durée d utilisation vitamines
+4
Pickland
grabouille
vivanden
shadow
8 participants
Page 1 sur 1
durée d utilisation vitamines
j ai fait rentrer cette semaine 500 kg de minéral vitaminé ,que je vais distribuer jusqu à fin novembre
sur certains sacs c est indiquer à utiliser avant 09/09/2017 et sur les autres 27/09/2017
avec une date de fabrication mars 2017
je me demande s il est bien raisonnable de compter encore sur l efficacité des vitamines si je les distribue sur octobre novembre
sur certains sacs c est indiquer à utiliser avant 09/09/2017 et sur les autres 27/09/2017
avec une date de fabrication mars 2017
je me demande s il est bien raisonnable de compter encore sur l efficacité des vitamines si je les distribue sur octobre novembre
shadow- Agrinaute d'or
Re: durée d utilisation vitamines
Les sac sont ouverts ? si non t'es pas à 2 mois près .... ça ne s'autodetruira pas à la date indiquée
vivanden- Agrinaute hors compétition
Pour la durer d'utilisation des vitamines c'est 6 mois après ça se dégrade donc la date d'utilisation est logique et comme tu vient de les recevoir il est claire que ce n'est pas normal et si c'était chez moi soit le produit est échanger ou le tarif revu serieusement à la baisse car pour vendre on oublie jamais de faire remarqué qu'il y a + de vitamines que le concurrent quand il faut justifier un prix + chère.
cette été j'ai livré du blé de bonne qualité mais avec un PS hors norme suite a la pluie (il faut juste + de volume pour le stocké) j'ai eu des pénalités,il n"y a pas de raison de faire des cadeaux a nos fournisseurs.
cette été j'ai livré du blé de bonne qualité mais avec un PS hors norme suite a la pluie (il faut juste + de volume pour le stocké) j'ai eu des pénalités,il n"y a pas de raison de faire des cadeaux a nos fournisseurs.
Pickland- Agrinaute hors compétition
j ai essayé de contacter le commercial mais pas de réponse
je crois qu il devait prendre des congés en septembre
je ne trouve pas ça trop réglo ,je vais encore passer pour un râleur
je pense que même le sac pas ouvert (25 kg ) il est fort probable qu au bout de six mois ça doit avoir perdu en efficacité
c est la première fois que j achéte 500 kg de minéral en une fois , c était pour gagner 20/30 euros sur le tarif
je crois qu il devait prendre des congés en septembre
je ne trouve pas ça trop réglo ,je vais encore passer pour un râleur
je pense que même le sac pas ouvert (25 kg ) il est fort probable qu au bout de six mois ça doit avoir perdu en efficacité
c est la première fois que j achéte 500 kg de minéral en une fois , c était pour gagner 20/30 euros sur le tarif
shadow- Agrinaute d'or
Pickland a écrit:Pour la durer d'utilisation des vitamines c'est 6 mois après ça se dégrade donc la date d'utilisation est logique et comme tu vient de les recevoir il est claire que ce n'est pas normal et si c'était chez moi soit le produit est échanger ou le tarif revu serieusement à la baisse car pour vendre on oublie jamais de faire remarqué qu'il y a + de vitamines que le concurrent quand il faut justifier un prix + chère.
les vitamines ça se dégrade avec la temperature, la lumière et l'oxydation à l'air. si les sacs sont fermé et bien stocké , on est pas a 1 mois près....
vivanden- Agrinaute hors compétition
D'accord avec vous, mais sur le principe je suis d'accord avec Pickland.vivanden a écrit:Pickland a écrit:Pour la durer d'utilisation des vitamines c'est 6 mois après ça se dégrade donc la date d'utilisation est logique et comme tu vient de les recevoir il est claire que ce n'est pas normal et si c'était chez moi soit le produit est échanger ou le tarif revu serieusement à la baisse car pour vendre on oublie jamais de faire remarqué qu'il y a + de vitamines que le concurrent quand il faut justifier un prix + chère.
les vitamines ça se dégrade avec la temperature, la lumière et l'oxydation à l'air. si les sacs sont fermé et bien stocké , on est pas a 1 mois près....
