pas glop pas glop
+10
etaisere
tof
jack77
agriclubeur
Anestel
Fly49
baba
grabouille
Jéjé33
pat51
14 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: BOÎTE À IDÉES ET RÉSOLUTION DES PROBLÈMES :: Utilitaires et soucis informatiques
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
pas glop pas glop
Rappel du premier message :
je change mon téléphone en passant d'un windowsphone au système androïd mais mes contacts sont pas transférables automatiquement selon la dame de sfr car ils sont pas sur la carte sim mais dans la mémoire du téléphone
vous avez une solution ?
je change mon téléphone en passant d'un windowsphone au système androïd mais mes contacts sont pas transférables automatiquement selon la dame de sfr car ils sont pas sur la carte sim mais dans la mémoire du téléphone
vous avez une solution ?
pat51- Agrinaute hors compétition
Re: pas glop pas glop
j'ai le meme problemepat51 a écrit:le problème c'est la prise pour recharger ou transférer les tofs qui est morte,j'arrivais encore à le recharger difficilement mais impossible de transférer les tofs et donc les données sur le new
grabouille- Agrinaute hors compétition
Commande le fil USB sur internet, ça vaut pas grand chose, quelques euros... c'était bien le Nokia 635 que tu avais donc en vieux téléphone ? Je vais chercher, j'ai peut-être un câble de secours.
Jéjé33- Agrinaute hors compétition
grabouille a écrit:j'ai le meme problemepat51 a écrit:le problème c'est la prise pour recharger ou transférer les tofs qui est morte,j'arrivais encore à le recharger difficilement mais impossible de transférer les tofs et donc les données sur le new
pense à mettre tes contacts sur la carte sim sinon tu seras aussi emmerdé que moi
c'est pas le cable mais la connexion usb coté téléfon qui est fragile
grabouille- Agrinaute hors compétition
Jéjé33 a écrit:Commande le fil USB sur internet, ça vaut pas grand chose, quelques euros... c'était bien le Nokia 635 que tu avais donc en vieux téléphone ? Je vais chercher, j'ai peut-être un câble de secours.
nan c'est la prise sur le phone qui est morte,plein de poussière et des broches cassées;le cable ne tient plus ou presque
pat51 a écrit:Jéjé33 a écrit:Commande le fil USB sur internet, ça vaut pas grand chose, quelques euros... c'était bien le Nokia 635 que tu avais donc en vieux téléphone ? Je vais chercher, j'ai peut-être un câble de secours.
nan c'est la prise sur le phone qui est morte,plein de poussière et des broches cassées;le cable ne tient plus ou presque
Ahhh oki... ouais là c'est problématique, en effet...
j'ai eu ça sur mon samsung rex 60, ça ne chargeait plus, et puis miracle ça remarche, faut juste que je touche pas du tout au tél pendant la recharge, et je je cherche la position adéquate pour insérer la micro usb dans le tel, en titillant, tout d'un coup je vois que ça charge...pat51 a écrit:Jéjé33 a écrit:Commande le fil USB sur internet, ça vaut pas grand chose, quelques euros... c'était bien le Nokia 635 que tu avais donc en vieux téléphone ? Je vais chercher, j'ai peut-être un câble de secours.
Anestel- Agrinaute hors compétition
Là, ce que j'ai vu, c'est pour transférer sur la carte SD.
Après, avec son new tel, il faudra qu'il les mette sur sa carte sim et qu'il les sauvegarde dans un cloud pour être tranquille....
Après, avec son new tel, il faudra qu'il les mette sur sa carte sim et qu'il les sauvegarde dans un cloud pour être tranquille....
Mais s'il a un compte Microsoft, normalement il doit pouvoir les mettre sur le one drive , ça doit être le cloud de microsoft, d'après ce que j'ai pu lire sur le net.
Anestel a écrit:j'ai eu ça sur mon samsung rex 60, ça ne chargeait plus, et puis miracle ça remarche, faut juste que je touche pas du tout au tél pendant la recharge, et je je cherche la position adéquate pour insérer la micro usb dans le tel, en titillant, tout d'un coup je vois que ça charge...pat51 a écrit:Jéjé33 a écrit:Commande le fil USB sur internet, ça vaut pas grand chose, quelques euros... c'était bien le Nokia 635 que tu avais donc en vieux téléphone ? Je vais chercher, j'ai peut-être un câble de secours.
c'est kesskejfè avec le mien mais ça marche pô pour transférer des données
bon maintenant, tu mets ta carte SD dans ton nouveau téléphone, et tu nous dit ce que c'est comme marque et comme numéro pour qu'on t'aide à sauvegarder tes contacts dans un cloud. t'as un compte gmail?
merde , game over !!!
bientot une nouvelle leçon , car je passe de prixtel a sfr , quasi gratuit avec la box
en plus , (ou en - !!) , j'ai un blackberry
bientot une nouvelle leçon , car je passe de prixtel a sfr , quasi gratuit avec la box
en plus , (ou en - !!) , j'ai un blackberry
centkght- Agrinaute hors compétition
Bienvenu au club, il y a 6 mois ma fille a recopier plus de 700 N° sur Gmail, depuis pas de problème !!!
