dégouté!!
+19
jean-pierre-45
grizzly 62
guy37
vivanden
Bertrand62
salicapi
pti nikos
peaulegume
titi51
shadow
amDBs9
Agrimarne
kermitt
alex6
babou
alaindesalpes
jack77
le butté
fidji
23 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: BRÈVES DE COMPTOIR :: Bonjour, bonsoir, anniversaires et autres fêtes
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
dégouté!!
Rappel du premier message :
Hier soir, en revenant de ma dernière journée de chasse, je constate qu'on m'a piqué les batteries de deux tracteurs!!!!et tout ça dans la journée, ma femme présente sur l'exploitation!
Saloperie de manouches....je pars à la gendarmerie faire une déclaration!!
Hier soir, en revenant de ma dernière journée de chasse, je constate qu'on m'a piqué les batteries de deux tracteurs!!!!et tout ça dans la journée, ma femme présente sur l'exploitation!
Saloperie de manouches....je pars à la gendarmerie faire une déclaration!!
fidji- Agrinaute d'or
Re: dégouté!!
grizzly 62 a écrit:bin si il avait envie de bosser !!amDBs9 a écrit:Voler une fourche ? Faut déjà y penser !
Le vole de tronconneuse est bien plus rare que celui de bois coupé .
Pickland- Agrinaute hors compétition
jack77 a écrit:Agrimarne a écrit:Dans le cas de cette caméra ,on est hors de la portée Wifi lorsque la prise de vue est faite ,avant de descendre de la voiture la notification est envoyé au phone ,c'est très rapide (sur la vidéo on entend le bruit de la voiture avant de la remarquer sur l'écran ) la première photo qui arrive sur le phone ,c'est le nez de la voiture ,la 2 em au centre de la cour ,puis une 3 em en marche AR ,puis le film.Ce n'est qu'un élément de la protection ,il en faut plusieurs et différents pour un petit résultat malheureusement
On a pas d'autres moyens ,le piège, abimer le gazier ou autre ...... c'est la prison ,le but simplement les emmerder ,les inciter à aller chez le voisin moins équipé
un peu comme les ultra sons pour les taupes en espérant qu'elles filent chez le voisin
ou pour les blaireaux
papou- Agrinaute hors compétition
@Papou ,pour les blaireaux ,ils ne sont plus dans la parcelle ,je ressens juste les secousses aux passages du pulvé ,mais rien de grave
Agrimarne- Agrinaute hors compétition
Agrimarne a écrit:@Papou ,pour les blaireaux ,ils ne sont plus dans la parcelle ,je ressens juste les secousses aux passages du pulvé ,mais rien de grave
papou- Agrinaute hors compétition
[quote="amDBs9"]Faut voir ce que c'est comme voiture ... peut être une voiture de collection intéressante à retaper ?[/qule ote]
La voiture à Pagny
La voiture à Pagny
peaulegume- Agrinaute de bronze
Bertrand62 a écrit:Chez moi, je ne peux plus laisser des jalons aux bornes des champs en bord de route, ils disparaissent.
Et jamais un tracteur ne reste aux champs, ou très rarement le midi, et dans ce cas, on enlève le gyro, la boite à outils, on le met dans le tracteur fermé à clef, et on met le tracteur le plus loin possible de la route. Si on épand du fumier, on le met en plein au milieu du tas de fumier...
Bref, la tranquilité peace and love!!!
C'est franchement fatiguant de devoir pensé à ça aussi moi ça me gave vraiment. Le gars a besoin d'une fourche il vient l'a demandé et le pire c'est qu'on en donnerai peut être une. Quelqu'un dans le besoin je compatis mais un emmerdeur j'ai beaucoup plus de mal
peaulegume- Agrinaute de bronze
pfff , moi c'est mon tournevis qu'on a piqué , je l'ai retrouvé au milieu de la cour !!peaulegume a écrit:Bertrand62 a écrit:Chez moi, je ne peux plus laisser des jalons aux bornes des champs en bord de route, ils disparaissent.
Et jamais un tracteur ne reste aux champs, ou très rarement le midi, et dans ce cas, on enlève le gyro, la boite à outils, on le met dans le tracteur fermé à clef, et on met le tracteur le plus loin possible de la route. Si on épand du fumier, on le met en plein au milieu du tas de fumier...
Bref, la tranquilité peace and love!!!
C'est franchement fatiguant de devoir pensé à ça aussi moi ça me gave vraiment. Le gars a besoin d'une fourche il vient l'a demandé et le pire c'est qu'on en donnerai peut être une. Quelqu'un dans le besoin je compatis mais un emmerdeur j'ai beaucoup plus de mal
- je soupçonne mes 2 caméras de surveillance :
grizzly 62- Agrinaute d'or
j'ai choisi la french touch , donc du made in beauce !!marindodouce 29 a écrit:
t'avais qu'a acheté des cameras chinoises comme tout le monde
grizzly 62- Agrinaute d'or
Page 2 sur 2 • 1, 2
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: BRÈVES DE COMPTOIR :: Bonjour, bonsoir, anniversaires et autres fêtes
Page 2 sur 2