur,le Sandéro et le 2008 : 63 unités d'écart !!
Le 3008 fait toujours un carton , 1 Kadjar vendu pour trois 3008 ! Mais le Kadjar va être restyler.
Le VW T-Roc est 35 ème
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Duster rentre dans le top 10 , la Mégane en sort.
Énorme bagarre entre le Captur,le Sandéro et le 2008 : 63 unités d'écart !!
Le 3008 fait toujours un carton , 1 Kadjar vendu pour trois 3008 ! Mais le Kadjar va être restyler.
Le VW T-Roc est 35 ème
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
zarouf- Agrinaute hors compétition
- Age : 64
Re: Les news de l'automobile
Classement toutes ventes?
Je préfère les stats vente particulier hors loueurs, société...
Je préfère les stats vente particulier hors loueurs, société...
chtiseb- Agrinaute d'argent
- Age : 48
Re: Les news de l'automobile
Pas facile à trouver les ventes hors loueurs, si tu les as ,je suis preneur.
Dacia est bien placé en ventes particulier,je crois.
Dacia est bien placé en ventes particulier,je crois.
zarouf- Agrinaute hors compétition
- Age : 64
Re: Les news de l'automobile
Nouvelle Volvo S60
L’ancêtre de la S60, la Volvo 850, se présentait comme « la plus méditerranéenne des suédoises ». Aujourd’hui, la troisième génération de Volvo S60 prend plutôt un accent américain, puisqu’elle ne sera plus produite en Europe, mais à Charleston (Caroline du Sud).
Avec le lancement de la S60, Volvo débute une nouvelle ère, avec l’inauguration de son usine nord-américaine, mais en clos également une avec l’achèvement du renouvellement des familles 60 et 90 sur la plateforme SPA : S60, V60, XC60, S90, V90 et XC90. Cette nouvelle génération sera donc produite aux Etats-Unis et non en Europe, Volvo ayant privilégié la production du break V60 sur notre continent. Bien entendu, cette S60 sera également produite prochainement en Chine, dans une version à empattement allongé.
Par rapport au break V60, elle apporte néanmoins quelques petites évolutions notables. Dont l’absence de moteur diesel. Volvo commence à tourner la page, et la S60 ne disponible qu’en version essence (T5 et T6) ou surtout hybride rechargeable, en deux niveaux de puissance, T6 et T8 de 340 et 400 ch.
La gamme comporte les versions classiques bien connues, représentées dans les photos officielles par le haut de gamme Inscription. La personnalisation R-Design qui apporte une touche de dynamisme est également de la partie. Et pour ceux qui veulent aller plus loin, il y aura également la version Polestar Engineered. Une déclinaison uniquement basée sur la T8 hybride rechargeable, et qui profite entre autres améliorations de 15 ch supplémentaires. Pour ses évolutions de style, cette version qui fait le lien avec la marque Polestar reprend en bonne partie les éléments de la R-Design.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L’ancêtre de la S60, la Volvo 850, se présentait comme « la plus méditerranéenne des suédoises ». Aujourd’hui, la troisième génération de Volvo S60 prend plutôt un accent américain, puisqu’elle ne sera plus produite en Europe, mais à Charleston (Caroline du Sud).
Avec le lancement de la S60, Volvo débute une nouvelle ère, avec l’inauguration de son usine nord-américaine, mais en clos également une avec l’achèvement du renouvellement des familles 60 et 90 sur la plateforme SPA : S60, V60, XC60, S90, V90 et XC90. Cette nouvelle génération sera donc produite aux Etats-Unis et non en Europe, Volvo ayant privilégié la production du break V60 sur notre continent. Bien entendu, cette S60 sera également produite prochainement en Chine, dans une version à empattement allongé.
Par rapport au break V60, elle apporte néanmoins quelques petites évolutions notables. Dont l’absence de moteur diesel. Volvo commence à tourner la page, et la S60 ne disponible qu’en version essence (T5 et T6) ou surtout hybride rechargeable, en deux niveaux de puissance, T6 et T8 de 340 et 400 ch.
