Arnaqueurs, ils sont forts quand même!
+18
pat51
titi51
grabouille
papou
kiki le nain
Jardinier du 70
vivanden
Pickland
Jéjé33
Fly49
jean-pierre-45
Anestel
ghislain
pig
BE68
Agrimarne
achille
varadero
22 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: COUPS DE CŒURS / COUPS DE GUEULES
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Arnaqueurs, ils sont forts quand même!
Rappel du premier message :
Ce matin je reçois un message d'une adhérente de ma cuma (avec son adresse mail):
Bonjour,
Tu vas bien j'espère?
Je t'écris afin d'avoir de tes nouvelles et aussi avoir ton aide pour un service si possible.
Nicole
Je lui répond en pensant que c'est une erreur d'envoi:
Bonjour Nicole
Je peux certainement vous rendre service, mais je pense que ce message ne m'est pas destiné. Je vous réponds à titre d'information. Je reste à votre disposition.
Bien cordialement.
Retour de réponse une heure plus tard:
Je te remercie beaucoup , je suis en déplacement au Maroc ou j'ai quelques soucis en ce moment. Je me suis fais voler mon sac de voyage contenant mon téléphone et l'argent liquide, ce qui fait que je ne dispose plus d'argent, ni de possibilité de faire un retrait, je dispose que de ma carte Prépayée PCS MasterCard. Tout ce dont j'ai besoin est que tu m'achètes 6 coupons-recharges PCS Mastercard de 250 € afin que je puisse recharger ma carte prépayée pour règle des frais impayés et aussi pour mon billet retour je vais m'atteler à te rendre cette somme dès mon retour. Si tu es disposé à m'aider je te dirai ou tu pourras les acheter.
J'attends de te lire et surtout grand merci.
Nicole
Je suis sur le cul. Ils utilisent même les adresses mail, de connaissances!
Ce matin je reçois un message d'une adhérente de ma cuma (avec son adresse mail):
Bonjour,
Tu vas bien j'espère?
Je t'écris afin d'avoir de tes nouvelles et aussi avoir ton aide pour un service si possible.
Nicole
Je lui répond en pensant que c'est une erreur d'envoi:
Bonjour Nicole
Je peux certainement vous rendre service, mais je pense que ce message ne m'est pas destiné. Je vous réponds à titre d'information. Je reste à votre disposition.
Bien cordialement.
Retour de réponse une heure plus tard:
Je te remercie beaucoup , je suis en déplacement au Maroc ou j'ai quelques soucis en ce moment. Je me suis fais voler mon sac de voyage contenant mon téléphone et l'argent liquide, ce qui fait que je ne dispose plus d'argent, ni de possibilité de faire un retrait, je dispose que de ma carte Prépayée PCS MasterCard. Tout ce dont j'ai besoin est que tu m'achètes 6 coupons-recharges PCS Mastercard de 250 € afin que je puisse recharger ma carte prépayée pour règle des frais impayés et aussi pour mon billet retour je vais m'atteler à te rendre cette somme dès mon retour. Si tu es disposé à m'aider je te dirai ou tu pourras les acheter.
J'attends de te lire et surtout grand merci.
Nicole
Je suis sur le cul. Ils utilisent même les adresses mail, de connaissances!
Dernière édition par varadero le Mar 31 Jan - 10:28, édité 1 fois
varadero- Agrinaute d'or
Re: Arnaqueurs, ils sont forts quand même!
ne pas repondre a ce genre de chose...
c'est comme le coup de tel d'une nenette, qui te dit c'est "gertrude" comme si tu l'a connait, et qui dit oh rappelle moi et coupe
si tu rappelle c('est baisé... mais toi
c'est comme le coup de tel d'une nenette, qui te dit c'est "gertrude" comme si tu l'a connait, et qui dit oh rappelle moi et coupe
si tu rappelle c('est baisé... mais toi
Invité- Invité
j'ai encore un colis en attente mais comme ils ont pas mes coordonnées,il faut que je rapelle le 08 99 ......
pat51- Agrinaute hors compétition
oh ben free me reclame bien une facture impayé regulierement... faut la payé sur le lien du mail
vu que j'ai jamais été client chez eux c'set pas simple a faire passer comme arnaque
vu que j'ai jamais été client chez eux c'set pas simple a faire passer comme arnaque
Invité- Invité
marindodouce 29 a écrit:oh ben free me reclame bien une facture impayé regulierement... faut la payé sur le lien du mail
Ci c'est free c'est gratuit.
