Vue du ciel en "presque" live
+5
lagaff3
kermitt
pti nikos
le crayeux
RJ51
9 participants
Page 1 sur 1
Vue du ciel en "presque" live
Voici un lien pour avoir des photos aériennes récentes avec possibilité de faire des cartes de zonages avec les options sur le côté gauche.
C'est la base de données des Farmstar et autres.
Sentinel
C'est la base de données des Farmstar et autres.
Sentinel
RJ51- Agrinaute d'or
Re: Vue du ciel en "presque" live
je le connaissais depuis cette hiver.
dommage que nous ne pouvons pas zoomer plus.
tu prends quoi comme données ? agriculture ? vegetation index ? moi, je regarde surtout avec le dernier.
dommage que nous ne pouvons pas zoomer plus.
tu prends quoi comme données ? agriculture ? vegetation index ? moi, je regarde surtout avec le dernier.
le crayeux- Agrinaute d'or
Intéressant les différentes couches que l'on peut voir. Par contre, la définition n'est pas terrible. Je peut même pas me voir travailler dans le champs
pti nikos- Agrinaute hors compétition
@Le crayeux, j'ai repris les infos de Matmotard, pour le zoom c'est la version pro qui doit couter un peu de roros.
Je me suis juste amusé avec les différentes couches, je m'en suis pas servi professionnellement, de plus j'ai découvert le topic que jeudi soir sur Agricool.
Le drone m'intéresse plus, et ça serait beaucoup plus accessible que le N sensor, sujet à potasser l'hiver prochain et je pense que ça va encore bien évolué.
Je me suis juste amusé avec les différentes couches, je m'en suis pas servi professionnellement, de plus j'ai découvert le topic que jeudi soir sur Agricool.
Le drone m'intéresse plus, et ça serait beaucoup plus accessible que le N sensor, sujet à potasser l'hiver prochain et je pense que ça va encore bien évolué.
RJ51- Agrinaute d'or
et récente ça veut dire ?
15 j
1 mois ?
15 j
1 mois ?
kermitt- Agrinaute hors compétition
Pour chez moi la photo date du 27-03-2017 .... Ce qui veut bien dire que la on est surveillé de chez surveillé .....
lagaff3- Agrinaute hors compétition
lagaff3 a écrit:Pour chez moi la photo date du 27-03-2017 .... Ce qui veut bien dire que la on est surveillé de chez surveillé .....
chez moi,il apparait aussi le 27/03 mais je peux sélectionner une autre date en haut de la photo: le 03/04
pat51- Agrinaute hors compétition
Il y a des photos tous les 10 jours presque, il faut sélectionner le filtre au niveau des nuages, et si vous mettez 100% vous allez voir qu'il y a beaucoup plus de photos.
Après au niveau du calendrier il y a les petites flèches avant, après pour sélectionner des photos différentes.
Après au niveau du calendrier il y a les petites flèches avant, après pour sélectionner des photos différentes.
RJ51- Agrinaute d'or
la plus récente et du 29 avril surveillé de très près ! pas très nette pour nous mais pour ceux qui nous surveillent on voit très bien le contour des parcelles !
guy37- Agrinaute hors compétition
C'est bien ce site qui permet de surveiller en presque direct.
ca fume toujours ici malgrés que ce soit contenu et une fois de plus grace aux paysans pollueur avec leurs gros tonneau à merde et engin de terrassement.
feu monts d'arrée
ca fume toujours ici malgrés que ce soit contenu et une fois de plus grace aux paysans pollueur avec leurs gros tonneau à merde et engin de terrassement.
feu monts d'arrée
Pickland- Agrinaute hors compétition