DECES de RAYMOND POULIDOR
+5
Torque du 47
guy37
centkght
lagaff3
Aintzira
9 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: COUPS DE CŒURS / COUPS DE GUEULES
Page 1 sur 1
DECES de RAYMOND POULIDOR
Raymond Poulidor est décédé à l'âge de 83 ans
Mort ce mercredi, Poupou a écrit les plus belles pages du Tour de France. Il n'a jamais porté le maillot jaune, mais a marqué l'histoire de la compétition
Mort ce mercredi, Poupou a écrit les plus belles pages du Tour de France. Il n'a jamais porté le maillot jaune, mais a marqué l'histoire de la compétition
Aintzira- Agrinaute d'or
Re: DECES de RAYMOND POULIDOR
Poupou , c'est ma jeunesse je suivais ces exploits quand il était en bagarre avec Eddy-Merckx .
Éternel 2 eme , il était un peut " le Mr pas de chance " mais ça n'enlevait pas son océan de sympathie .
Salut Poupou !
Éternel 2 eme , il était un peut " le Mr pas de chance " mais ça n'enlevait pas son océan de sympathie .
Salut Poupou !
lagaff3- Agrinaute hors compétition
c'était la coqueluche du peloton !!
mon gran-pere nous avait emmené le voir , il passait vers chez son frere en 74 ,75 ?
mon gran-pere nous avait emmené le voir , il passait vers chez son frere en 74 ,75 ?
centkght- Agrinaute hors compétition
Au revoir Poupou !
Un monstre du cyclisme éternel second ! Bonne route Poupou
guy37- Agrinaute hors compétition
Si il n'a jamais gagné le tour il a quand même porté le maillot jauneAintzira a écrit: Raymond Poulidor est décédé à l'âge de 83 ans
Torque du 47- Agrinaute d'or
Torque , je ne crois pas mais à vérifier . Merci Poupou
R62- Agrinaute d'or
Torque du 47 a écrit:Si il n'a jamais gagné le tour il a quand même porté le maillot jauneAintzira a écrit: Raymond Poulidor est décédé à l'âge de 83 ans
8 fois sur le podium. Il n'a pas eu de chance il est tombé sur Anquetil et Merckx
hexa- Agrinaute hors compétition
Et non, il n'a jamais porté le maillot jaune ! Mais c'était un champion tenace et simple, c'est un grand nom qui s'en va.
westvar- Agrinaute hors compétition
Il n'a jamais gagné le tour mais a gagné un autre bien plus difficile qu'aucun coureurs de notre époque ne pourra gagné car les choses ont bien changé depuis.
Pickland- Agrinaute hors compétition