Bonne année
+70
jack77
Chamb
alex6
pierrot22
poun47
Chris19
Baba37
titi51
renegade86
lolo13430
dlmarcel
varadero
agri26
pig
tiantian
master1
peaulegume
Pickland
bic86
bibi43
pollux
hexa
MA 31
Pierre31
le ghis
Le Chouan
ben21
westvar
Baptistou
Le Gaumais
bucheron
mic mac
vox51
jean-pierre-45
lagaff3
MONTIGNAC
Seb 77
pat61
grizzly 62
bruno
gwen
rb42
22bretagne
Robur
rom's
pitafe
pyb-51
rlt
béjonge
Papy 26
herget
Jardinier du 70
etaisere
Sylvie51
salicapi
marmotte
sévi
-Ch-
guy37
Cyrano
BE68
Barju
ronchon38
centkght
papou
pti nikos
chantou
gégé 81
pat51
Anestel
74 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonne année
Bon bin puisque personne n'a osé le faire, je m'y risque...
Alors je vous souhaite à tous une année meilleure que celle qui vient de s'écouler, en espérant qu'on arrivera à retrouver une situation sociale plus conviviale et confortable qu'aujourd'hui pour nos familles et amis...
Alors je vous souhaite à tous une année meilleure que celle qui vient de s'écouler, en espérant qu'on arrivera à retrouver une situation sociale plus conviviale et confortable qu'aujourd'hui pour nos familles et amis...
Anestel- Agrinaute hors compétition
baba, centkght, guy37, pat51 et Chamb aiment ce message
Re: Bonne année
Oui, meilleure année à tous. Espérons que les choses rentrent dans l'ordre le plus rapidement possible, que l'on puisse retrouver sereinement nos amis, nos familles et petits-enfants.
Je voudrais dire aussi à ceux qui souffrent, qui sont malades avec des traitements lourds de garder courage et espoir
Je voudrais dire aussi à ceux qui souffrent, qui sont malades avec des traitements lourds de garder courage et espoir
chantou- Agrinaute hors compétition
meilleurs vœux à vous toutes et tous et vivement que l'on puisse se retrouver sans "barrières" car cela manque de pouvoir se voir et se toucher
papou- Agrinaute hors compétition
bonne et heureuse année a vous toutes et tous
centkght- Agrinaute hors compétition
Une bonne année normale à tous,la santé surtout la santé
Barju- Agrinaute d'argent
Meilleurs vœux à tous, surtout une bonne santé !
guy37- Agrinaute hors compétition
Bonne année et surtout la santé à vous tous
en espérant que 2021 ne soit pas pire que 2020
en espérant que 2021 ne soit pas pire que 2020
marmotte- Agrinaute hors compétition
Je vous souhaite à tous de ne pas revivre une année comme 2020.
Prenez soin de vous, de vos proches,de vos bêtes et de vos terres,
Et faites de belles rencontres...
Ça peut aider........à continuer d'avancer.
Prenez soin de vous, de vos proches,de vos bêtes et de vos terres,
Et faites de belles rencontres...
Ça peut aider........à continuer d'avancer.
salicapi- Agrinaute hors compétition
Bonne année à vous tous et surtout une bonne santé.
Sylvie51- Agrinaute d'or
titi51 aime ce message
que 2021 vous apporte une météo clémente de tout point de vue, physique, psychique, financière .....
rlt- Agrinaute d'or
Bonne année à tous et surtout une bonne santé.
J'espère que la situation va s'améliorer rapidement et que l'on pourra refaire de bonnes rencontres
J'espère que la situation va s'améliorer rapidement et que l'on pourra refaire de bonnes rencontres
pitafe- Agrinaute hors compétition
Bonne année à tous,
Un seul souhait pour moi, l'arrêt du bashing médiatique ou tout et son contraire est raconté en boucle.
que du vent tous ces médecins, professeurs, scientifiques, …..
Un seul souhait pour moi, l'arrêt du bashing médiatique ou tout et son contraire est raconté en boucle.
que du vent tous ces médecins, professeurs, scientifiques, …..
pyb-51- Agrinaute d'argent
Bonne année à toutes et à tous , qu'elle soit meilleure que celle qui vient de se terminer (çà devrait pas être trop difficile...a moins que.....)
