Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Un veau est- il une décoration de Noël ?

+18
Agrimarne
pitafe
pat51
grumpy
Pierre31
jean-pierre-45
kermitt
Bertrand62
grabouille
didi 58
cochebille
westvar
lagaff3
babou
Fly49
CS55
Ludo
Le Gaumais
22 participants

Aller en bas

Un veau est- il une décoration de Noël ? Empty Un veau est- il une décoration de Noël ?

Message par Le Gaumais Mar 3 Jan - 9:19

Article du " Républicain Lorrain"

On se croyait à l' abri de ça dans nos régions !
Le Gaumais
Le Gaumais
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Un veau est- il une décoration de Noël ? Empty Re: Un veau est- il une décoration de Noël ?

Message par Ludo Mar 3 Jan - 9:39

Commence a nous pomper l'air ceux la !!!!
Ludo
Ludo
Agrinaute d'or

Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Un veau est- il une décoration de Noël ? Empty Re: Un veau est- il une décoration de Noël ?

Message par CS55 Mar 3 Jan - 10:08

J'ai  bien aimé cette description des vegans:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
CS55
CS55
Agrinaute d'or

Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Un veau est- il une décoration de Noël ? Empty Re: Un veau est- il une décoration de Noël ?

Message par Fly49 Mar 3 Jan - 10:14

Belle polémique sur les réseaux avec cette histoire. Bien sur relayée comme il se doit par les anti-tout, y'a quelques perles mais je pense que ça serait peine perdue que d'expliquer qu'un veau ça dort pas au pied de la cheminée et que si personne ne mangeait de viande ou buvait du lait les vaches n'auraient plus de raison d'exister.
Fly49
Fly49
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Un veau est- il une décoration de Noël ? Empty Re: Un veau est- il une décoration de Noël ?

Message par Invité Mar 3 Jan - 11:04

C'est pourtant beau en rôti pour noël Un veau est- il une décoration de Noël ? 769363308

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un veau est- il une décoration de Noël ? Empty Re: Un veau est- il une décoration de Noël ?

Message par babou Mar 3 Jan - 11:11

le vilain agriculteur a arracher le bebe a sa mere
ces gens la doiveent bien connaitre l'elevage laitier sa se sent
babou
babou
Agrinaute d'or

Age : 41

http://www.la-doudou.com

Revenir en haut Aller en bas

Un veau est- il une décoration de Noël ? Empty Re: Un veau est- il une décoration de Noël ?

Message par Invité Mar 3 Jan - 12:55

Fly49 a écrit:Belle polémique sur les réseaux avec cette histoire. Bien sur relayée comme il se doit par les anti-tout, y'a quelques perles mais je pense que ça serait peine perdue que d'expliquer qu'un veau ça dort pas au pied de la cheminée et que si personne ne mangeait de viande ou buvait du lait les vaches n'auraient plus de raison d'exister.    

ça t'as pas besoin de leur expliquer, ils le savent bien et c'est leurs but.

c'est un peu brutal comme expression, mais ce sont des terroristes, ils agissent de la meme maniere...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un veau est- il une décoration de Noël ? Empty Re: Un veau est- il une décoration de Noël ?

Message par Invité Mar 3 Jan - 12:56

oui cest triste, jai une niece qui est vegan et pas moyen de lui faire comprendre que si plus personne ne consommait de viande et de lait, on ne ferait plus naître de veau et les vaches disparaîtrait des campagnes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un veau est- il une décoration de Noël ? Empty Re: Un veau est- il une décoration de Noël ?

Message par lagaff3 Mar 3 Jan - 12:57

"Vous faites violer vos vaches par des inséminateurs"
Celle ci je ne l'avais encore jamais écouté ! 
On a vraiment a faire a une équipe de branle manette ....
lagaff3
lagaff3
Agrinaute hors compétition

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Un veau est- il une décoration de Noël ? Empty Re: Un veau est- il une décoration de Noël ?

Message par Le Gaumais Mar 3 Jan - 14:13

lagaff3 a écrit:"Vous faites violer vos vaches par des inséminateurs"
Celle ci je ne l'avais encore jamais écouté ! 
On a vraiment a faire a une équipe de branle manette ....

