Raymond Tada
+12
Torque du 47
papou
centkght
renegade86
Fly49
MDH
jack77
pti nikos
thierry
lagaff3
le ghis
grumpy
16 participants
Page 1 sur 1
Raymond Tada
Raymond Tada est en route avec le soutien des Catalans. Parviendra t'il à crucifier les Parisiens?
grumpy- Agrinaute hors compétition
Re: Raymond Tada
Bastien a écrit:foot; barça psg
un connaisseur.
Bastien a écrit:foot; barça psg
Ok, je comprend que je n'ai pas compris alors
le ghis- Agrinaute hors compétition
Et voila, l'improbable, l'impossible est arrivé.
Les parisiennes se sont fait pipi dessus et les Catalans ont fait triompher Raymond Tada.
La remontada comme on dit là bas.
Les parisiennes se sont fait pipi dessus et les Catalans ont fait triompher Raymond Tada.
La remontada comme on dit là bas.
Pas plus suivi que l'an passé.
Les parisiens se sont fait etriller ?
le ghis- Agrinaute hors compétition
psgcaca
depuis le début de la saison on entend qu'ils vont être champions
thierry- Agrinaute hors compétition
le ghis a écrit:Pas plus suivi que l'an passé.
3-1 pour le Real !
pti nikos- Agrinaute hors compétition
thierry a écrit:psgcaca
"Facile" en championnat de France mais un peu moins à l'international !
3-1 à l'aller à l'extérieur ...
le PSG peut se qualifier avec un 2-0 au match retour .
j'ai bien dit " PEUT", j'ai pas dit "VA"
le PSG peut se qualifier avec un 2-0 au match retour .
j'ai bien dit " PEUT", j'ai pas dit "VA"
jack77- Agrinaute hors compétition
pti nikos a écrit:thierry a écrit:psgcaca
"Facile" en championnat de France mais un peu moins à l'international !
Si le PSG ne se qualifie pas au retour, les conséquences seront pires que l'an passé.
Implosion probable de l'équipe.
Bastien a écrit:et Mbapé est en train de sabrer sa carrière....
Dommage pour lui. Je ne pense pas qu'il est fais le bon choix pour sa carrière vu les stars déjà présentent dans l'équipe
Même ma fille de 2 ans serait plus vive que Alvès sur le côté droit
MDH- Agrinaute hors compétition
C'est devenu une habitude, comme tous les ans à la même époque.
Vainqueurs 2-0 à l'aller (sur le terrain de Manchester), ils réussissent l'exploit de perdre 3-1 à domicile au retour contre une équipe amputée de la moitié de ses titulaires.
Vainqueurs 2-0 à l'aller (sur le terrain de Manchester), ils réussissent l'exploit de perdre 3-1 à domicile au retour contre une équipe amputée de la moitié de ses titulaires.
grumpy a écrit:C'est devenu une habitude, comme tous les ans à la même époque.
Pas du tout fan de foot mais j'en attendais pas moins du PSG,.
Y'a les vacances de pâques qui arrivent ça aurait fait du boulot en plus, pis comme ça ils pourront partir plus tôt en vacances d'été.
Fly49- Agrinaute hors compétition
comme quoi ... le pognon Qatari ne fait pas tout
moi je crois que ce club est le reflet du nombrilisme bobo parisien!suffisant,sur d etre au dessus de tout et de tout! le monde en tous cas ca fait bien rire les anglais une fois de plus
renegade86- Agrinaute d'argent
certains ont peut etre deja entendu ça :
"le groupe est toujours plus fort que le plus fort du groupe "
un ensemble d'individualités ne fera jamais une bonne équipe quelque soit le sport
au final , ça correspond a leur vraie place sur l'échiquier européen
parait que bernard tapie est nommé président du pessegé
"le groupe est toujours plus fort que le plus fort du groupe "
un ensemble d'individualités ne fera jamais une bonne équipe quelque soit le sport
au final , ça correspond a leur vraie place sur l'échiquier européen
parait que bernard tapie est nommé président du pessegé
centkght- Agrinaute hors compétition
trop de brésiliens dans cette équipe et de vieux soit disant "expérimenté"
papou- Agrinaute hors compétition
et ça continue encore et encore....