La gamme comporte les versions classiques bien connues, représentées dans les photos officielles par le haut de gamme Inscription. La personnalisation R-Design qui apporte une touche de dynamisme est également de la partie. Et pour ceux qui veulent aller plus loin, il y aura également la version Polestar Engineered. Une déclinaison uniquement basée sur la T8 hybride rechargeable, et qui profite entre autres améliorations de 15 ch supplémentaires. Pour ses évolutions de style, cette version qui fait le lien avec la marque Polestar reprend en bonne partie les éléments de la R-Design.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: Les news de l'automobile
Nouvelle Volvo S60
L’ancêtre de la S60, la Volvo 850, se présentait comme « la plus méditerranéenne des suédoises ». Aujourd’hui, la troisième génération de Volvo S60 prend plutôt un accent américain, puisqu’elle ne sera plus produite en Europe, mais à Charleston (Caroline du Sud).
Avec le lancement de la S60, Volvo débute une nouvelle ère, avec l’inauguration de son usine nord-américaine, mais en clos également une avec l’achèvement du renouvellement des familles 60 et 90 sur la plateforme SPA : S60, V60, XC60, S90, V90 et XC90. Cette nouvelle génération sera donc produite aux Etats-Unis et non en Europe, Volvo ayant privilégié la production du break V60 sur notre continent. Bien entendu, cette S60 sera également produite prochainement en Chine, dans une version à empattement allongé.
Par rapport au break V60, elle apporte néanmoins quelques petites évolutions notables. Dont l’absence de moteur diesel. Volvo commence à tourner la page, et la S60 ne disponible qu’en version essence (T5 et T6) ou surtout hybride rechargeable, en deux niveaux de puissance, T6 et T8 de 340 et 400 ch.
La gamme comporte les versions classiques bien connues, représentées dans les photos officielles par le haut de gamme Inscription. La personnalisation R-Design qui apporte une touche de dynamisme est également de la partie. Et pour ceux qui veulent aller plus loin, il y aura également la version Polestar Engineered. Une déclinaison uniquement basée sur la T8 hybride rechargeable, et qui profite entre autres améliorations de 15 ch supplémentaires. Pour ses évolutions de style, cette version qui fait le lien avec la marque Polestar reprend en bonne partie les éléments de la R-Design.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L’ancêtre de la S60, la Volvo 850, se présentait comme « la plus méditerranéenne des suédoises ». Aujourd’hui, la troisième génération de Volvo S60 prend plutôt un accent américain, puisqu’elle ne sera plus produite en Europe, mais à Charleston (Caroline du Sud).
Avec le lancement de la S60, Volvo débute une nouvelle ère, avec l’inauguration de son usine nord-américaine, mais en clos également une avec l’achèvement du renouvellement des familles 60 et 90 sur la plateforme SPA : S60, V60, XC60, S90, V90 et XC90. Cette nouvelle génération sera donc produite aux Etats-Unis et non en Europe, Volvo ayant privilégié la production du break V60 sur notre continent. Bien entendu, cette S60 sera également produite prochainement en Chine, dans une version à empattement allongé.
Par rapport au break V60, elle apporte néanmoins quelques petites évolutions notables. Dont l’absence de moteur diesel. Volvo commence à tourner la page, et la S60 ne disponible qu’en version essence (T5 et T6) ou surtout hybride rechargeable, en deux niveaux de puissance, T6 et T8 de 340 et 400 ch.
La gamme comporte les versions classiques bien connues, représentées dans les photos officielles par le haut de gamme Inscription. La personnalisation R-Design qui apporte une touche de dynamisme est également de la partie. Et pour ceux qui veulent aller plus loin, il y aura également la version Polestar Engineered. Une déclinaison uniquement basée sur la T8 hybride rechargeable, et qui profite entre autres améliorations de 15 ch supplémentaires. Pour ses évolutions de style, cette version qui fait le lien avec la marque Polestar reprend en bonne partie les éléments de la R-Design.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: Les news de l'automobile
Sortie avant la fin de l’année d’une voiture qui risque de bousculer le secteur des citadines la DS3 crossback petite sœur de la DS7
Enfin du renouveau dans le secteur des citadines
Enfin du renouveau dans le secteur des citadines
titi51- Agrinaute hors compétition
- Age : 49
Re: Les news de l'automobile
Tu trouves ?
