du coup , je vois les mac do d'un autre oeil
+4
grabouille
Fly49
titi51
centkght
8 participants
Page 1 sur 1
du coup , je vois les mac do d'un autre oeil
maintenant que je sais que l'on fournit le bois pour les construire dans le quart nord ouest ..........
et la Bové peut pas les démonter ceux la !!!
et la Bové peut pas les démonter ceux la !!!
centkght- Agrinaute hors compétition
Re: du coup , je vois les mac do d'un autre oeil
Tout n est pas mauvais alors à mc do
titi51- Agrinaute hors compétition
du coup, la tout de suite, j'ai un peu peur du menu pour le repas des forumeurs
Fly49- Agrinaute hors compétition
forcément il va avoir des tarifs intéressants .....
grabouille- Agrinaute hors compétition
comme quoi on peut tout faire avec le bois jurassien : cela va du mac do au maraîchage en permaculture
le ghis- Agrinaute hors compétition
Fly49 a écrit:du coup, la tout de suite, j'ai un peu peur du menu pour le repas des forumeurs
c'est ce que j'ai pensé en voyant le titre du topic lancé par centkght
un mac morbier accompagné d'un macvin
jack77- Agrinaute hors compétition
pas d'inquietudes les gars , je suis bien enraciné dans le terroir ..........
tres tres rarement au mac do , la 3e et derniere fois c'etait a l'automne un vendredi midi trente apres le boulot , j'avais récuperé mon neveu au lycée ,et on avait faim donc mac do , mais la fois suivante , on est aller au resto municipal et mon neveu a trouvé qu'on y mangeait au moins aussi bien
tres tres rarement au mac do , la 3e et derniere fois c'etait a l'automne un vendredi midi trente apres le boulot , j'avais récuperé mon neveu au lycée ,et on avait faim donc mac do , mais la fois suivante , on est aller au resto municipal et mon neveu a trouvé qu'on y mangeait au moins aussi bien
le ghis a écrit:comme quoi on peut tout faire avec le bois jurassien : cela va du mac do au maraîchage en permaculture
ça se passe bien l'installation , pas trop de bobos aux doigts ?
Ça va super bien. Les 760 m de buttes sont finies d'hier.
J'ai un peu de mal à mettre des photos en ce moment mais dès que le problème est résolu je ferais un sujet spécifique.
J'ai un peu de mal à mettre des photos en ce moment mais dès que le problème est résolu je ferais un sujet spécifique.
le ghis- Agrinaute hors compétition
bois raboté , traitement incolore et la prochaine commande pas mal de douglas
a la prochaine escapade hors département , faudra que j'aille visiter un mac-ado
a la prochaine escapade hors département , faudra que j'aille visiter un mac-ado
toute facon ils ont bien compris qu'il leurs faut une publicité ou ils sont capable de dire qu'ils sont écologiquement neutre ...
tout comme il parait que certaines laiteries essais de passer des contrats pour consommer du "bois de bocage" pour chauffer leurs complexes industriel
sans parler des laiteries qui voudront bientot prendre le lait des agris via contrat avec en échange l'agri qui leurs "offre" le quotas carbonne de leurs haies ...
et ainsi de suite
on va rentrer dans la guerre de l'information écologique pour tout ces grands groupes .....
tout comme il parait que certaines laiteries essais de passer des contrats pour consommer du "bois de bocage" pour chauffer leurs complexes industriel
sans parler des laiteries qui voudront bientot prendre le lait des agris via contrat avec en échange l'agri qui leurs "offre" le quotas carbonne de leurs haies ...
et ainsi de suite
on va rentrer dans la guerre de l'information écologique pour tout ces grands groupes .....
bingo- Agrinaute hors compétition
le mac do est quand meme une solution pour faire manger de la viande de la salade des cornichons !!! aux jeunes qui j'espère est produit en France pour la plupart
rb42- Agrinaute hors compétition
bingo a écrit:toute facon ils ont bien compris qu'il leurs faut une publicité ou ils sont capable de dire qu'ils sont écologiquement neutre ...
et ainsi de suite
la , c'est pas mac do qui communique , c'est juste mon chef qui a répondu a la question du pourquoi rabotage 4 faces systematique
centkght a écrit:bingo a écrit:toute facon ils ont bien compris qu'il leurs faut une publicité ou ils sont capable de dire qu'ils sont écologiquement neutre ...
et ainsi de suite
la , c'est pas mac do qui communique , c'est juste mon chef qui a répondu a la question du pourquoi rabotage 4 faces systematique
détrompe toi !!!!
je me suis fait la reflexion la derniere fois que je suis passé dans un Drive
avec les grand autocollant a coter de la caisse ou ils pronnent leurs consommation d'énergies vertes et de produits recyclables entre autres ....
bingo- Agrinaute hors compétition