En attendant, un grand bravo aux Rennais qui n'ont rien lâché malgré un début de match bien compromis.
En attendant, un grand bravo aux Rennais qui n'ont rien lâché malgré un début de match bien compromis.
Moi je suis content pour les Rennais comme la dernière c'était en 1971 je pense que beaucoup vont avoir mal a la tête ce matin
Torque du 47- Agrinaute d'or
amplement mérité en plus ! même dans l'adversité de la première mi-temps ils n'ont rien lâché
un ptit coup de pouce (ou de tibia) providentiel pour les faire rentrer aux vestiaires avec une lueur d'espoir et la seconde mi-temps fut tout autre .
content de ce dénouement ! je déplore juste ce geste de m'bappé , bien trop bon pour qu'on puisse prendre son geste comme une maladresse .
un ptit coup de pouce (ou de tibia) providentiel pour les faire rentrer aux vestiaires avec une lueur d'espoir et la seconde mi-temps fut tout autre .
content de ce dénouement ! je déplore juste ce geste de m'bappé , bien trop bon pour qu'on puisse prendre son geste comme une maladresse .
jack77 a écrit:amplement mérité en plus ! même dans l'adversité de la première mi-temps ils n'ont rien lâché
TROP BON ?
sur les phases de replacement et défensives c'est un moyen .... sans parler de jouer dans les petits périmetres ....
meme le bresilien a plus de mental que lui pour ca !!!!!
le M'bappé il va trés vite et sait etre a la finition quand on joue pour lui
sinon .....
bingo- Agrinaute hors compétition
on lui demande pas d'être complet ! c'est juste un bon attaquant avec le sens du but, la vitesse et la précision balle au pied . C'est déjà pas mal non ?
deja pas mal ... mais son geste d'hier c'est meme pas volontaire ... c'est juste une sorte d'incompétence dans ce domaine d'activité ....
quand on voit les capacités défensives d'un cavani de neymar de alves de di maria et j'en passe .... c'est autre chose que Mbappé
quand on voit les capacités défensives d'un cavani de neymar de alves de di maria et j'en passe .... c'est autre chose que Mbappé
Geste dèplorable mais sans conséquence. J'espère que ça lui servira de leçon. Vu sa jeunesse, c'est l'expérience qu'il doit acquérir.
BE68- Agrinaute hors compétition
bingo a écrit:deja pas mal ... mais son geste d'hier c'est meme pas volontaire ... c'est juste une sorte d'incompétence dans ce domaine d'activité ....
Capacité défensives de Neymar ?
Capacités défensives d'Alves : Heureusement qu'il en a un peu, il a joué arrière latéral pendant plus de 15 ans en pro. (Seville, Barcelone, Juventus, PSG)
Le pb de cette équipe (PSG), n'est pas un pb de talent, mais de rigueur et de mental.
ça part en vrille dès qu'il y a un grain de sable dans le déroulement d'un match.
si tu as regardé les courses de replacement de neymar meme si c'est pas un top défenseur il gene bien le jeu adverse par rapport a un mBappé qui marche a chaque perte de balle !!!
Gert Muller n'était pas réputé pour son boulot en repli défensif mais c'était un renard des surfaces et c'était tout ce que lui demandait son entraîneur. Le jeu à l'ajax où tout le monde attaque et tout le monde défend c'est pas donné à toutes les équipes et encore moins à tous les joueurs.
4ème défaite pour le PSG en 5 matchs, heureusement qu'ils ont beaucoup de points d'avance sinon ...
papou- Agrinaute hors compétition
Ça finit en eau de boudin. Un titre bien sûr mais certainement la plus mauvaise saison de l'ère Qatari. Laurent doit rigoler dans ses moustaches
ils sont entrain de pourrir le championnat , en début ils gagnaient tout facilement , maintenant ils perdent
et montpellier qui revient sur les verts
et montpellier qui revient sur les verts
rb42- Agrinaute hors compétition
Page 1 sur 1