Fred de l'herault
+14
Faby
gégé 81
le butté
baba
centkght
Anestel
jean-pierre-45
Le Gaumais
poun47
chantou
papou
pitafe
guy37
fred34
18 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1
Fred de l'herault
Bonjour a tous et a toutes. Je me présente, en tant que nouvel arrivant sur ce forum. Je suis fred ,pas agriculteur mais maçon,j habite dans l'herault prés d'Avene. Je procède un merlo 35-13k...un peu capricieux .En cherchant sur le net quelques infos pour différents problèmes, je suis tomber sur ce forum et me suis inscrit afin d'échanger sur divers sujets pour peut être trouver des solutions et également partager mon expérience .
fred34- Agrinaute en rodage
centkght, poun47 et Jéjé33 aiment ce message
Re: Fred de l'herault
C'est ce qu'on appelle une vrai présentation .fred34 a écrit:Bonjour a tous et a toutes. Je me présente, en tant que nouvel arrivant sur ce forum. Je suis fred ,pas agriculteur mais maçon,j habite dans l'herault prés d'Avene. Je procède un merlo 35-13k...un peu capricieux .En cherchant sur le net quelques infos pour différents problèmes, je suis tomber sur ce forum et me suis inscrit afin d'échanger sur divers sujets pour peut être trouver des solutions et également partager mon expérience .
Salut et ici parmi nous .
poun47- Agrinaute hors compétition
Bonjour et bienvenue sur le forum
jean-pierre-45- Agrinaute hors compétition
ça bétonnes pas que tu as des soucis avec merlo ,sablerait t'il qu'il marche mal ?
ciment que pourra t'on faire pour te venir en aide ?
truelles nous un message spécifique
centkght- Agrinaute hors compétition
Fred le maçon tu as fait les choses dans le bon ordre nul doute que tu trouveras ici des réponses a tes questions
Torque du 47- Agrinaute d'or