Pickland- Agrinaute hors compétition
Pickland a écrit:marindodouce 29 a écrit:oh ben free me reclame bien une facture impayé regulierement... faut la payé sur le lien du mail
Ci c'est free c'est gratuit.
si t'as pas free,t'as pas compris
piratage a la mode .
tous mes clients ont reçu un émail.
l émail reçu chez les clients ma femme est à Dijon . on lui a volé les papiers. elle demande 250e en plusieurs fois . le pire il y a l adresse du demandeur .
ma femme est à la maison. hier matin à 9h 20 1er coup de tel d un client ma femme répond surprise .
il y a 5 mn un coup de tel pareil ma femme est en Grèce à besoin d argent .
l émail reçu chez les clients ma femme est à Dijon . on lui a volé les papiers. elle demande 250e en plusieurs fois . le pire il y a l adresse du demandeur .
ma femme est à la maison. hier matin à 9h 20 1er coup de tel d un client ma femme répond surprise .
MA 31- Agrinaute hors compétition
pour la lipossucionMA 31 a écrit:piratage a la mode .
il y a 5 mn un coup de tel pareil ma femme est en Graisse à besoin d argent .
Invité- Invité
Tes clients vont croire que ta femme a le don d'ubiquitéMA 31 a écrit:piratage a la mode .
westvar- Agrinaute hors compétition
Bonjour, je suis xx d' Intermarché et je vous annonce que votre carte de fidélité a été tirée au sort et vous avez gagné un bon d' achat de 1000€.
Votre code de confirmation est le 107 et vous devez appeler Anna au 08xxxxxxxx pour obtenir lot.
Je l' avais encore jamais eue celle là !!!
Il sont cons 1000€ ça pue trop l' arnaque ... je suis certain qu' en disant 50€ ils auraient plus de réussite.
Votre code de confirmation est le 107 et vous devez appeler Anna au 08xxxxxxxx pour obtenir lot.
Je l' avais encore jamais eue celle là !!!
Il sont cons 1000€ ça pue trop l' arnaque ... je suis certain qu' en disant 50€ ils auraient plus de réussite.
Jardinier du 70- Agrinaute hors compétition
j'en ai scotché un dernièrement,il a du me prendre pour un dingue,j'avais gagné 1500 € si je me rendais dans un magasin,je lui ai dit "c'et pas assez,je me déplace pas pour si peu !!" suivi d'un" bonne journée au revoir" et raccrochage à la gueule dans les règles de l'art
pat51 a écrit:j'en ai scotché un dernièrement,il a du me prendre pour un dingue,j'avais gagné 1500 € si je me rendais dans un magasin,je lui ai dit "c'et pas assez,je me déplace pas pour si peu !!" suivi d'un" bonne journée au revoir" et raccrochage à la gueule dans les règles de l'art
Au top ça, cousin
Jéjé33- Agrinaute hors compétition
Reçu ce jour:
Bonjour ,
Je suis Mr CSCHMIDT ANTOINE jε sais quε cε mεssage vous paraitra pεu suspεct jε tiεns à vous informεr quε c'εst la grâcε dε Diεu Qui m'a dirigε vεrs vous.
Et jε lε remerciε amplεmεnt.
Jε disposε d'unε sommε de Deux Millions Cinq Cent Mille euros.
quε jε souhaitεrais mεttrε à votrε disposition pour la réalisation, d'un projεt dεs oεuvrεs dε bonnε volontés Vεuillεz lirε la piècε jointε pour plus d'information.
εt mε répoηdrε par mail pøur eη savøir plus en f!ch!er jøiηt *** sc.antoine8@ GMAIL.COM ***
Preηez ηote du f!ch!er jøiηt s’il vous plaît..
2017. Uηe belle aηηée commeηce ! Nos Meilleurs Vœux à vous...
SCHMIDT ANTOINE
Alors si c'est le bon dieu qui l'envoie...!
Bonjour ,
Je suis Mr CSCHMIDT ANTOINE jε sais quε cε mεssage vous paraitra pεu suspεct jε tiεns à vous informεr quε c'εst la grâcε dε Diεu Qui m'a dirigε vεrs vous.
