Fred du 49
+22
pitafe
bic86
poun47
MDH
Fly49
gwen
guy37
titi51
baba
papou
lagaff3
chantou
salicapi
ari21
Le Chouan
pti nikos
Anestel
Pierre31
le butté
pat51
grabouille
Fred49
26 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1
Fred du 49
Bonjour à tous,
Je m’inscris sur ce forum car j’ai pour projet de créer mon entreprise et ce projet est à destination des agriculteurs.
Pourquoi l’agriculture ? En tant que fils d’agriculteur, j’ai passé une bonne partie de ma jeunesse dans les champs. A planter, ramasser des légumes, du foin, ou encore au soin des bêtes. Pour tout vous dire je n’étais pas un grand mordu et je préférai jouer avec les tracteurs. Bref mes parents ne mon jamais encouragé à reprendre la ferme loin de là. J’ai donc fait des études d’informatique.
Et maintenant, après plus de 10 ans en tant qu'ingénieur informatique pour un grand groupe, je souhaite me lancer dans entrepreneuriat.
Mon idée, proposer à destination des agriculteurs des solutions pour transformer n’importe quel objet non connectable en objet connecté.
Je suis dans le 49
A bientôt
Fred
Je m’inscris sur ce forum car j’ai pour projet de créer mon entreprise et ce projet est à destination des agriculteurs.
Pourquoi l’agriculture ? En tant que fils d’agriculteur, j’ai passé une bonne partie de ma jeunesse dans les champs. A planter, ramasser des légumes, du foin, ou encore au soin des bêtes. Pour tout vous dire je n’étais pas un grand mordu et je préférai jouer avec les tracteurs. Bref mes parents ne mon jamais encouragé à reprendre la ferme loin de là. J’ai donc fait des études d’informatique.
Et maintenant, après plus de 10 ans en tant qu'ingénieur informatique pour un grand groupe, je souhaite me lancer dans entrepreneuriat.
Mon idée, proposer à destination des agriculteurs des solutions pour transformer n’importe quel objet non connectable en objet connecté.
Je suis dans le 49
A bientôt
Fred
Fred49- Agrinaute en rodage
Re: Fred du 49
J'ai du boulot pour toi, connecter un solitronic sur une AG leader
le butté- Agrinaute hors compétition
Re: Fred du 49
le butté a écrit:
J'ai du boulot pour toi, connecter un solitronic sur une AG leader
Coool, ça me donne une idée, connecter l'ISOBUS à un smartphone ou tablette. Je vais regarder s'il n'y a pas déjà des solutions existantes.
Fred49- Agrinaute en rodage