Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

dégouté!!

+19
jean-pierre-45
grizzly 62
guy37
vivanden
Bertrand62
salicapi
pti nikos
peaulegume
titi51
shadow
amDBs9
Agrimarne
kermitt
alex6
babou
alaindesalpes
jack77
le butté
fidji
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

dégouté!! - Page 2 Empty dégouté!!

Message par fidji Dim 26 Fév - 9:08

Rappel du premier message :

Hier soir, en revenant de ma dernière journée de chasse, je constate qu'on m'a piqué les batteries de deux tracteurs!!!!et tout ça dans la journée, ma femme présente sur l'exploitation!
Saloperie de manouches....je pars à la gendarmerie faire une déclaration!!
fidji
fidji
Agrinaute d'or

Revenir en haut Aller en bas

dégouté!! - Page 2 Empty Re: dégouté!!

Message par Pickland Lun 27 Fév - 13:56

grizzly 62 a écrit:
amDBs9 a écrit:Voler une fourche ? Faut déjà y penser !
bin si il avait envie de bosser !! dégouté!! - Page 2 769363308

Le vole de tronconneuse est bien plus rare que celui de bois coupé .   dégouté!! - Page 2 769363308
Pickland
Pickland
Agrinaute hors compétition

Message par papou Lun 27 Fév - 14:55

jack77 a écrit:
Agrimarne a écrit:Dans le cas de cette caméra ,on est hors de la portée Wifi lorsque la prise de vue est faite ,avant de descendre de la voiture la notification est envoyé au phone ,c'est très rapide (sur la vidéo on entend le bruit de la voiture avant de la remarquer sur l'écran ) la première photo qui arrive sur le phone ,c'est le nez de la voiture ,la 2 em au centre de la cour ,puis une 3 em en marche AR ,puis le film.Ce n'est qu'un élément de la protection ,il en faut plusieurs et différents pour un petit résultat malheureusement  

On a pas d'autres moyens ,le piège, abimer le gazier ou autre ...... c'est la prison ,le but simplement les emmerder ,les inciter à aller chez le voisin moins équipé

un peu comme les ultra sons pour les taupes en espérant qu'elles filent chez le voisin dégouté!! - Page 2 769363308

ou pour les blaireaux dégouté!! - Page 2 769363308
papou
papou

Message par Agrimarne Lun 27 Fév - 15:13

@Papou ,pour les blaireaux ,ils ne sont plus dans la parcelle ,je ressens juste les secousses aux passages du pulvé ,mais rien de grave
Agrimarne
Agrimarne

Message par papou Lun 27 Fév - 15:34

Agrimarne a écrit:@Papou ,pour les blaireaux ,ils ne sont plus dans la parcelle ,je ressens juste les secousses aux passages du pulvé ,mais rien de grave

vilup

papou
papou

Message par peaulegume Lun 27 Fév - 16:14

[quote="amDBs9"]Faut voir ce que c'est comme voiture ... peut être une voiture de collection intéressante à retaper ?[/qule ote]

La voiture à Pagny

peaulegume
Agrinaute de bronze

Message par peaulegume Lun 27 Fév - 16:19

Bertrand62 a écrit:Chez moi, je ne peux plus laisser des jalons aux bornes des champs en bord de route, ils disparaissent.

Et jamais un tracteur ne reste aux champs, ou très rarement le midi, et dans ce cas, on enlève le gyro, la boite à outils, on le met dans le tracteur fermé à clef, et on met le tracteur le plus loin possible de la route. Si on épand du fumier, on le met en plein au milieu du tas de fumier...

Bref, la tranquilité peace and love!!! dégouté!! - Page 2 769363308

C'est franchement fatiguant de devoir pensé à ça aussi moi ça me gave vraiment. Le gars a besoin d'une fourche il vient l'a demandé et le pire c'est qu'on en donnerai peut être une. Quelqu'un dans le besoin je compatis mais un emmerdeur j'ai beaucoup plus de mal

peaulegume
Agrinaute de bronze

Message par grizzly 62 Lun 27 Fév - 16:32

peaulegume a écrit:
Bertrand62 a écrit:Chez moi, je ne peux plus laisser des jalons aux bornes des champs en bord de route, ils disparaissent.

Et jamais un tracteur ne reste aux champs, ou très rarement le midi, et dans ce cas, on enlève le gyro, la boite à outils, on le met dans le tracteur fermé à clef, et on met le tracteur le plus loin possible de la route. Si on épand du fumier, on le met en plein au milieu du tas de fumier...

Bref, la tranquilité peace and love!!! dégouté!! - Page 2 769363308

C'est franchement fatiguant de devoir pensé à ça aussi moi ça me gave vraiment. Le gars a besoin d'une fourche il vient l'a demandé et le pire c'est  qu'on en donnerai peut être une. Quelqu'un dans le besoin je compatis mais un emmerdeur j'ai beaucoup plus de mal
pfff , moi c'est mon tournevis qu'on a piqué , je l'ai retrouvé au milieu de la cour !! grrr grrr
je soupçonne mes 2 caméras de surveillance :
honte honte
grizzly 62
grizzly 62
Agrinaute d'or

Message par Anestel Lun 27 Fév - 17:11

dégouté!! - Page 2 2110195008 dégouté!! - Page 2 2110195008
Anestel
Anestel

Message par fidji Lun 27 Fév - 17:32

dégouté!! - Page 2 1327124601 excellent.....
fidji
fidji
Agrinaute d'or

Message par Invité Lun 27 Fév - 21:28

dégouté!! - Page 2 2110195008 dégouté!! - Page 2 2110195008

t'avais qu'a acheté des cameras chinoises comme tout le monde

Invité
Invité

Message par pat51 Lun 27 Fév - 21:30

dégouté!! - Page 2 2110195008 dégouté!! - Page 2 2110195008 dégouté!! - Page 2 1327124601 dégouté!! - Page 2 1327124601
pat51
pat51

Message par grizzly 62 Lun 27 Fév - 22:22

marindodouce 29 a écrit: dégouté!! - Page 2 2110195008  dégouté!! - Page 2 2110195008

t'avais qu'a acheté des cameras chinoises comme tout le monde
j'ai choisi la french touch , donc du made in beauce !! dégouté!! - Page 2 769363308 dégouté!! - Page 2 769363308
grizzly 62
grizzly 62
Agrinaute d'or

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2