MDH- Agrinaute hors compétition
bon j ai parlé au représentant ,il m a dit qu il faisait déjà un gros geste commercial sur le tarif du concentré ,que cela compensait surement mes déboires avec les dates limites d utilisations sur les sacs de minéraux
j ai fait profil bas
j ai fait profil bas
shadow- Agrinaute d'or
perso si j'achète des vitamines c'est pour qu'elles soient efficaces donc pas périmées.
baba- Agrinaute hors compétition
Hé ben !!!!!shadow a écrit:bon j ai parlé au représentant ,il m a dit qu il faisait déjà un gros geste commercial sur le tarif du concentré ,que cela compensait surement mes déboires avec les dates limites d utilisations sur les sacs de minéraux
j ai fait profil bas
les commerciaux ont encore de beaux jours devant eux avec des eleveurs comme toi !!!!
franck 59- Agrinaute de bronze
c est fort probable tu ferais quoi ?
sachant que je connais trés bien son pére ,un agri, et qu il habite à trois km de cher moi
sachant que je connais trés bien son pére ,un agri, et qu il habite à trois km de cher moi
shadow- Agrinaute d'or
c'est tres simple, avec une remarque comme ça je lui dit que c'etait la derniere commande, comme ça il n'aura plus d'effort a faire sur le prix, et qu'avec tous les commerciaux qui passent je n'aurais que l'embarras du choix pour choisir un nouveau fournisseur
franck 59- Agrinaute de bronze
l'offre commerciale n'a rien a voir avec la vente d'un produit perimé légalement si livraison au dela du 9/9/17shadow a écrit:c est fort probable tu ferais quoi ?
Perso si le commercial refusait de reprendre ou de faire une grosse remise sur le prochain achat de produit non perimables rapidement (vu que tu le connais bien) ,je verrais avec la boite
j'ai eu le cas avec un vendeur Duquesne purina ,il a refusé ,puis la boite l'a fait revenir echanger l'aliment et un an apres il été viré par la boite ,les fabricants n'aiment pas bien ces méthodes de vente
ghislain- Agrinaute d'or
il m a proposé un lot de consolation ....ghislain a écrit:l'offre commerciale n'a rien a voir avec la vente d'un produit perimé légalement si livraison au dela du 9/9/17shadow a écrit:c est fort probable tu ferais quoi ?
Perso si le commercial refusait de reprendre ou de faire une grosse remise sur le prochain achat de produit non perimables rapidement (vu que tu le connais bien) ,je verrais avec la boite
j'ai eu le cas avec un vendeur Duquesne purina ,il a refusé ,puis la boite l'a fait revenir echanger l'aliment et un an apres il été viré par la boite ,les fabricants n'aiment pas bien ces méthodes de vente
quelques blocs à léchés ,sélénium vitamines, en seaux ........périmés
je ne comprends pas trop qu une entreprise ,une des plus importantes de la région ,puisse laisser bosser ses représentants comme ça
shadow- Agrinaute d'or
je comprends pas trop qu'un agri puisse ne rien dire sur ces choses là parce qu'il connait l'ascendance du commercial qui habite en plus pas trop loin de chez lui
Invité- Invité
Ils ont( trouvé un pigeon pour leurs débarrasser tout leurs produits périmés,ça coute moins chère que de les envoyés au retraitement.
Pickland- Agrinaute hors compétition
si toi ou un autre ne dis rien au patron de l'entreprise ,il ne le sait surement pas et le representant peut continuershadow a écrit:il m a proposé un lot de consolation ....ghislain a écrit:l'offre commerciale n'a rien a voir avec la vente d'un produit perimé légalement si livraison au dela du 9/9/17shadow a écrit:c est fort probable tu ferais quoi ?
quelques blocs à léchés ,sélénium vitamines, en seaux ........périmés
je ne comprends pas trop qu une entreprise ,une des plus importantes de la région ,puisse laisser bosser ses représentants comme ça
ghislain- Agrinaute d'or