bonne année !!!!
+78
bingo
dlmarcel
Chamb
Abeauc
polo40
rb42
-Ch-
Pierre89
Céline26
lafouine
zarouf
Ludo
poun47
renegade86
alex6
baba
grumpy
D&P
salicapi
Valtra des Mauges
vtr86
yoda 02
franck 59
achille
westvar
jean-pierre-45
lolo13430
papou
Sam-845
grabouille
pierrot22
nico58
Deslys
Anestel
gratteplanete
ORCHIDEE
ojbz14
Pierre31
agritof
ronchon38
ari21
babou
quoi 29
lagaff3
hexa
Le Gaumais
sylvain47
Jardinier du 70
d.d.
Seb 77
chantou
varadero
amDBs9
seb perigord vert
antoine 89
CS55
le butté
Benoitbutte
kiki le nain
marmotte
Bobby32
krokus
pitafe
Fly49
bibi43
chocorem
gégé 81
Sylvie51
tiantian
pat51
gwen
ford county
Aintzira
guy37
jack77
bubu16
Barju
Modérateur
82 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: BRÈVES DE COMPTOIR :: Bonjour, bonsoir, anniversaires et autres fêtes
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
bonne année !!!!
Rappel du premier message :
Les administrateurs et modérateurs des Agrinautes vous présentent leurs meilleurs voeux 2017.
Puisse cette année vous remplir de bonheur dans vos vies personnelles et professionnelles, qu'elle soit sans aléas climatiques, avec une consommation tirant les cours vers le haut.
Enfin souhaitons qu'en cette année électorale nos échanges restent courtois et respectueux des différentes opinions comme ils l'ont toujours été sur ce forum, qui fait que nous ayons toujours autant de plaisir à nous lire.
Bonne année !
Puisse cette année vous remplir de bonheur dans vos vies personnelles et professionnelles, qu'elle soit sans aléas climatiques, avec une consommation tirant les cours vers le haut.
Enfin souhaitons qu'en cette année électorale nos échanges restent courtois et respectueux des différentes opinions comme ils l'ont toujours été sur ce forum, qui fait que nous ayons toujours autant de plaisir à nous lire.
Bonne année !
Modérateur- Agrinaute de bronze
Re: bonne année !!!!
bonne année et surtout la santé à toutes et tous
que tous vos souhaits se réalisent en cette nouvelle année
que tous vos souhaits se réalisent en cette nouvelle année
papou- Agrinaute hors compétition
Bonne et heureuse année à tous pour cette nouvelle année
jean-pierre-45- Agrinaute hors compétition
Bonne année 2017 à tous. Avec la santé et la prospérité
westvar- Agrinaute hors compétition
moins mauvaise année à toutes et tous...
une bonne santé et un moral à toutes épreuves
une bonne santé et un moral à toutes épreuves
salicapi- Agrinaute hors compétition
Bonne et heureuse année 2017 à vous tous, ainsi qu'à vos proches.
grumpy- Agrinaute hors compétition
je vous la souhaite longue et pas trop dure !
baba- Agrinaute hors compétition
2016, année de merde qu'il faut oublier au plus vite.
Avec Moun, je vous souhaite une très bonne année, santé et plein de bonnes choses à vous et vos famille.
Ma principale résolution: Profiter au max car comme tout le monde, je ne suis que de passage.
à tout le monde.
Avec Moun, je vous souhaite une très bonne année, santé et plein de bonnes choses à vous et vos famille.
Ma principale résolution: Profiter au max car comme tout le monde, je ne suis que de passage.
à tout le monde.
poun47- Agrinaute hors compétition
Bonne année a tout le monde, que vos récoltes soient bonnes, que votre lait se vende a un prix convenable et enfin que les tarifs de la viande remontent... bref j'ai le droit de rêver un peu en ce début d'année...
Ludo- Agrinaute d'or
je vous souhaite à tous une bonne année
cycyne
cycyne
jack77- Agrinaute hors compétition
bonne et heureuse année a tout le monde
que santé et bonne humeur rythme vos journées pour cette nouvelle année
que santé et bonne humeur rythme vos journées pour cette nouvelle année
polo40- Agrinaute d'or
Après près de 6 mois d'absence, je me suis dit qu'il fallait quand même que je passe souhaiter la bonne année à mes copains, alors voilà, meilleurs voeux à tous, et une bonne santé en 2017 !!!
