presentation de placebo
+6
david24
pat51
Cerisalo
papou
Fly49
Anestel
10 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1
presentation de placebo
bonjour , un pseudo placebo pour vous faire un peu chercher !
les mouches n arrêtent pas de me piquer , ça sent l orage ...... et je ne suis pas a prendre avec des pincettes cet aprém !
le broyeur neuf que j ai loué , un desvoyes , destroye , plutôt, a cassé au bout de 8 hectares . croisillons explosés et le loueur est en congés jusqu au 15 juin , donc obligé qu il rembauche pour étre dépanné !
si vous voulez savoir qui je suis : a vous de me poser des questions et je ne suis pas un grand bavard , de toutes façons !
les mouches n arrêtent pas de me piquer , ça sent l orage ...... et je ne suis pas a prendre avec des pincettes cet aprém !
le broyeur neuf que j ai loué , un desvoyes , destroye , plutôt, a cassé au bout de 8 hectares . croisillons explosés et le loueur est en congés jusqu au 15 juin , donc obligé qu il rembauche pour étre dépanné !
si vous voulez savoir qui je suis : a vous de me poser des questions et je ne suis pas un grand bavard , de toutes façons !
Invité- Invité
Re: presentation de placebo
Va falloir demander à madame de te faire un massage pour te détendre
je viens de terminer mes jachères j'aurai pu te prêter le cardan de mon desvoye qui lui n'est pas destroye . je t'attend met une bouteille au frais
Tu peux pas changer le croisillon et il te le rembourse ensuite ?
je viens de terminer mes jachères j'aurai pu te prêter le cardan de mon desvoye qui lui n'est pas destroye . je t'attend met une bouteille au frais
Tu peux pas changer le croisillon et il te le rembourse ensuite ?
Fly49- Agrinaute hors compétition
non , lui seul peut faire les réparations !
c est bien d étre le chef , tu sais qui je suis comme ça ,
Invité- Invité
placebo a écrit:non , lui seul peut faire les réparations !
c'est ballo comme principe, faire de la location sans la continuité du service derrière . C'est un gros cardan avec la roue libre ? a vrai dire je sais même pas comment ça se démonte j'ai jamais eu de soucis avec ça . A mon avis mauvais montage des cages à aiguille en usine ou problème de graissage .
Fly49- Agrinaute hors compétition
Fly49 a écrit:placebo a écrit:non , lui seul peut faire les réparations !
c'est ballo comme principe, faire de la location sans la continuité du service derrière . C'est un gros cardan avec la roue libre ? a vrai dire je sais même pas comment ça se démonte j'ai jamais eu de soucis avec ça . A mon avis mauvais montage des cages à aiguille en usine ou problème de graissage .
c est un gyro en 6 métres ..... a broyer a 2 à l heure dans de l herbe de marais en levant au maxi !
Invité- Invité
je me demande si j'ai pas trouvé qui c'était... tu moissonnes dans des coteaux?
Invité- Invité
Laurent a écrit:je me demande si j'ai pas trouvé qui c'était... tu moissonnes dans des coteaux?
perdu !
Invité- Invité
bienvenu!!
Dernière édition par milk elangelo le Mar 9 Juin - 20:52, édité 1 fois
Invité- Invité
Laurent a écrit:je me demande si j'ai pas trouvé qui c'était... tu moissonnes dans des coteaux?
les coteaux du Layon ou du Rhône
salut ! mais je ne vois pas............
baba- Agrinaute hors compétition
david24 a écrit:Laurent a écrit:je me demande si j'ai pas trouvé qui c'était... tu moissonnes dans des coteaux?
les coteaux du Layon ou du Rhône
Voilà, la super réputation.
Invité- Invité
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1