Oui, celle- là, il faut la lire....
Ce genre de crétins sont , tout aussi bien, ceux qui se retrouveront en état d' arrestation  dans quelques années pour des histoires d' attentat à la pudeur.
Tordus jusqu' a la moelle.
Le Gaumais
Le Gaumais
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Un veau est- il une décoration de Noël ? Empty Re: Un veau est- il une décoration de Noël ?

Message par westvar Mar 3 Jan - 18:26

lagaff3 a écrit:"Vous faites violer vos vaches par des inséminateurs"
Celle ci je ne l'avais encore jamais écouté ! 
On a vraiment a faire a une équipe de branle manette ....
Je plain ces gents là : leurs épouses se font violer par leurs génicos, ils se font sodomiser par une coloscopie, sont obligés de pratiquer une fellation aux éthylomètres ; leur vie doit ètre un enfer. dub
westvar
westvar
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Un veau est- il une décoration de Noël ? Empty Re: Un veau est- il une décoration de Noël ?

Message par cochebille Mar 3 Jan - 19:05

Moi je ne comprends pas pourquoi ils ont encore leurs canines ces gens là ! Ils devraient vite courrir se les faire enlever, j'aimerais voire leurs têtes lorsqu'ils se regardent dans la classe et forcé de constaté qu'ils ont un attirail pour manger de la viande. Horrible ! Un veau est- il une décoration de Noël ? 3068044926

cochebille
Agrinaute hors compétition

Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Un veau est- il une décoration de Noël ? Empty Re: Un veau est- il une décoration de Noël ?

Message par didi 58 Mar 3 Jan - 19:23

westvar a écrit:
lagaff3 a écrit:"Vous faites violer vos vaches par des inséminateurs"
Celle ci je ne l'avais encore jamais écouté ! 
On a vraiment a faire a une équipe de branle manette ....
Je plain ces gents là : leurs épouses se font violer par leurs génicos, ils se font sodomiser par une coloscopie, sont obligés de pratiquer une fellation aux éthylomètres ; leur vie doit ètre un enfer. dub

oui grave cette mouvance, de vrais extrémisites rien a négocier avec ces gens là

toutes ces associations ont bien des aides de l'etat pour survivre dub
didi 58
didi 58
Agrinaute d'or

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Un veau est- il une décoration de Noël ? Empty Re: Un veau est- il une décoration de Noël ?

Message par lagaff3 Mar 3 Jan - 19:44

Cette aprem j'étais chez mon frère qui a un élevage porcs , ce soir il avait une quinzaine de truies a violer ! 

siffle siffle
lagaff3
lagaff3
Agrinaute hors compétition

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Un veau est- il une décoration de Noël ? Empty Re: Un veau est- il une décoration de Noël ?

Message par cochebille Mar 3 Jan - 20:04

Une cochonne est toujours consentante ! 820156

cochebille
Agrinaute hors compétition

Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Un veau est- il une décoration de Noël ? Empty Re: Un veau est- il une décoration de Noël ?

Message par grabouille Mar 3 Jan - 20:07

didi 58 a écrit:
westvar a écrit:
lagaff3 a écrit:"Vous faites violer vos vaches par des inséminateurs"
Celle ci je ne l'avais encore jamais écouté ! 
On a vraiment a faire a une équipe de branle manette ....
Je plain ces gents là : leurs épouses se font violer par leurs génicos, ils se font sodomiser par une coloscopie, sont obligés de pratiquer une fellation aux éthylomètres ; leur vie doit ètre un enfer. dub

oui grave cette mouvance, de vrais extrémisites rien a négocier avec ces gens là

toutes ces associations ont bien des aides de l'etat pour survivre dub
ils marchent avec des dons aussi
grabouille
grabouille
Agrinaute hors compétition

Age : 105

Revenir en haut Aller en bas

Un veau est- il une décoration de Noël ? Empty Re: Un veau est- il une décoration de Noël ?

