Merci pour votre accueil
+11
papou
Oversun
minel pascal
lagaff3
pitafe
Pierre31
chantou
pat51
guy37
Jéjé33
mandiaz
15 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1
Merci pour votre accueil
Bonjour
Je me présente je m'appelle Emmanuel 33 ans père de 4 magnifique enfants .j' habite dans le 59 région Valenciennoise.
Je ne suis pas agriculteur ni éleveur. J'ai juste une passion que je partage en famille , cette passion est la détection de loisir .
Qu'est ce que la détection de loisir ?
La détection de loisir ses avant tous le respect de la nature , en prospectant les terrains nous faisons de notre possible pour dépolluer notre planète des déchets métalliques qui engorgent nos sous sols.
Par la même occasion il nous arrive de trouver des monnaies ou autres objets du passé .
Je reste à votre disposition pour tous renseignements supplémentaires.
Je me présente je m'appelle Emmanuel 33 ans père de 4 magnifique enfants .j' habite dans le 59 région Valenciennoise.
Je ne suis pas agriculteur ni éleveur. J'ai juste une passion que je partage en famille , cette passion est la détection de loisir .
Qu'est ce que la détection de loisir ?
La détection de loisir ses avant tous le respect de la nature , en prospectant les terrains nous faisons de notre possible pour dépolluer notre planète des déchets métalliques qui engorgent nos sous sols.
Par la même occasion il nous arrive de trouver des monnaies ou autres objets du passé .
Je reste à votre disposition pour tous renseignements supplémentaires.
mandiaz- Agrinaute en rodage
Re: Merci pour votre accueil
Bonjour et bienvenue
Bravo pour le projet
Bravo pour le projet
Pierre31- Agrinaute hors compétition
Merci à tous .et merci encore à pierre31
Salut et bienvenu parmi nous.
Tu dois certainement retrouver des clefs et autres matériel que l'on perd quand on répare ou règle le matos.
Tu dois certainement retrouver des clefs et autres matériel que l'on perd quand on répare ou règle le matos.
poun47- Agrinaute hors compétition
Tous objet récent , outil bijoux matériel agricole es restituer au exploitent .
Sa arrive de temps en temps que l on retrouve des effet personnel qui aurrais étais perdu lors des exploitation de vos terre .
Bien à vous.
Sa arrive de temps en temps que l on retrouve des effet personnel qui aurrais étais perdu lors des exploitation de vos terre .
Bien à vous.
Bienvenue !
Hier j'ai vu 2 personnes avec des détecteurs dans une parcelle de maïs en train de sonder, j'ai penser à toi
Hier j'ai vu 2 personnes avec des détecteurs dans une parcelle de maïs en train de sonder, j'ai penser à toi
Sylvain01- Agrinaute d'argent