Lunettes mal réglées ou autre chose???
3 participants
Page 1 sur 1
Lunettes mal réglées ou autre chose???
Hier soir je suis allée accompagner un ami à l'aéroport de Nantes qui se trouve à à peu près 80 bornes d'ici, crachin et pluie et nuit sur la route, route pas absorbante, pas mal de circulation, bref le caca la nuit....
J'ai essayé mes nouvelles nunettes pour revenir, pour voir si c'était mieux que sans... bof, je ne voyais quasi pas de différence, sauf que presque arrivée ici j'ai commencé à avoir mal au dessus de l'oeil droit mais en dedans. J'ai eu mal jusqu'à ce que je m'endorme, et ce matin j'ai pu mal.
Je me suis posée la question de si ça pouvait venir des nunettes, mauvais réglage de l'oeil droit???
Personne n'a déjà eu ça???
J'ai essayé mes nouvelles nunettes pour revenir, pour voir si c'était mieux que sans... bof, je ne voyais quasi pas de différence, sauf que presque arrivée ici j'ai commencé à avoir mal au dessus de l'oeil droit mais en dedans. J'ai eu mal jusqu'à ce que je m'endorme, et ce matin j'ai pu mal.
Je me suis posée la question de si ça pouvait venir des nunettes, mauvais réglage de l'oeil droit???
Personne n'a déjà eu ça???
Anestel- Agrinaute hors compétition
Re: Lunettes mal réglées ou autre chose???
quand kles lunettes sont neuves, faut parfois quelques jours a les porter pour que l'oeil se fassent a la correction...
alors en plus la nuit sous l'eau je ne suis pas surpris
alors en plus la nuit sous l'eau je ne suis pas surpris
Invité- Invité
Mes premières lunettes du Afreulou me provoquaient de la fatigue visuel mais je pensais que c'était moi qui avait du mal à m'adapter ,suite à la casse de ces dernières ,J'ai repris des lunettes sur le net ,et on a mesuré l'écart pupillaire avec un double décimètre sur mon front et Sylvie en photographe ,un truc rigolo à vivre ,mais depuis cette mesure et ma troisième paires RAS tout est OK .
Agrimarne- Agrinaute hors compétition
Bin l'opticien a mesuré le mien (demi écart), l'opthtalmo m'avait écrit 64 pour l'écart total sur l'ordonnance, et l'opticien a trouvé une différence en demi écart, je ne suis pas symétrique ... J'espère qu'il ne s'est pas trompé. Ça faisait quand même bien mal hier soir...
Il me semblait que tu avais une moitié plus grande que l'autre , je me disais que c'était la perspective qui déformait les lignes ...ben non!!Anestel a écrit:Bin l'opticien a mesuré le mien (demi écart), l'opthtalmo m'avait écrit 64 pour l'écart total sur l'ordonnance, et l'opticien a trouvé une différence en demi écart, je ne suis pas symétrique ... J'espère qu'il ne s'est pas trompé. Ça faisait quand même bien mal hier soir...
alaindesalpes- Agrinaute hors compétition
pas la peine d'en apporter, j'en ai