Message par Bertrand62 Mar 3 Jan - 20:13

Le Gaumais a écrit:
lagaff3 a écrit:"Vous faites violer vos vaches par des inséminateurs"
Celle ci je ne l'avais encore jamais écouté ! 
On a vraiment a faire a une équipe de branle manette ....

Oui, celle- là, il faut la lire....
Ce genre de crétins sont , tout aussi bien, ceux qui se retrouveront en état d' arrestation  dans quelques années pour des histoires d' attentat à la pudeur.
Tordus jusqu' a la moelle.

Leurs façons de faire sont totalement illégales, et pourtant, le mouvement s'amplifie.

J'ai plutôt peur que ce soit eux qui prennent le pouvoir!!!

On est plus à l'abri d'une caméra cachée dans nos bâtiments... dub

Bertrand62
Agrinaute hors compétition

Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Un veau est- il une décoration de Noël ? Empty Re: Un veau est- il une décoration de Noël ?

Message par kermitt Mar 3 Jan - 21:04

Ce qui m étonne, c est que çà vous étonne ! La plupart des gens vivent en ville et ce phénomènes va aller en s amplifiant . la fracture entre nos deux mondes sera de plus en plus grande .
kermitt
kermitt
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Un veau est- il une décoration de Noël ? Empty Re: Un veau est- il une décoration de Noël ?

Message par jean-pierre-45 Mar 3 Jan - 21:12

Le problème c'est que certains leur donnent raison, le veau n'aurai pas dut être rentré suite à leur demande
jean-pierre-45
jean-pierre-45
Agrinaute hors compétition

Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Un veau est- il une décoration de Noël ? Empty Re: Un veau est- il une décoration de Noël ?

Message par Pierre31 Mar 3 Jan - 21:14

Comment voulez vous garder le moral ??????????????????????????????
Pierre31
Pierre31
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Un veau est- il une décoration de Noël ? Empty Re: Un veau est- il une décoration de Noël ?

Message par grumpy Mar 3 Jan - 22:07

kermitt a écrit:Ce qui m étonne, c est que çà vous étonne !  La plupart des gens vivent en ville et ce phénomènes va aller en s amplifiant .  la fracture entre nos deux mondes sera de plus en plus grande .

+1. Et cela va aller en s'amplifiant dans notre monde de "ventres pleins".
Ce mouvement vegan-défenseurs de la cause animale (269 life - L 214) prend très vite de l'ampleur dans le monde occidental, encore plus auprès de jeunes filles-jeunes femmes, ils bénéficient de relais d'opinions très en vogue auprès des médias.
Il va falloir apprendre à vivre avec, et éviter de prêter le flanc trop facilement à leurs attaques.
Désolé, mais ce veau dans sa niche, devant la maison en guise de déco de noël, c'est une vraie maladresse.

grumpy
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Un veau est- il une décoration de Noël ? Empty Re: Un veau est- il une décoration de Noël ?

Message par pat51 Mar 3 Jan - 22:34

grumpy a écrit:
kermitt a écrit:Ce qui m étonne, c est que çà vous étonne !  La plupart des gens vivent en ville et ce phénomènes va aller en s amplifiant .  la fracture entre nos deux mondes sera de plus en plus grande .

+1. Et cela va aller en s'amplifiant dans notre monde de "ventres pleins".
Ce mouvement vegan-défenseurs de la cause animale (269 life - L 214) prend très vite de l'ampleur dans le monde occidental, encore plus auprès de jeunes filles-jeunes femmes, ils bénéficient de relais d'opinions très en vogue auprès des médias.
Il va falloir apprendre à vivre avec, et éviter de prêter le flanc trop facilement à leurs attaques.
Désolé, mais ce veau dans sa niche, devant la maison en guise de déco de noël, c'est une vraie maladresse.

+1
ça partait peut être d'un bon sentiment mais les autres barjos n'attendent que ça
pat51
pat51
Agrinaute hors compétition

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Un veau est- il une décoration de Noël ? Empty Re: Un veau est- il une décoration de Noël ?