Et jε lε remerciε amplεmεnt.
Jε disposε d'unε sommε de Deux Millions Cinq Cent Mille euros.
quε jε souhaitεrais mεttrε à votrε disposition pour la réalisation, d'un projεt dεs oεuvrεs dε bonnε volontés Vεuillεz lirε la piècε jointε pour plus d'information.
εt mε répoηdrε par mail pøur eη savøir plus en f!ch!er jøiηt *** sc.antoine8@ GMAIL.COM ***
Preηez ηote du f!ch!er jøiηt s’il vous plaît..
2017. Uηe belle aηηée commeηce ! Nos Meilleurs Vœux à vous...
SCHMIDT ANTOINE
Alors si c'est le bon dieu qui l'envoie...!
pollux- Agrinaute d'or
Je ne sais si c'est internenette qui déconne (vu l'état du forum ce jour!)
Mais ce matin j'ai reçu une confirmation de commande de chez Amazon sans que personne, ici, n'a fait quoi que se soit.
Alors bizarre bizarre. Regardez bien, il y a quelque chose qui cloche!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Mais ce matin j'ai reçu une confirmation de commande de chez Amazon sans que personne, ici, n'a fait quoi que se soit.
Alors bizarre bizarre. Regardez bien, il y a quelque chose qui cloche!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
varadero- Agrinaute d'or
Envoyé aujourd' hui à 16H37 alors que tu l' as eu ce matin !!!
Perso il y a 2 jours j' ai eu un mail de confirmation pour une réservation en Belgique ... et ils donnaient un N° de tel pour annuler.
Perso il y a 2 jours j' ai eu un mail de confirmation pour une réservation en Belgique ... et ils donnaient un N° de tel pour annuler.
Jardinier du 70- Agrinaute hors compétition
Tout a fait,
Ici sur le mail c'est pareil, je peux cliquer sur un point pour annuler.
J'ai envie de ne rien faire du tout, si c'est pour arriver où on ne sait où!
Ce qui est étonnant c'est l' adresse exacte, et un compte AMAZON que je n'ai pas souvenir d'avoir ouvert.
Ici sur le mail c'est pareil, je peux cliquer sur un point pour annuler.
J'ai envie de ne rien faire du tout, si c'est pour arriver où on ne sait où!
Ce qui est étonnant c'est l' adresse exacte, et un compte AMAZON que je n'ai pas souvenir d'avoir ouvert.
varadero- Agrinaute d'or
tu es dans le futur varadero c'est tout
sylvain47- Agrinaute hors compétition
Peut être ils veulent que tu annules via le bouton hors connexion pour te lancer un piti programme bien gentil
sylvain47- Agrinaute hors compétition
si tu n'a rien commandé, pas besoin de prendre des risques, suppression directe du mail frauduleux.
Fly49- Agrinaute hors compétition
c'est une arnaque, je viens de vérifier une confirmation de commande que j'ai faite il y a 3 mois, l'adresse mail d'origine doit être celle-ci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La tienne est différente. ne cliques sur rien dans le message
Compares avec la mienne (messagerie orange la présentation est un peu différente)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Compares avec la mienne (messagerie orange la présentation est un peu différente)
Anestel- Agrinaute hors compétition
Au mieux, tu vas recevoir un jeu
Anestel a écrit:c'est une arnaque, je viens de vérifier une confirmation de commande que j'ai faite il y a 3 mois, l'adresse mail d'origine doit être celle-ci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
c'est pour faire tes courses au rayon fruits et légumes ?
C'est pour faire plaisir à Charlotte surtout, elle trouvait que celle que j'avais était toute abimée, et elle savait pas quoi me faire comme cadeau de noël mais moi je l'aime bien et je m'en fous qu'elle soit abimée. Et puis la nouvelle est plus petite je ne peux pas mettre autant de bordel que dans l'autre.... Du coup j'ai toujours la vieille mais comme elle y voit pas bien elle a pas remarqué...
Aprés une petite recherche, c'est bien de l'arnaque!
Bon je n'aurai pas ma boite de Lego!!
Bon il est un peu long dans son explication le mec!
Bon je n'aurai pas ma boite de Lego!!
Bon il est un peu long dans son explication le mec!
varadero- Agrinaute d'or
Page 2 sur 2 • 1, 2