Delai entre Fusilade et Pulsar
2 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: TECHNIQUES :: TOUR DE PLAINE :: Techniques culturales
Page 1 sur 1
Delai entre Fusilade et Pulsar
Bonjour a tous,
J'ai implanté un tournesol clearfield associé a de la luzerne ce printemps,
Niveau desherbage j'ai fais un fusilade aujourd'hui et ensuite je voudrais passer un Pulsar
Savez vous combien de temps faut il que j'attende entre les 2 passages ? Si j'y vais trop tot je risque quoi ?
Merci
J'ai implanté un tournesol clearfield associé a de la luzerne ce printemps,
Niveau desherbage j'ai fais un fusilade aujourd'hui et ensuite je voudrais passer un Pulsar
Savez vous combien de temps faut il que j'attende entre les 2 passages ? Si j'y vais trop tot je risque quoi ?
Merci
Paupaul49- Agrinaute en rodage
Re: Delai entre Fusilade et Pulsar
en soja j'attends 5 jours en gros (par temps poussant et bonne condition mon TK me dit 2-3j)
j'y vais ce soir pour un AGF sachant que j'ai fait un pulsar lundi soir
j'y vais ce soir pour un AGF sachant que j'ai fait un pulsar lundi soir
Invité- Invité
attendre une bonne semaine
Pierre31- Agrinaute hors compétition
Mon technicien lui m'a dit que vu le temps qu'il fait et les conditions je peux y aller 2 jours apres...
+1 comme Bastien, tu nous dira si tu vois des problèmes. Essai de faire un petit manque pour voirPaupaul49 a écrit:Mon technicien lui m'a dit que vu le temps qu'il fait et les conditions je peux y aller 2 jours apres...
Oui pas de soucis, si j'y vais trop tot sa risque de leur faire quoi a la luzerne et au tournesol en fait ? C'est la premiere année que j'en fais je ne suis pas expert lol meme si le technicien m'a dit que c'est tres reussi
aucune idée de ce que cela peut faire, une phyto et il peut rester petit ou ce tordre
Chez nous ça pousse vite si nos technicien disent qu'il faut attendre, c'est qu'il y eu des dégâts. C'est écrit 3 fois dans le conseil désherbage tournesol, ça doit être important !!
Il nous connaissent bien
Chez nous ça pousse vite si nos technicien disent qu'il faut attendre, c'est qu'il y eu des dégâts. C'est écrit 3 fois dans le conseil désherbage tournesol, ça doit être important !!
Il nous connaissent bien