Message par Le Gaumais Mar 3 Jan - 22:52

Oui, c ' est une maladresse, c' est le terme le plus approprié pour cette situation.
Et c ' est vrai que notre société dont la plupart des membres ont la panse bien pleine et , parce qu' il ne foutent rien ou pas grand chose, peuvent se sustenter avec  deux rondelles de concombres et trois feuilles de salades, il ne faut pas que l' on s' attende à beaucoup de considération.
Mais: ces extrémistes prospèrent  par l' intermédiaire des réseaux sociaux, cela enfle très vite mais cela se dégonfle encore plus vite.
On a Gaia en Belgique, voici 10 ans , ils sont devenus célèbres en un rien de temps en  dénonçant de la maltraitance dans les foirails. Ils en sont réduits actuellement à vociférer contre l' usage des rats en expérimentation de laboratoire.
Vos végans , L214 et cie ne vont pas tenir la route bien longtemps .
Faisons le dos rond en laissant passer la caravane de ces abrutis.
Le Gaumais
Le Gaumais
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Un veau est- il une décoration de Noël ? Empty Re: Un veau est- il une décoration de Noël ?

Message par Fly49 Mer 4 Jan - 8:47

Quand ont met trois poules, une biquette ou un poney,  pour amuser les citadins personne ne trouve rien a redire et la ça coince pour le veau...
Ma suggestions l'an prochain faites une crèche avec des végans y'en aura bien un pour faire l’âne lol!
Fly49
Fly49
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Un veau est- il une décoration de Noël ? Empty Re: Un veau est- il une décoration de Noël ?

Message par pitafe Mer 4 Jan - 9:35

Fly49 a écrit:Quand ont met trois poules, une biquette ou un poney,  pour amuser les citadins personne ne trouve rien a redire et la ça coince pour le veau...
Ma suggestions l'an prochain faites une crèche avec des végans y'en aura bien un pour faire l’âne lol!


Le problème c'est qu'il y aura QUE des anes ...
Ce sont en effet de petits groupes à la base mais qui ont un fort pouvoir médiatique avec un seul but em...der ceux qui bossent
pitafe
pitafe
Agrinaute hors compétition

Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Un veau est- il une décoration de Noël ? Empty Re: Un veau est- il une décoration de Noël ?

Message par Agrimarne Mer 4 Jan - 10:03

La prochaine fois c'est au salon à Paris ,vous imaginez le stress de tous ces animaux dans cette embiance parisienne .

Je vais le proposer sur leur site ,je pense aussi aux rues coquines en Belgique et les vitrines.
Agrimarne
Agrimarne
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Un veau est- il une décoration de Noël ? Empty Re: Un veau est- il une décoration de Noël ?

Message par le butté Mer 4 Jan - 12:56

Agrimarne a écrit:La prochaine fois c'est au salon à Paris ,vous imaginez le stress de tous ces animaux dans cette embiance  parisienne .

Je vais le proposer sur leur site ,je pense aussi aux rues coquines en Belgique et les vitrines.
C'est pire en Italie, elles sont sur des chaises  au bord de la route et je n'ai même pas pu m'arrêter pour les réchauffer Un veau est- il une décoration de Noël ? 769363308
le butté
le butté
Agrinaute hors compétition

Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Un veau est- il une décoration de Noël ? Empty Re: Un veau est- il une décoration de Noël ?

Message par jean-pierre-45 Mer 4 Jan - 13:12

Ça craint pour les expositions genre comice et salon,est ce qu'il vont se pointer au sia
jean-pierre-45
jean-pierre-45
Agrinaute hors compétition

Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Un veau est- il une décoration de Noël ? Empty Re: Un veau est- il une décoration de Noël ?

Message par jack77 Mer 4 Jan - 13:28

jean-pierre-45 a écrit:Ça craint pour les expositions genre comice et salon,est ce qu'il vont se pointer au sia

j'y crois pas trop ! ils savent malgré tout que le monde paysan peut être chaud de la gachette parfois et malgré leur amour pour les bêtes ils n'ont pas envie de sortir du salon avec du goudron et des plumes
jack77
jack77
Agrinaute hors compétition

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Un veau est- il une décoration de Noël ? Empty Re: Un veau est- il une décoration de Noël ?

