collier anti fugue
+6
achille
westvar
gratteplanete
pti nikos
Anestel
grizzly 62
10 participants
Page 1 sur 1
Re: collier anti fugue
c'est barbare comme truc... Moi j'ai préféré clôturer autour de chez moi.
Anestel- Agrinaute hors compétition
C'est bien mais ne pas mettre de décharge en permanence. Ma chienne, avec 2/3 décharges au mini, elle avait compris que rien qu'avec le bip que ça fais, elle risquais de se faire chatouiller. C'est un collier avec télécommande que j'ai mais c'est le même principe. Je ne lui met plus maintenant, elle a suffisamment de rappel en balade, pas besoin à la maison, c'est clos.
Ce que je trouve chiant avec le collier au coup en permanence, c'est le risque pour le chien de se coincer quelque part avec.
Anestel, pas simple de tout clôturer quand tu vis dans un grand corps de ferme.
Ce que je trouve chiant avec le collier au coup en permanence, c'est le risque pour le chien de se coincer quelque part avec.
Anestel, pas simple de tout clôturer quand tu vis dans un grand corps de ferme.
pti nikos- Agrinaute hors compétition
j en ai un neuf jamais utilisé..... ma mémère labrador étant plutot sympa si tu es interessé mp
gratteplanete- Agrinaute d'or
Quand je vois ce que ce trimballe les chiens de battue chez moi : collier de repérage + harnais de protection dans des collines pratiquements impénétrables, je pense pas que ça risque grand chose. C'est toujours moins dangereux qu'un chien qui casse sa chaine ou qui reste pendu à une cloture en essayant de sauter.pti nikos a écrit:
westvar- Agrinaute hors compétition
j'en ai un pour mon chien , ça marche super bien , par contre , si tu veux qu'il vienne en ballade avec toi , il faut porter le chien car il ne veut pas traverser la limite tout seul , mettre des drapeau au début pour lui indiqué la limite !
achille- Agrinaute hors compétition
même cet enfoiré de chat connait la limite
Fly49- Agrinaute hors compétition
pour une gonzesse ca marche aussi ?
grabouille- Agrinaute hors compétition
Clôturer n'est il pas aussi barbare ?Anestel a écrit:c'est barbare comme truc... Moi j'ai préféré clôturer autour de chez moi.
Le bien être animal
Pierre31- Agrinaute hors compétition
Oui pour une vieille chienne qui a perdu les poils et qui boîte ( en quelque sorte qui ne peut plus courrier vite) Mais par contre ça peut pas empêcher les jeunes loups de rentrer.....grabouille a écrit:pour une gonzesse ca marche aussi ?
Bobby32- Agrinaute d'or
c'est la que tu mets la cloture en 220 v ....
grabouille- Agrinaute hors compétition
Fly49 a écrit:même cet enfoiré de chat connait la limite
exact , il se met juste de l'autre coté de la limite pour narguer mon chien !!
achille- Agrinaute hors compétition