recherche métaux gratuitement sur vos terres
3 participants
Page 1 sur 1
recherche métaux gratuitement sur vos terres
Bonjour, je suis un particulier ayant un loisirs: la recherche de métaux à l'aide d'un détecteur de métal.
Je me propose pour retrouver d'éventuelles pièces agricoles en métal que vous avez perdu dans vos champs , prés, ainsi que dépolluez le sol des clous, et autres déchets métalliques, gratuitement bien entendu.
En cas de découvertes fortuites interessantes, nous partagerions bien sur mes trouvailles.
J'habite dans le département de la vienne
Contactez moi si vous avez besoin d'aide ou simplement si vous voulez me donner une autorisation de recherche sur vos terres en jachère , vos champs non cultivés, bois ou prés.
Mr vincent Levasseur
86410 bouresse
tel: 06 58 49 84 19
Je me propose pour retrouver d'éventuelles pièces agricoles en métal que vous avez perdu dans vos champs , prés, ainsi que dépolluez le sol des clous, et autres déchets métalliques, gratuitement bien entendu.
En cas de découvertes fortuites interessantes, nous partagerions bien sur mes trouvailles.
J'habite dans le département de la vienne
Contactez moi si vous avez besoin d'aide ou simplement si vous voulez me donner une autorisation de recherche sur vos terres en jachère , vos champs non cultivés, bois ou prés.
Mr vincent Levasseur
86410 bouresse
tel: 06 58 49 84 19
bkg1980- Agrinaute en rodage
Re: recherche métaux gratuitement sur vos terres
un de plus .......
grabouille- Agrinaute hors compétition