Chamb- Agrinaute d'or
Meilleurs voeux à tous, santé pour vous et vos familles, bonheur et réussite !
dlmarcel- Agrinaute d'or
Chamb a écrit:Après près de 6 mois d'absence, je me suis dit qu'il fallait quand même que je passe souhaiter la bonne année à mes copains, alors voilà, meilleurs voeux à tous, et une bonne santé en 2017 !!!
n'attends pas juin pour revenir..........
Invité- Invité
Bastien a écrit:Chamb a écrit:Après près de 6 mois d'absence, je me suis dit qu'il fallait quand même que je passe souhaiter la bonne année à mes copains, alors voilà, meilleurs voeux à tous, et une bonne santé en 2017 !!!
Il est déjà reparti !!!
Si dans un mois (et peut être même avant ) il n'est pas revenu , on lance une grande opération smeu ....
lagaff3- Agrinaute hors compétition
Bastien a écrit:Chamb a écrit:Après près de 6 mois d'absence, je me suis dit qu'il fallait quand même que je passe souhaiter la bonne année à mes copains, alors voilà, meilleurs voeux à tous, et une bonne santé en 2017 !!!
Je vais essayer d'être plus présent, parce que les copains me manquent. J'ai eu une année un peu chargée, je suis pas venu d'un moment, après on a plus trop de goût à passer d'autant que l'agriculture me gonfle à un point, vous pouvez même pas savoir....
Chamb- Agrinaute d'or
Heu..... non. Pas en mode "opération", en tous cas !
Chamb- Agrinaute d'or
Normal , il n'y a pas eu d’opération de lancer !
Après pour ce qui est du "gonflage de l'agriculture " je reconnais que je suis en surpression moi aussi . Par contre j'ai un peu tendance a me réfugier dans le forum ..... comme quoi on est pas tous égaux dans nos réactions !
Après pour ce qui est du "gonflage de l'agriculture " je reconnais que je suis en surpression moi aussi . Par contre j'ai un peu tendance a me réfugier dans le forum ..... comme quoi on est pas tous égaux dans nos réactions !
lagaff3- Agrinaute hors compétition
Chamb a écrit:Bastien a écrit:Chamb a écrit:Après près de 6 mois d'absence, je me suis dit qu'il fallait quand même que je passe souhaiter la bonne année à mes copains, alors voilà, meilleurs voeux à tous, et une bonne santé en 2017 !!!
Je vais essayer d'être plus présent, parce que les copains me manquent. J'ai eu une année un peu chargée, je suis pas venu d'un moment, après on a plus trop de goût à passer d'autant que l'agriculture me gonfle à un point, vous pouvez même pas savoir....
On te signale que tu nous manques aussi.
Essaie de faire comme nous tous ( ou à peu près) prends ton courage à deux mains.
On te signale aussi qu' on va continuer à te vanner un peu.
Bon, je te tiens par la barbichette pour te souhaiter une bonne année.
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
Bonne année et bonne santé à toutes et tous!!!
J'avoue que je suis dans le même état que Chamb...
J'avoue que je suis dans le même état que Chamb...
Bertrand62- Agrinaute hors compétition
rassurez vous ,vous n'etes pas seul dans ce cas .......
grabouille- Agrinaute hors compétition
On n'en doute pas, mais.... c'est censé rassurer ?
@ Le Gaumais : Et le premier qui rit :
@ Le Gaumais : Et le premier qui rit :
Chamb- Agrinaute d'or
content de te lire nico , bonne année 2017 pour toi , peut étre pas aussi bonne que 2016 pour toi
rb42- Agrinaute hors compétition
Elle restera effectivement dans les annales, mais on va tacher de faire en sorte que 2017 soit bien aussi, on a quelques trucs prévus...
Chamb- Agrinaute d'or
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: BRÈVES DE COMPTOIR :: Bonjour, bonsoir, anniversaires et autres fêtes
Page 2 sur 3