Même Mme a tout mon répertoire sur son téléphone, ..........
Pierre31- Agrinaute hors compétition
maintenant j'ai les noms de ceux qui font les cons
sauf un
sauf un
Je ne le donne qu'aux personnes sérieusespat51 a écrit:je vais supprimer tof et grabouille,c'est d'autant plus facile que j'ai pas leur N°
tof- Agrinaute hors compétition
pat51 a écrit:maintenant j'ai les noms de ceux qui font les cons
sauf un
balance son tel qu'on le S M ize
papou- Agrinaute hors compétition
Ah ça c'est pas glopPierre31 a écrit:Bienvenu au club, il y a 6 mois ma fille a recopier plus de 700 N° sur Gmail, depuis pas de problème !!!
tof- Agrinaute hors compétition
ah ben ça y est ! j'ai cru voir un veuf de 85 ans à qui on apprenait à se servir du micro-ondes
baba- Agrinaute hors compétition
baba a écrit:ah ben ça y est ! j'ai cru voir un veuf de 85 ans à qui on apprenait à se servir du micro-ondes
bon alors tu as tourné quel bouton
guy37- Agrinaute hors compétition
j'ai téléchargé une appli spéciale pour me dépanner,c'est "coup de fil à @nestel"
sur ses conseils,j'ai remis la carte sd dans le vieux,j'ai exporté les contacts dessus puis remis dans le new mais ça voulait pas importer,c'est en cliquant sur exporter (de la carte sd vers le phone) que ça a marché
sur ses conseils,j'ai remis la carte sd dans le vieux,j'ai exporté les contacts dessus puis remis dans le new mais ça voulait pas importer,c'est en cliquant sur exporter (de la carte sd vers le phone) que ça a marché
Pense au compte google , y'a "normalement " plus rien a faire
Enfin, j'espère
Enfin, j'espère
jack77- Agrinaute hors compétition
jack77 a écrit:Pense au compte google , y'a "normalement " plus rien a faire
Enfin, j'espère
c'est fait aussi,on a pas passé une heure au phone pour parler du temps et de la santé du pape
vous connaissant un peu tous les deux , je dirais pourquoi pas ... pe ?
jack77 a écrit:vous connaissant un peu tous les deux , je dirais pourquoi pas ... pe ?
lôpôcompris
baba a écrit:ah ben ça y est ! j'ai cru voir un veuf de 85 ans à qui on apprenait à se servir du micro-ondes
enfoiré !
moi j'ai comprendu pourquoi pape???pat51 a écrit:jack77 a écrit:vous connaissant un peu tous les deux , je dirais pourquoi pas ... pe ?
lôpôcompris
je disais que pourquoi pas discuter du botan ou du pape pendant une heure et demieAnestel a écrit:moi j'ai comprendu pourquoi pape???pat51 a écrit:jack77 a écrit:vous connaissant un peu tous les deux , je dirais pourquoi pas ... pe ?
lôpôcompris
vous avez pas besoin de papou pour passer une plombe au phone, non ?
Bin nan, on s'est acharnés sur son téléphone, mais c'est la faute des doigts de Pat, à chaque fois il a merdu et pas tapé là ou il fallait , alors déjà pour copier ses contacts sur la carte sd ça a duré parce qu'à un moment il les avait perdus, et ensuite pour mettre tout ça sur google contact c'était épique, alors ensuite pour lui faire installer sms backup et google photo, ça a été mission impossible pour hier soir
Je propose qu'on lui fasse un kado....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pat51 a écrit:t'as pas des plus grosses touches ?
ça doit pouvoir se trouver
t'as réussi à installer les appli sur ton lumia finalement?
et un truc comme ça, non ?Anestel a écrit:Bin nan, on s'est acharnés sur son téléphone, mais c'est la faute des doigts de Pat, à chaque fois il a merdu et pas tapé là ou il fallait , alors déjà pour copier ses contacts sur la carte sd ça a duré parce qu'à un moment il les avait perdus, et ensuite pour mettre tout ça sur google contact c'était épique, alors ensuite pour lui faire installer sms backup et google photo, ça a été mission impossible pour hier soir
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: BOÎTE À IDÉES ET RÉSOLUTION DES PROBLÈMES :: Utilitaires et soucis informatiques
Page 2 sur 3