Cerf volant Berck 2017
+6
Olivier62
jack77
Bertrand62
pat51
fidji
titi51
10 participants
Page 1 sur 1
Cerf volant Berck 2017
Pendant 10 jours (du 1 au 9 Avril)il y a les journées internationales du cerf volant à Berck
On emmène mini moi voir cela le week-end prochain histoire de changer d'air
On emmène mini moi voir cela le week-end prochain histoire de changer d'air
titi51- Agrinaute hors compétition
Re: Cerf volant Berck 2017
Le WE prochain.......méfie toi, pour la route!
Dans mon secteur, sur Arras, il y aura François HOLLANDE et son premier ministre celui canadien, le Prince Charles, j'espére Kate.... , des milliers de canadiens, anglais, néozélandais, tout cela pour le centenaire de la bataille d'Arras et de celle de Vimy
Dans mon secteur, sur Arras, il y aura François HOLLANDE et son premier ministre celui canadien, le Prince Charles, j'espére Kate.... , des milliers de canadiens, anglais, néozélandais, tout cela pour le centenaire de la bataille d'Arras et de celle de Vimy
fidji- Agrinaute d'or
J'ai oublié d'y ajouter un bon millier de flics en tous genres!
Dernière édition par fidji le Sam 1 Avr - 8:50, édité 1 fois
fidji- Agrinaute d'or
quel concours de circonstance : Hollande aux journées internationales du cerveau lent !!!
pat51- Agrinaute hors compétition
Fait très attention si tu prends la route "Arras-le Touquet", la nationale39 est cousue de radars mobiles et fixes, et très peu de panneaux d'indications de vitesses.
Bertrand62- Agrinaute hors compétition
Bertrand62 a écrit:Fait très attention si tu prends la route "Arras-le Touquet", la nationale39 est cousue de radars mobiles et fixes, et très peu de panneaux d'indications de vitesses.
c'est la route des "friqués "
les commerçants huppés d'Arras qui vont passer le week end au Touquet => y'a du pognon à se faire
jack77- Agrinaute hors compétition
Merci pour vos conseils , en plus jéjé prévoit du soleil
pat51 a écrit:quel concours de circonstance : Hollande aux journées internationales du cerveau lent !!!
c'est plus simple a arriver 1er comme concours...
Invité- Invité
Je viens de voir une présentation de cette réunion de cerfs-volants à la météo de france 2, ça a l'air d'être beau.
alaindesalpes- Agrinaute hors compétition
Olivier62 a écrit:Si tu veux tu passes à 15 km de chez moi.
Mais je pense que je passe près de chez toi régulièrement
alaindesalpes a écrit:Je viens de voir une présentation de cette réunion de cerfs-volants à la météo de france 2, ça a l'air d'être beau.
J'essaye de faire quelques clichés mais je n'ai pas le professionnalisme de certains ici
titi51 a écrit:Merci pour vos conseils , en plus jéjé prévoit du soleil
dites lui de pas y aller, il y aura plein de monde sur la route, des radars, des gendarmes... il vous remercie comme si vous lui aviez souhaité bonne route...
tétu51
Invité- Invité
marindodouce 29 a écrit:titi51 a écrit:Merci pour vos conseils , en plus jéjé prévoit du soleil
dites lui de pas y aller, il y aura plein de monde sur la route, des radars, des gendarmes... il vous remercie comme si vous lui aviez souhaité bonne route...
tétu51
Pour une fois que je peux faire un week end en famille ce n'est pas quelques radars qui vont me ralentir
J'y étais le week-end dernier, grand beau temps, du monde, beaucoup, des cerfs-volants et... pas de vent, c'est pas facile pour les championnats.
Fait attention à ton heure d'arriver sur Berck, il n'est pas rare que se soit boucher du rond point d'entrée juste qu'au CHAM, voir la sortie d'autoroute
Si c'est le cas, contourne par Airon-Notre-Dame, puis Merlimont, ou encore Rang du Fliers. Tu gagnes du temps
Fait attention à ton heure d'arriver sur Berck, il n'est pas rare que se soit boucher du rond point d'entrée juste qu'au CHAM, voir la sortie d'autoroute
Si c'est le cas, contourne par Airon-Notre-Dame, puis Merlimont, ou encore Rang du Fliers. Tu gagnes du temps
cochebille- Agrinaute hors compétition
cochebille a écrit:J'y étais le week-end dernier, grand beau temps, du monde, beaucoup, des cerfs-volants et... pas de vent, c'est pas facile pour les championnats.
C'est noté
Arrivée sur Berck , à la bonne heure (Pour l'apéritif), une claque sur le cul et au lit
Sommes à 20 mètres de la plage
Sommes à 20 mètres de la plage
Beau temps et bonnes températures d'annoncés, profite bien c'est sympa, et arrête toi devant le stand de la confrérie du harang côtier, ça vaut le coup
cochebille a écrit:Beau temps et bonnes températures d'annoncés, profite bien c'est sympa, et arrête toi devant le stand de la confrérie du harang côtier, ça vaut le coup
cochebille a écrit:Beau temps et bonnes températures d'annoncés, profite bien c'est sympa, et arrête toi devant le stand de la confrérie du harang côtier, ça vaut le coup
C'est qui a de super avec le forum, c'est qu'on a toujours les conseils avisés des gens du cru
salicapi- Agrinaute hors compétition
Et les glaces du Cornet d'amour... Miam miam!
Olivier62- Agrinaute d'or
je ne sais pas si il y a encore un feu d'artifice, mais il y a quelques années il y en avait un sur la plage le samedi soir, il était pas mal
kiki le nain- Agrinaute d'or
vol de nuit et feu d'artifice ce soir sur la plage, le top c'est de manger à l'Agora, en bas avec vue mer, mais pour ce soir c'est déjà mort à mon avis.
Pour ce soir on mange à l appart vu déjà le bazar qu'il y a pour avoir des frites à la baraque à frites , je n'imagine même pas ce soir
On part de Berck avant le gros des troupes, il y avait plus de 10 kms de bouchons pour aller voir les cerfs volants .
Conclusion de ce week , trop de monde pour nous mais les locaux sont sympas ,c'est pas des marnais , ca fait drole de discuter avec des inconnus dans la rue
A tel point que ma guêpe m'a dit quand tu vois les gens ici ,Pour notre retraite on quitte la Marne
Conclusion de ce week , trop de monde pour nous mais les locaux sont sympas ,c'est pas des marnais , ca fait drole de discuter avec des inconnus dans la rue
A tel point que ma guêpe m'a dit quand tu vois les gens ici ,Pour notre retraite on quitte la Marne