Re-Re-Bonjour.
+14
fidji
Jardinier du 70
etaisere
Modérateur
gratteplanete
titi51
pat51
pitafe
Aintzira
chantou
sylvain47
marmotte
alex6
Bastien le nouilliste
18 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1
Re-Re-Bonjour.
Bastien, 16 ans passionné par les tracteurs. Rentre en 2ème année de Bac pro de mécanique agricole.
Possède un Fahr D181.
Bonne fin de journée.
Possède un Fahr D181.
Bonne fin de journée.
Bastien le nouilliste- Agrinaute d'or
Re: Re-Re-Bonjour.
le revoilou , j'ai hâte de faire ta connaissance ,pour parler tracteur....
re-bienvenue
re-bienvenue
alex6- Agrinaute d'argent
bienvenue et bon surf
ps: si c'est pour nous ouvrir des posts tous les 2 jours sur des tracteurs je pense que tu ne fera pas de vieux os sur ce forum sinon pas de souci à te lire
ps: si c'est pour nous ouvrir des posts tous les 2 jours sur des tracteurs je pense que tu ne fera pas de vieux os sur ce forum sinon pas de souci à te lire
marmotte- Agrinaute hors compétition
Bienvenue Bastien : j'ai l'impression que t'es attendu
Aintzira- Agrinaute d'or
Re-re-re-rebienvenue le nouilliste !
Bon courage
Bon courage
pitafe- Agrinaute hors compétition
Bonsoir Bastien , j'espère que tu as mûri
Bienvenue quand même
Bienvenue quand même
titi51- Agrinaute hors compétition
oh noooon il va encore dire que je conduis mal ma nouille......(mode joke on...) bienvenue l'gamin comment va ta maman ?????
gratteplanete- Agrinaute d'or
ps si tu pouvais te localiser sur une carte de france plutot que dans la cabine de ton tacot ce serait très sympa de ta part...
gratteplanete- Agrinaute d'or
Qu'on soit bien d'accord.. c'est ta troisième inscription ici et on ose espérer que cette fois ça soit sérieux et durable. La bonté des gens a ses limites et quand on tire trop sur l'élastique il ne faut pas ensuite pleurer qu'il nous revienne dans le nez .
A bon entendeur.
A bon entendeur.
Modérateur- Agrinaute de bronze
gratteplanete a écrit:oh noooon il va encore dire que je conduis mal ma nouille......(mode joke on...) bienvenue l'gamin comment va ta maman ?????
Bof, bof...
Modérateur a écrit:Qu'on soit bien d'accord.. c'est ta troisième inscription ici et on ose espérer que cette fois ça soit sérieux et durable. La bonté des gens a ses limites et quand on tire trop sur l'élastique il ne faut pas ensuite pleurer qu'il nous revienne dans le nez .
A bon entendeur.
Je n'ai rien fait de mal non plus... Je n'ai jamais "pleuré"...
Bon ... ben ... re-re-bienvenue ...
Je sais plus ... c' est toi qu' es producteur de Cerdon ???
Je sais plus ... c' est toi qu' es producteur de Cerdon ???
Jardinier du 70- Agrinaute hors compétition
Bastien le nouilliste a écrit:Modérateur a écrit:Qu'on soit bien d'accord.. c'est ta troisième inscription ici et on ose espérer que cette fois ça soit sérieux et durable. La bonté des gens a ses limites et quand on tire trop sur l'élastique il ne faut pas ensuite pleurer qu'il nous revienne dans le nez .
A bon entendeur.
Désolé, mais ça reste un manque de respect envers les modos et les forumeurs aussi que de venir, partir, revenir, repartir, rerevenir,...
Bienvenue quand même, mais pose toi un peu, ou cré ton truc si rien ne te plait...
Bertrand62- Agrinaute hors compétition
Bastien le nouilliste a écrit:Modérateur a écrit:Qu'on soit bien d'accord.. c'est ta troisième inscription ici et on ose espérer que cette fois ça soit sérieux et durable. La bonté des gens a ses limites et quand on tire trop sur l'élastique il ne faut pas ensuite pleurer qu'il nous revienne dans le nez .
A bon entendeur.
justement alors se n'est pas la peine de se désinscrire pour revenir plus tard ! tu restes inscrit et tu fais un break si sa te reprend cette envie de désincription ! et ici on ne prend pas la mouche et les mots aux pieds de la lettre on reste kool
re re re
guy37- Agrinaute hors compétition
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1