Bonjour de l'Indre
+20
alaindesalpes
sylvain47
Fly49
salicapi
zarouf
poun47
Le Gaumais
pat51
guy37
le ghis
ari21
hexa
chantou
gwen
jack77
pitafe
Anestel
baba
grabouille
GibsonS6
24 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1
Bonjour de l'Indre
Bonjour,
Xavier, de l'Indre; je ne suis pas agriculteur (un jour peut être !) mais je cultive de grands jardins dans lesquels poussent des plantes géantes, des légumes et aussi des céréales, du maïs en particulier.
Je cherchais un forum pour échanger, et voilà je suis là !
Bonne soirée à tous
Xavier
Xavier, de l'Indre; je ne suis pas agriculteur (un jour peut être !) mais je cultive de grands jardins dans lesquels poussent des plantes géantes, des légumes et aussi des céréales, du maïs en particulier.
Bonne soirée à tous
Xavier
GibsonS6- Agrinaute de bronze
Re: Bonjour de l'Indre
bienvenue ici Gibson
ici c'est Framus & Fender
ici c'est Framus & Fender
salicapi- Agrinaute hors compétition
Salut Gibson...
.......c'était aussi le nom de mon brave toutou qui avait été baptisé comme ça en raison des guitares!
.......c'était aussi le nom de mon brave toutou qui avait été baptisé comme ça en raison des guitares!
alaindesalpes- Agrinaute hors compétition
GibsonS6 a écrit:Bonjour,
Bonne soirée à tous
Xavier
celles qu'on laissent pousser jusqu'à ce que l'on ne voit plus le commissariat ? (dixit Coluche)
alceste- Agrinaute d'or
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1