Robur- Agrinaute hors compétition
Bonne année à vous tous, je vous joint les voeux de Jacques Brel en 1968:
Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir et l’envie furieuse d’en réaliser quelques uns. Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer et d’oublier ce qu’il faut oublier. Je vous souhaite des passions, je vous souhaite des silences. Je vous souhaite des chants d’oiseaux au réveil et des rires d’enfants. Je vous souhaite de respecter les différences des autres, parce que le mérite et la valeur de chacun sont souvent à découvrir. Je vous souhaite de résister à l’enlisement, à l’indifférence et aux vertus négatives de notre époque. Je vous souhaite enfin de ne jamais renoncer à la recherche, à l’aventure, à la vie, à l’amour, car la vie est une magnifique aventure et nul de raisonnable ne doit y renoncer sans livrer une rude bataille. Je vous souhaite surtout d’être vous, fier de l’être et heureux, car le bonheur est notre destin véritable.
Les vœux de Jacques BREL, 1er janvier 1968 (Europe 1)
Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir et l’envie furieuse d’en réaliser quelques uns. Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer et d’oublier ce qu’il faut oublier. Je vous souhaite des passions, je vous souhaite des silences. Je vous souhaite des chants d’oiseaux au réveil et des rires d’enfants. Je vous souhaite de respecter les différences des autres, parce que le mérite et la valeur de chacun sont souvent à découvrir. Je vous souhaite de résister à l’enlisement, à l’indifférence et aux vertus négatives de notre époque. Je vous souhaite enfin de ne jamais renoncer à la recherche, à l’aventure, à la vie, à l’amour, car la vie est une magnifique aventure et nul de raisonnable ne doit y renoncer sans livrer une rude bataille. Je vous souhaite surtout d’être vous, fier de l’être et heureux, car le bonheur est notre destin véritable.
Les vœux de Jacques BREL, 1er janvier 1968 (Europe 1)
22bretagne- Agrinaute d'argent
salicapi, Le Gaumais et chantou aiment ce message
bonne année , la santé surtout et une bonne récolte à tous
grizzly 62- Agrinaute d'or
Meilleurs voeux à tous.
J'espère aussi que l'on pourra échanger autrement que derrière un clavier. On est malgré tout heureux de les avoir...
J'espère aussi que l'on pourra échanger autrement que derrière un clavier. On est malgré tout heureux de les avoir...
pat61- Agrinaute d'or
chantou aime ce message
Une belle et bonne année à tous, avec une bonne santé surtout et de belles récoltes bien vendues !
Seb 77- Agrinaute d'or
Meilleures vœux a tous , que l'année 2021 se passe au mieux qu'il en sera possible !
A bientôt j'espère pour des rencontres autre que virtuelle !
A bientôt j'espère pour des rencontres autre que virtuelle !
lagaff3- Agrinaute hors compétition
Bonjour
Meilleurs voeux à tous pour 2021 et aux prochaines rencontres
Meilleurs voeux à tous pour 2021 et aux prochaines rencontres
jean-pierre-45- Agrinaute hors compétition
pour 2021 , je vous souhaite le meilleur , soyez heureux et gardez vos belles valeurs .
mic mac- Agrinaute d'or
Que 2021 nous permette de sortir de cette situation sanitaire et nous redonne un peu d' espoir dans nos vies et nos métiers.
Il faudra aussi absolument des conditions climatiques plus propices pour assurer notre avenir.
J' espère, moi aussi, que l' on pourra se revoir de manière bien réelles.
Santé et bonheur à toutes et tous.
Il faudra aussi absolument des conditions climatiques plus propices pour assurer notre avenir.
J' espère, moi aussi, que l' on pourra se revoir de manière bien réelles.
Santé et bonheur à toutes et tous.
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
Bonne et heureuse année 2021 🥳
La Baptistou family
La Baptistou family
Baptistou- Agrinaute d'argent
Bonne année, et surtout la santé. Avoir de belles récoltes ce serait bien aussi !
westvar- Agrinaute hors compétition
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2