présentation ganado
+5
grabouille
jack77
le butté
titi51
ganado
9 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1
présentation ganado
Bonsoir, je vis en Uruguay, j'ai des vaches. Le système rotatif Voisin a de plus en plus d'adeptes qui le vivent , moins de coûts, ça paraît LA solution! Et ici pas de guerre civile à l'horizon..
ganado- Agrinaute en rodage
Re: présentation ganado
court comme présentation
Tu vends du matériel de traite
Tu vends du matériel de traite
titi51- Agrinaute hors compétition
bienvenue ici
on peut en savoir un peu plus ?
on peut en savoir un peu plus ?
jack77- Agrinaute hors compétition
ce sont des vaches enceintes "vacas preñadas" business classique qui engendre en 1 an 24%. je suis française/autrichienne. Les veaux se vendent en Turquie /Egypte/Vietnam. C'est le pays des gauchos.
du tango, carnaval, asado, plages. Tourisme et agriculture de gens "tranquilos", le paradis quoi..
du tango, carnaval, asado, plages. Tourisme et agriculture de gens "tranquilos", le paradis quoi..
ganado- Agrinaute en rodage
GRAbouille a raison bizarre .ganado a écrit:ce sont des vaches enceintes "vacas preñadas" business classique qui engendre en 1 an 24%. je suis française/autrichienne. Les veaux se vendent en Turquie /Egypte/Vietnam. C'est le pays des gauchos.
elle fait un drôle système d élevage.
MA 31- Agrinaute hors compétition
J'ai pas tout compris à l'élevage mais bienvenue quand même
Fly49- Agrinaute hors compétition
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1