choix de roulement
3 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: BOÎTE À IDÉES ET RÉSOLUTION DES PROBLÈMES
Page 1 sur 1
choix de roulement
voilà, j'ai récupéré des disques de semoir (merci Fabrice) et je voudrais y mettre les + gros roulements possible pour y faire passer un arbre le + gros possible car c'est un montage qui me servira de disques ouvreurs.
l'écart entre 2 trous cote à cote est de 80mm et en diagonale de 102mm
Est ce qu'il existe un tableau tout fait où il suffirait de mettre ces données et qui me proposerai différents types de roulements
l'écart entre 2 trous cote à cote est de 80mm et en diagonale de 102mm
Est ce qu'il existe un tableau tout fait où il suffirait de mettre ces données et qui me proposerai différents types de roulements
papou- Agrinaute hors compétition
Re: choix de roulement
J'ai un catalogue avec les cotes de touts les roulements .... mais le soucis c'est de remettre la main dessus .
lagaff3- Agrinaute hors compétition
lagaff3 a écrit:J'ai un catalogue avec les cotes de touts les roulements .... mais le soucis c'est de remettre la main dessus .
j'espère que tu n'as pas gaffé et mis à la poubelle
Tu vas sur haroll ou 123 roulement y'a des outils en ligne tu rentres les mesures et c'est bon
Fly49- Agrinaute hors compétition
Fly49 a écrit:Tu vas sur haroll ou 123 roulement y'a des outils en ligne tu rentres les mesures et c'est bon
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: BOÎTE À IDÉES ET RÉSOLUTION DES PROBLÈMES
Page 1 sur 1