Message par Invité Mer 4 Jan - 13:31

tu plaisante jack??
c'est des pacifistes disent ils meme si leurs actions s'apparentent a du terrorisme, il peut toujours y avoir un groupuscule voulant se faire entendre qui peut decider cela meme si dans les directions des assos ce n'esty peut etre pas au programme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un veau est- il une décoration de Noël ? Empty Re: Un veau est- il une décoration de Noël ?

Message par jack77 Mer 4 Jan - 13:34

il a intérêt à être sacrément baraqué ton groupuscule parce qu'une trentaine d'éleveurs qui sont là pour le concours ou comme exposants vont pas du tout apprécier les tribulations de ces débilos : il va y avoir de la tonte dans l'air s'il y a pas de plumes !
jack77
jack77
Agrinaute hors compétition

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Un veau est- il une décoration de Noël ? Empty Re: Un veau est- il une décoration de Noël ?

Message par Pickland Mer 4 Jan - 13:36

jean-pierre-45 a écrit:Ça craint pour les expositions genre comice et salon,est ce qu'il vont se pointer au sia

A ben oui c'est au SIA qu'ils doivent aller car là-bas ils en auront des arguments ,ils vont même trouvé des vaches avec des mamelles  bouchés prete a exploser.
Mais je ne pense pas qu'ils soit assez courageux pour celà .
Pickland
Pickland
Agrinaute hors compétition

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Un veau est- il une décoration de Noël ? Empty Re: Un veau est- il une décoration de Noël ?

Message par Invité Mer 4 Jan - 13:52

jack77 a écrit:il a intérêt à être sacrément baraqué ton groupuscule parce qu'une trentaine d'éleveurs qui sont là pour le concours ou comme exposants vont pas du tout apprécier les tribulations de ces débilos : il va y avoir de la tonte dans l'air s'il y a pas de plumes !

les cons ça ose tout c'est meme a ça qu'on les reconnait...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un veau est- il une décoration de Noël ? Empty Re: Un veau est- il une décoration de Noël ?

Message par salicapi Mer 4 Jan - 13:54

On devrait lâcher nos bêtes dans leur jardins...
Ils pourraient assister à un viol consenti au moment de la reproduction. .. ou des ragondins, par exemple ....
Attention, il y a des tronches dans leur assos qui s'expriment de manière remarquable !
Moi ça e donne envie de leur faire bouffer des cailloux. ..
salicapi
salicapi
Agrinaute hors compétition

Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Un veau est- il une décoration de Noël ? Empty Re: Un veau est- il une décoration de Noël ?

Message par Le Gaumais Mer 4 Jan - 14:26

Je pense encore au gars de Gaia démasqué avec sa caméra cachée sur le marché couvert de Ciney voici une dizaine d' années.
Il a détalé sur le parking entre les camions, poursuivi par les marchands et les chauffeurs des camions.
Une chose est bien claire, ce jour- là, si le gazier avait été attrapé: il finissait MORT, pendu avec croc de boucher après le tape- cul d' un camion.

Ils ont compris beaucoup de choses ce jour- là , les Gaia.
Le Gaumais
Le Gaumais
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Un veau est- il une décoration de Noël ? Empty Re: Un veau est- il une décoration de Noël ?

Message par grumpy Mer 4 Jan - 14:53

salicapi a écrit:On devrait lâcher nos bêtes dans leur jardins...
Ils pourraient assister à un viol consenti au moment de la reproduction. .. ou des ragondins, par exemple ....
Attention,  il y a des tronches dans leur assos qui s'expriment de manière remarquable !
Moi ça e donne envie de leur faire bouffer des cailloux. ..

Et ils ont aussi des soutiens qui ont pignon sur rue.
Ce G W Goldnadel a ses entrées dans beaucoup de médias (RMC, BFM)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

grumpy
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Un veau est- il une décoration de Noël ? Empty Re: Un veau est- il une décoration de Noël ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum