etrennes
+26
rb42
pti nikos
jack77
salicapi
Le Gaumais
david24
guy37
baba
marmotte
Pickland
pitafe
hexa
ghislain
grabouille
le ghis
bingo
papa noël
valtra
centkght
pat51
pyb-51
alaindesalpes
Modérateur
Admin
Anestel
Faby
30 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
etrennes
Rappel du premier message :
ca me saoule, l'époque des étrennes ! tout le monde passe ! le facteur, les éboueurs, le cantonnier, les pompiers ! Hormis les pompiers où je trouve cela normal, les autres ne sont -ils pas salariés ? alors pourquoi demander des étrennes pour faire son travail ? Sur ce principe là pourquoi pas moi ? Vu qu'avec mes engins je rends toujours service a qqn
non sérieux, je ne comprends pas pourquoi alors bizarement j'suis pas là
ca me saoule, l'époque des étrennes ! tout le monde passe ! le facteur, les éboueurs, le cantonnier, les pompiers ! Hormis les pompiers où je trouve cela normal, les autres ne sont -ils pas salariés ? alors pourquoi demander des étrennes pour faire son travail ? Sur ce principe là pourquoi pas moi ? Vu qu'avec mes engins je rends toujours service a qqn
Faby- Agrinaute hors compétition
Re: etrennes
pour moi les pompiers avec leur calendrier pour services rendus ou à venir
le facteur trés sympa et serviable pour des choses qu'il n'a pas le droit ou pas obligé par sa direction fonctionnarisé au max
le facteur trés sympa et serviable pour des choses qu'il n'a pas le droit ou pas obligé par sa direction fonctionnarisé au max
rb42- Agrinaute hors compétition
rb42 a écrit:pour moi les pompiers avec leur calendrier pour services rendus ou à venir
la poste a été privatisé...
c'est bien pour ça que les services ont changé. et que finalement, la piecette des calendriers est surement plus justifié qu'avant car en principe les services ne sont pas accepté...
Invité- Invité
nous, c'est pompier et factrice, 10€ chacun mais pour la factrice, ça ne lui paie pas les 1/2 croissants ou 1/2 pain au chocolat qu'elle donne au chien à chaque fois qu'elle passe, il se trouve même que dés fois, elle s’arrête pour lui faire une caresse quand cela fait plusieurs jours qu'il n'y a pas eu de courrier.Comme elle me disait encore l'autre jour: vous devez me trouver un peu gaga
papou- Agrinaute hors compétition
moi personne vu que personne ne vien avec ses calendriers et c'est pas plus mal
Invité- Invité
papou a écrit:nous, c'est pompier et factrice, 10€ chacun mais pour la factrice, ça ne lui paie pas les 1/2 croissants ou 1/2 pain au chocolat qu'elle donne au chien à chaque fois qu'elle passe, il se trouve même que dés fois, elle s’arrête pour lui faire une caresse quand cela fait plusieurs jours qu'il n'y a pas eu de courrier.Comme elle me disait encore l'autre jour: vous devez me trouver un peu gaga
En général c'est le facteur qui sert d étrennes au chien.
titi51- Agrinaute hors compétition
titi51 a écrit:papou a écrit:nous, c'est pompier et factrice, 10€ chacun mais pour la factrice, ça ne lui paie pas les 1/2 croissants ou 1/2 pain au chocolat qu'elle donne au chien à chaque fois qu'elle passe, il se trouve même que dés fois, elle s’arrête pour lui faire une caresse quand cela fait plusieurs jours qu'il n'y a pas eu de courrier.Comme elle me disait encore l'autre jour: vous devez me trouver un peu gaga
En général c'est le facteur qui sert d étrennes au chien.
elle est complètement gaga des animaux, il y a soit disant 3 chiens "méchant" sur la commune, les 3 ont droit à leur caresse et friandise
papou- Agrinaute hors compétition
ah merde alors !! bon je vais emplir le coffre d'étrennes alorsBastien a écrit:fadu a écrit:ca me saoule, l'époque des étrennes ! tout le monde passe ! le facteur, les éboueurs, le cantonnier, les pompiers ! Hormis les pompiers où je trouve cela normal, les autres ne sont -ils pas salariés ? alors pourquoi demander des étrennes pour faire son travail ? Sur ce principe là pourquoi pas moi ? Vu qu'avec mes engins je rends toujours service a qqn
t'auras rien pour le 9 janvier
Faby- Agrinaute hors compétition
Pompier & facteur. Le facteur, car il n'est pas obligé de faire 300 métres de chemin privé pour mettre le courrier dans ma boite. Je devrais l'avoir au bord du chemin communal.
wh 26- Agrinaute d'or
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2