Maraîchage bio par traction animale
+4
Papy 26
papou
guy37
Du sol au sabot
8 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1
Maraîchage bio par traction animale
Bonjour à tous !
Je suis porteuse d'un projet en maraîchage bio par traction animale dans les Landes en Aquitaine.
Je participe à un concours nationale ou il me faut un maximum de vote pour avoir la chance d'accéder à la finale à Paris le 29 Juin pour y défendre mon projet et représenter les agriculteurs !!!
Il me faut tout votre soutien :)
Il suffit juste de voter sur ce lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je suis 7 eme au classement avec un total de vote de 1188 !!! il faut être 10 eme minimum ce lundi 29 à minuit pour avoir la chance d'accéder à la grande finale !
La compétition est rude j'ai besoins de votre soutien !!!
UN GRAND MERCI
Ophélie
Je suis porteuse d'un projet en maraîchage bio par traction animale dans les Landes en Aquitaine.
Je participe à un concours nationale ou il me faut un maximum de vote pour avoir la chance d'accéder à la finale à Paris le 29 Juin pour y défendre mon projet et représenter les agriculteurs !!!
Il me faut tout votre soutien :)
Il suffit juste de voter sur ce lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je suis 7 eme au classement avec un total de vote de 1188 !!! il faut être 10 eme minimum ce lundi 29 à minuit pour avoir la chance d'accéder à la grande finale !
La compétition est rude j'ai besoins de votre soutien !!!
UN GRAND MERCI
Ophélie
Du sol au sabot- Agrinaute en rodage
Re: Maraîchage bio par traction animale
mamselle
tu pourrais nous détailler ton projet pour que ça nous donne encore + envie de voter pour toi
bonne chance à toi
tu pourrais nous détailler ton projet pour que ça nous donne encore + envie de voter pour toi
bonne chance à toi
papou- Agrinaute hors compétition
papou a écrit: mamselle
bonne chance à toi
oui oui!!!! parce qu'ici y a des bons pour voter !!!!! mais ...............faut que çà plaise !!!
Papy 26- Agrinaute d'or
Pr vote il faut être inscrit à face de book ? Sinon bienvenue ici
bibi43- Agrinaute hors compétition
La complicité avec le cheval c'est plutot sympa moi c'est avec ma biquette, chacun sont truc mais ce week end ma tendre biquette est malade elle s'est pris une épine dans le pied avant gauche et elle fait la gueule(un doigt de round en réalité est le terme technique) je vais éviter les antibios et attendre lundi pour faire un pansement ça va elle a vue pire la pov bête mais ce matin j'ai transpiré un peu à la remplacé pour mettre le maïs.
Pickland- Agrinaute hors compétition
Bonjour
Je ne veux pas te décourager mais quelqu'un a essayé a coté de chez moi (en AMAP) , il a du acheter un petit tracteur au bout de quelques temps. Trop compliqué a gérer.
Je ne veux pas te décourager mais quelqu'un a essayé a coté de chez moi (en AMAP) , il a du acheter un petit tracteur au bout de quelques temps. Trop compliqué a gérer.
Fly49- Agrinaute hors compétition
+1, sinon bienvenue ici et bonne chance.papou a écrit: mamselle
bonne chance à toi
poun47- Agrinaute hors compétition