pas glop pas glop
+10
etaisere
tof
jack77
agriclubeur
Anestel
Fly49
baba
grabouille
Jéjé33
pat51
14 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: BOÎTE À IDÉES ET RÉSOLUTION DES PROBLÈMES :: Utilitaires et soucis informatiques
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
pas glop pas glop
je change mon téléphone en passant d'un windowsphone au système androïd mais mes contacts sont pas transférables automatiquement selon la dame de sfr car ils sont pas sur la carte sim mais dans la mémoire du téléphone
vous avez une solution ?
vous avez une solution ?
pat51- Agrinaute hors compétition
Re: pas glop pas glop
pat51 a écrit:je change mon téléphone en passant d'un windowsphone au système androïd mais mes contacts sont pas transférables automatiquement selon la dame de sfr car ils sont pas sur la carte sim mais dans la mémoire du téléphone
vous avez une solution ?
Il te faut une carte mini SD. Tu transferts les contacts dessus et ensuite tu insères ta carte dans le nouveau téléphone, en important tes contacts
Jéjé33- Agrinaute hors compétition
sauvegarde sur la carte sim
il doit y avoir un truc dans ce genre
il doit y avoir un truc dans ce genre
grabouille- Agrinaute hors compétition
synchronise tes messageries mails, ça se fera automatiquement
baba- Agrinaute hors compétition
Pauvre Pat, une question et 3 réponses différentes
Ceci dit, je crois que nos 3 réponses sont valables
Pour la SIM par contre, ça va dépendre du format, parce que maintenant ce sont des mini-SIM et les anciennes SIM ne sont pas toujours compatibles !
Ceci dit, je crois que nos 3 réponses sont valables
Pour la SIM par contre, ça va dépendre du format, parce que maintenant ce sont des mini-SIM et les anciennes SIM ne sont pas toujours compatibles !
sinon tu mets tes portables l'un sur l'autre et tu tapes avec un marteau, l'un et l'autre vont se mélanger
baba- Agrinaute hors compétition
Je l'ai fait donc c'est possible De mémoire on récupère le fichier contacts depuis l'ordi via le compte windows type live messenger ou autre on le converti et on le réinjecte via le compte gmail. Tout ça avec l'ordi et on synchronise ensuite le tel
Fly49- Agrinaute hors compétition
Jéjé33 a écrit:pat51 a écrit:je change mon téléphone en passant d'un windowsphone au système androïd mais mes contacts sont pas transférables automatiquement selon la dame de sfr car ils sont pas sur la carte sim mais dans la mémoire du téléphone
vous avez une solution ?
Il te faut une carte mini SD. Tu transferts les contacts dessus et ensuite tu insères ta carte dans le nouveau téléphone, en important tes contacts
j'avais une carte mini SD que j'ai remise sur le nouveau mais les contacts ne sont pas dessus
pat51 a écrit:Jéjé33 a écrit:pat51 a écrit:je change mon téléphone en passant d'un windowsphone au système androïd mais mes contacts sont pas transférables automatiquement selon la dame de sfr car ils sont pas sur la carte sim mais dans la mémoire du téléphone
vous avez une solution ?
j'avais une carte mini SD que j'ai remise sur le nouveau mais les contacts ne sont pas dessus
Il aurait fallu remettre dans ton ancien téléphone et faire copier / coller depuis le téléphone, de la carte SIM à la mini SD
Néanmoins, essaye la méthode des autres membres, ça devrait le faire^^
Sinon, dans google drive, tu balances tes contacts et tu les récupères sur ton new tel
Anestel- Agrinaute hors compétition
Jéjé33 a écrit:pat51 a écrit:Jéjé33 a écrit:pat51 a écrit:je change mon téléphone en passant d'un windowsphone au système androïd mais mes contacts sont pas transférables automatiquement selon la dame de sfr car ils sont pas sur la carte sim mais dans la mémoire du téléphone
vous avez une solution ?
Il aurait fallu remettre dans ton ancien téléphone et faire copier / coller depuis le téléphone, de la carte SIM à la mini SD
les contacts sont pas dans la carte sim mais dans la mémoire du téléphone sinon elle aurait copié les contacts sur la nouvelle carte sim
pat51 a écrit:Jéjé33 a écrit:pat51 a écrit:Jéjé33 a écrit:pat51 a écrit:je change mon téléphone en passant d'un windowsphone au système androïd mais mes contacts sont pas transférables automatiquement selon la dame de sfr car ils sont pas sur la carte sim mais dans la mémoire du téléphone
vous avez une solution ?
les contacts sont pas dans la carte sim mais dans la mémoire du téléphone sinon elle aurait copié les contacts sur la nouvelle carte sim
Oui oui en fait, tu peux copier de la mémoire du téléphone sur une carte SIM ou micro SD
Tu le synchronisais pas avec one drive ?
Fly49- Agrinaute hors compétition
Bin, aussi, si tu as encore ton vieux téléphone, tu peux pas tout bêtement demander à ton téléphone de copier les contacts de la mémoire à la carte sim?
