station service
+8
Agrimarne
guy37
lagaff3
Faby
marmotte
Fly49
Anestel
MDH
12 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: COUPS DE CŒURS / COUPS DE GUEULES
Page 1 sur 1
station service
Mon épouse à voulue faire le plein de gasoil aujourd'hui en rentrant du boulot, malheuresement pour elle déjà 2 station en rupture
MDH- Agrinaute hors compétition
Re: station service
J'ai fait le plein jeudi il y avait 4 fois plus de bagnoles que d'habitude. c'est le mouvement de grève des routiers de demain qui fait peur apparemment
Anestel- Agrinaute hors compétition
ce qu'il y a de pratique pour les manifestants avec la gréve du carburant c'est que c'est déjà le bordel avant qu'elle ne commence. Ils sont même pas obligé de faire greve
J'ai fini ma cuve de GNR mercredi je téléphone pour en commander on me dit pas avant mardi alors que d'hab c'est deux jours de délais . J’espère être livré avant mardi matin parce que sinon je suis dans la merde. la MB est a sec et il me reste du tournesol a battre
J'ai fini ma cuve de GNR mercredi je téléphone pour en commander on me dit pas avant mardi alors que d'hab c'est deux jours de délais . J’espère être livré avant mardi matin parce que sinon je suis dans la merde. la MB est a sec et il me reste du tournesol a battre
Fly49- Agrinaute hors compétition
Je suis complétement d'accord avec toi Fly, tout le monde est déjà en panique avant même que la grève commence, et dès qu'il y a un peu de gasoil tu as tout les retraités qui font queue à la pompe pour en remettre pour 4 euros (cas déjà vu).
MDH- Agrinaute hors compétition
perso j'étai presque a sec donc dès que j'ai eu écho des greves j'ai fait le plein
je suis tranquille pour l'hiver et si il manque pour les voitures ...
marmotte- Agrinaute hors compétition
j'etais en rupture de moyen de paiement, donc j'ai deux voiture qui me disent qu'elles ont soifs, va falloir que fasse le pied de grue avec les autres, me manque toujours les cartes pour passer hors affluence
Invité- Invité
un vrai bordel je n'ai qu'une envie faire une contre manif !!
vous me suivez ?
vous me suivez ?
Faby- Agrinaute hors compétition
Tu n'as pas installer un tuyau qui vient direct d'Antifer ?
lagaff3- Agrinaute hors compétition
Notre dépôt carburants du 51 Vatry est bloqué ...OK il suffit de deux camion
Agrimarne- Agrinaute hors compétition
Il va encore y avoir une affluence sur la Belgique!
frontalier- Agrinaute hors compétition
chez nous ,voila 3 jours que les gars font la queue pour faire le plein en prévision ( souvent des retraités ) et maintenant ils annoncent que la gréve s'arrète
rb42- Agrinaute hors compétition
marmotte a écrit:perso j'étai presque a sec donc dès que j'ai eu écho des greves j'ai fait le plein
t'es pas marmotte pour rien toi !
kermitt- Agrinaute hors compétition
ça s'est emballé ce matin et finalement dans l'après midi le rythme était redevenu normal aux stations que j'ai croisé sur ma route.
Par contre celle du patelin ou travaille ma femme était a sec a midi, la bonne nouvelle c'est un texto pour me dire que mon GNR arrivait demain matin, Heureusement qu'il bruimait aujourd'hui et que j'ai pas sorti la batteuse car j'aurai pas pu tourner tout l'après midi aux tournesols.
Par contre celle du patelin ou travaille ma femme était a sec a midi, la bonne nouvelle c'est un texto pour me dire que mon GNR arrivait demain matin, Heureusement qu'il bruimait aujourd'hui et que j'ai pas sorti la batteuse car j'aurai pas pu tourner tout l'après midi aux tournesols.
Fly49- Agrinaute hors compétition
pas encore revenu a la normale ici 2/3 des station sont a sec a cause des connards qui ont mis 5 € dans leur voiture
Faby- Agrinaute hors compétition
fadu a écrit:pas encore revenu a la normale ici 2/3 des station sont a sec a cause des connards qui ont mis 5 € dans leur voiture
Il en a fallu des connards å 5 euros
frontalier- Agrinaute hors compétition