Ça reste quand même une toy
Ça reste quand même une toy
MDH- Agrinaute hors compétition
- Age : 41
Re: Les news de l'automobile
Juin 2018 en France
Top10 mensuel par modèles
Renault Clio (17 736)
Peugeot 208 (11 080)
Renault Captur (10 345)
Peugeot 3008 (8 645)
Citroën C3 (8 481)
Dacia Sandero (7 981)
Peugeot 308 (7 918)
Peugeot 2008 (7 346)
Renault Megane (6 372)
Renault Twingo (5 673)
Top10 mensuel par modèles
Renault Clio (17 736)
Peugeot 208 (11 080)
Renault Captur (10 345)
Peugeot 3008 (8 645)
Citroën C3 (8 481)
Dacia Sandero (7 981)
Peugeot 308 (7 918)
Peugeot 2008 (7 346)
Renault Megane (6 372)
Renault Twingo (5 673)
Re: Les news de l'automobile
Avant d’être victime de son succès, Alpine réagit en annonçant une augmentation de la production.
La première série de l’Alpine A110 nouvelle a été écoulée rapidement. Elle comptait 1 955 exemplaires. Les versions Légende et Pure vont prendre le relai sur la chaîne de production. Seulement, les délais de livraisons tournent actuellement autour de quatorze mois. C’est trop pour Alpine qui annonce un carnet de commande à hauteur de 5 000 unités auprès de Autonews Europe.
De 15 à 20 unités quotidiennes
Alors le constructeur va augmenter la cadence, faisant passer la production de 15 unités quotidiennes à 20 unités. La production pourrait encore être augmentée puisque la capacité est de 6 000 véhicules par an alors que, portée à 20 unités par jour, l’usine de Dieppe va passer à un rythme de 5 200 unités annuelles.
La première série de l’Alpine A110 nouvelle a été écoulée rapidement. Elle comptait 1 955 exemplaires. Les versions Légende et Pure vont prendre le relai sur la chaîne de production. Seulement, les délais de livraisons tournent actuellement autour de quatorze mois. C’est trop pour Alpine qui annonce un carnet de commande à hauteur de 5 000 unités auprès de Autonews Europe.
De 15 à 20 unités quotidiennes
Alors le constructeur va augmenter la cadence, faisant passer la production de 15 unités quotidiennes à 20 unités. La production pourrait encore être augmentée puisque la capacité est de 6 000 véhicules par an alors que, portée à 20 unités par jour, l’usine de Dieppe va passer à un rythme de 5 200 unités annuelles.
Re: Les news de l'automobile
Ventes autos en Allemagne au 1er semestre 2018
Top10 semestriel par modèles
Volkswagen Golf (118 593)
Volkswagen Tiguan (43 045)
Volkswagen Passat (38 042)
Volkswagen Polo (36 647)
Audi A4 (34 052)
Skoda Octavia (33 016)
Ford Focus (31 922)
Mercedes Classe-C (31 128)
Volkswagen Touran (28 239)
Audi A3 (27 389)
Top10 semestriel par marques
Volkswagen (361 659)
Mercedes-Benz (162 614)
Audi (151 353)
Ford (135 681)
BMW (130 132)
Opel (118 526)
Skoda (106 802)
Renault (68 691)
Seat (61 461)
Hyundai (58 982)
Top10 semestriel par modèles
Volkswagen Golf (118 593)
Volkswagen Tiguan (43 045)
Volkswagen Passat (38 042)
Volkswagen Polo (36 647)
Audi A4 (34 052)
Skoda Octavia (33 016)
Ford Focus (31 922)
Mercedes Classe-C (31 128)
Volkswagen Touran (28 239)
Audi A3 (27 389)
Top10 semestriel par marques
Volkswagen (361 659)
Mercedes-Benz (162 614)
Audi (151 353)
Ford (135 681)
BMW (130 132)
Opel (118 526)
Skoda (106 802)
Renault (68 691)
Seat (61 461)
Hyundai (58 982)
Page 11 sur 13 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13
Page 11 sur 13
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum