Presentation
+16
franck 59
Bertrand62
Abeauc
Faby
david24
Jardinier du 70
David speleo
Pierre31
polo40
Cerisalo
chocorem
pat51
amDBs9
jack77
agritof
Jean80
20 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1
Presentation
Bonsoir Jean ,
Agriculteur dans le 80, je suis tombé par hazard sur votre forum après une recherche sur Google. J'ai une exploitation de taille modeste pour mon département (80hectares) J espere apprendre bcp de nouvelles choses en échangeant avec vous. J essaie d avoir le maximum d information pour agir en total liberté. Je ne veux plus dépendre des personnes qui vendent et conseillent...
merci de votre accueil
Agriculteur dans le 80, je suis tombé par hazard sur votre forum après une recherche sur Google. J'ai une exploitation de taille modeste pour mon département (80hectares) J espere apprendre bcp de nouvelles choses en échangeant avec vous. J essaie d avoir le maximum d information pour agir en total liberté. Je ne veux plus dépendre des personnes qui vendent et conseillent...
merci de votre accueil
Jean80- Agrinaute d'argent
Re: Presentation
80 mais plutôt ponthieu, vimeu, marquenterre, plateau picard, vermandois, santerre?
Quelle cultures? Élevage?
agritof- Agrinaute hors compétition
Re: Presentation
Oui un collègue m a parlé d opportuniterre pour mettre mon tracteur en vente gratuitement...et je suis tombé via des recherches sur Google sur agrinautes...
Jean80- Agrinaute d'argent
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1