Anestel a écrit:Bin, aussi, si tu as encore ton vieux téléphone, tu peux pas tout bêtement demander à ton téléphone de copier les contacts de la mémoire à la carte sim?
je c pafèr
Fly49 a écrit:Tu le synchronisais pas avec one drive ?
ckoissa ?
Tu vas dans les réglages de ton telephone et tu clique sur synchroniser contact du telephone vers sim ou vice verca
agriclubeur- Agrinaute d'or
C'est quoi ton téléphone windows? comme marque et comme numéro?
Anestel a écrit:Sinon tu demandes à ta fille, elle sfr....
+ 1000
au risque de passer pour un blaireau mais c'est pas grave, l'important est que ce soit efficace
jack77- Agrinaute hors compétition
jack77 a écrit:Anestel a écrit:Sinon tu demandes à ta fille, elle sfr....
+ 1000
au risque de passer pour un blaireau mais c'est pas grave, l'important est que ce soit efficace
elle maitrise l'androïd mais pas forcément le windows phone,j'ai déjà eu droit à des "mais il est pourri ton téléphone papou !! "
c'est un nokia lumia jesaiplukelnuméro
pat51 a écrit:jack77 a écrit:Anestel a écrit:Sinon tu demandes à ta fille, elle sfr....
+ 1000
elle maitrise l'androïd mais pas forcément le windows phone,j'ai déjà eu droit à des "mais il est pourri ton téléphone papou !! "
640 ?
On dira ce que l'on voudra des Windows phone, c'est avec ce téléphone que j'ai découvert un matériel solide et sans le moindre bug, contrairement aux androids...
quel neuneu celui la ......pat51 a écrit:Anestel a écrit:Bin, aussi, si tu as encore ton vieux téléphone, tu peux pas tout bêtement demander à ton téléphone de copier les contacts de la mémoire à la carte sim?
je c pafèr
on fait moins le malin sur ce coup la
Ces cinquantenaires,des vraies billes,hein gragra ? Nous on est jeunesgrabouille a écrit:quel neuneu celui la ......pat51 a écrit:Anestel a écrit:Bin, aussi, si tu as encore ton vieux téléphone, tu peux pas tout bêtement demander à ton téléphone de copier les contacts de la mémoire à la carte sim?
je c pafèr
on fait moins le malin sur ce coup la
tof- Agrinaute hors compétition
j'ai réussi !!!!
à transférer mais dans l'autre sens
j'ai transféré un sms du nouvo vers le vieux
pat51 a écrit:j'ai réussi !!!!
Alor cha Ché Pat malin
Je viens de recevoir tous tes contacts !pat51 a écrit:j'ai réussi !!!!
C'est normal ?
tof- Agrinaute hors compétition
ca je te rejoins j'aime bien mon 830Jéjé33 a écrit:pat51 a écrit:jack77 a écrit:Anestel a écrit:Sinon tu demandes à ta fille, elle sfr....
+ 1000
640 ?
On dira ce que l'on voudra des Windows phone, c'est avec ce téléphone que j'ai découvert un matériel solide et sans le moindre bug, contrairement aux androids...
bon alors ce numéro???? pasque les sms c'est bien beau mais c'est pas ça que tu voulais faire...
ca met arriver aussipat51 a écrit:Jéjé33 a écrit:pat51 a écrit:je change mon téléphone en passant d'un windowsphone au système androïd mais mes contacts sont pas transférables automatiquement selon la dame de sfr car ils sont pas sur la carte sim mais dans la mémoire du téléphone
vous avez une solution ?
c'est le moment de lui envoyer des conneries, si pat ne sait pas qui sait
etaisere- Agrinaute hors compétition
aller chiche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
feu a volonté !!!!!!!
feu a volonté !!!!!!!
bande d'enfoirés,ma vengeance sera terrible !!!
et tu n'as pas essayé pour voir s'ils ne sont pas dessus ?
pat51 a écrit:j'ai que 180 N° à rentrer manuellement
J'pense que je pourrais t'aider, si j'étais sur place en voyant le matos, mais là
Pour les numéros, fait le tri et supprime ce que tu appelles jamais et inversement
je vais supprimer tof et grabouille,c'est d'autant plus facile que j'ai pas leur N°
le temps que tu trouve à qui appartient le numéro... les poules auront des dentspat51 a écrit:bande d'enfoirés,ma vengeance sera terrible !!!
etaisere- Agrinaute hors compétition
etaisere a écrit:le temps que tu trouve à qui appartient le numéro... les poules auront des dentspat51 a écrit:bande d'enfoirés,ma vengeance sera terrible !!!
j'ai encore les N° ds le vieux
grabouille a écrit:aller chiche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
feu a volonté !!!!!!!
pour ceux qui ne seraient pas en possession du numéro du tazz paumé , un petit MP et il aura quelques n° de plus à rentrer dans sa liste de contact
je vous aide : ça commence par 06 et pis après y'a plein de 8
jack77- Agrinaute hors compétition
le problème c'est la prise pour recharger ou transférer les tofs qui est morte,j'arrivais encore à le recharger difficilement mais impossible de transférer les tofs et donc les données sur le new
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: BOÎTE À IDÉES ET RÉSOLUTION DES PROBLÈMES :: Utilitaires et soucis informatiques
Page 1 sur 3