Ça caille !!!
+89
bobi
pti nikos
Cyrano
Valtra74
frontalier
-Ch-
Bertrand62
CS55
BE68
thierry
forbo17
nico58
jean-pierre-45
Jean80
David speleo
agri26
renegade86
pyb-51
salicapi
RDB
zarouf
d.d.
krokus
le ghis
Jardinier du 70
cochebille
Valtra des Mauges
Céline26
Bill 56
Peckno
Seb 77
Benoitbutte
le butté
sarltpas
ORCHIDEE
titi51
shadow
achille
pierrot22
guy37
wh 26
rb42
Barbu
SAB 77
d4506
nico21
bic86
kiki le nain
bibi43
marmotte
etaisere
Sam-845
sylvain47
tiantian
amDBs9
jack77
Aintzira
varadero
Faby
le rat
Jéjé33
Ludo
Papy 26
Pickland
basto
poun47
vivanden
baba
polo40
pig
ari21
Agrimarne
Titi
fidji
gé des lavandes
pitafe
tof
lagaff3
lolo13430
hexa
papou
Le Gaumais
westvar
pat51
Anestel
Pierre31
centkght
alaindesalpes
grabouille
93 participants
Page 14 sur 20
Page 14 sur 20 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20
ca caille!!!!!!
Rappel du premier message :
on se les pèle ici le vent n'est pas chaud
on a eu 1.5 ° cette nuit et sur le matin nuage bas et brouillard ,sinon c'etait belle gelée
demain s'annonce du meme acabit
le general hiver arriiiiive !!!!!!!
on se les pèle ici le vent n'est pas chaud
on a eu 1.5 ° cette nuit et sur le matin nuage bas et brouillard ,sinon c'etait belle gelée
demain s'annonce du meme acabit
le general hiver arriiiiive !!!!!!!
grabouille- Agrinaute hors compétition
Re: Ça caille !!!
6.8 maintenant mais le soleil est un peu sur la sonde...
10.5° dans ma chambre ce matin, avec la couette d'été c'était limite, j'avais pas froid mais il manquait un poil de degré pour que j'ai chaud comme il faut...
et ce gentil poêle avait encore un peu de braises ce matin, cool!!!
10.5° dans ma chambre ce matin, avec la couette d'été c'était limite, j'avais pas froid mais il manquait un poil de degré pour que j'ai chaud comme il faut...
et ce gentil poêle avait encore un peu de braises ce matin, cool!!!
Anestel- Agrinaute hors compétition
grabouille a écrit:a mon avis plutot filtre ou eau dans le filtreCéline26 a écrit:Il fait moins froid ce matin, -9°, dans la chèvrerie ça ne gèle pas mais il fait vraiment pas chaud, on a froid quand on fait téter les chevreaux tous mouillés.
Mon frère est parti en tracteur pour aller à Crest pour faire une modif, il vient de téléphoner, il est arrêté à 15km d'ici, le gasoil a du geler, il peut pas repartir. Notre père vient de partir avec un filtre neuf et de quoi réchauffer. Merci le gasoil traité grand froid!!!
grand froid c'est au mini du - 18
ce matin ici -12 et les taxis tournent sans soucis
c'est la flotte le soucis; pas le gnr;
perso c'est filtre neuf en nov pour la cavaleirie qui bosse l'hiver; et ras (plus tête de filtre chauffante)
et tenir le réservoir plein toute l'année.
sinon mon vieux 103 avec réservoir sous marche pied; avant l'hiver j'ouvre le tuyau en bas et je vidange tout; sinon il reste qq goutte d'eau qui te fond un glacon au point bas du tuyau l'hiver. Si glaçon on ouvre on sort le suppot et on rebranche en mettant un doigt pour boucher le trou et éviter que le réservoir se vide.
Donc à faire par temps d'eau l'automne réservoir vide, ça évite de se geler les mains par -10 et de sentir le gazoil
Invité- Invité
le gnr traité c'est pas le top dans ma livraison, d'habitude j'avais du suisse et aucun soucis, là c'est un nouveau fournisseur qui a racheté l'ancien et ils n'ont pas de suisse. Je vais donc dire bye bye, le kipic et le vicking ont toussé tout les deux.
baba- Agrinaute hors compétition
pierrot22 a écrit:grabouille a écrit:c'est sur les bretons vous n'etes pas habitués .....
C'est sûr, -2.6° ici, c'est rarement si bas!
Voilà que l'hiver vient rendre visite aux breton.
ce matin -5° a la sonde chaudière plein nord et actuellement 0°
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
coté Est avec la cross -4.5° je suis a 2.4° maintenant.
Mais pas un brin de vent donc ressenti agréable.
Pickland- Agrinaute hors compétition
- 11,8 sous abri au plus froid ce matin
les pois d'hiver ??
on verra ça au dégel
les pois d'hiver ??
on verra ça au dégel
ari21- Agrinaute hors compétition
-17 ce matin , ça se réchauffe doucement
en journée , ça degele bien , et ce sera moins froid la nuit prochaine
@céline , a crest chez faure ?
en journée , ça degele bien , et ce sera moins froid la nuit prochaine
@céline , a crest chez faure ?
centkght- Agrinaute hors compétition
Oui j'ai constaté çà sur le promène bébères ...Anestel a écrit:non, y a trop de courant dans le golfe
deja -6.8 on est parti comme ce matin....
Chez moi ça commence à aller mieux : 1° ce matin chez moi au lever du jour, et à peine une blancade en plaine.
Mais par contre il c'est levé un vent d'est bien humide pour faire regretter le froid sec
Mais par contre il c'est levé un vent d'est bien humide pour faire regretter le froid sec
westvar- Agrinaute hors compétition
c'est pas normal ça, il devrait faire plus froid chez toi que chez moi !!amDBs9 a écrit:-2.3 à Dijon tout de suite
-4.5 maintenant ... en pleine ville de Dijon.Anestel a écrit:c'est pas normal ça, il devrait faire plus froid chez toi que chez moi !!amDBs9 a écrit:-2.3 à Dijon tout de suite
sinon j'ai calé un tracteur hier:
il restait du GNR standard dans le réservoir. et bien - 11 ça coince.
au bout de 5 minutes gélatine dans les filtres et moteur en rideau. bien fait pour ma gu..le
j'ai refait le plein avec du grand froid et ce matin à -12: impeccable.
il restait du GNR standard dans le réservoir. et bien - 11 ça coince.
au bout de 5 minutes gélatine dans les filtres et moteur en rideau. bien fait pour ma gu..le
j'ai refait le plein avec du grand froid et ce matin à -12: impeccable.
thierry- Agrinaute hors compétition
il fait plus chaud qu'hier à la même heure...
hier -4.7
ce soir -4.1
hier -4.7
ce soir -4.1
-7,5 a 7h sa va encore descendre un peu au lever du jour !
guy37- Agrinaute hors compétition
Presque -10 ce matin. Pas de neige. Les champs aiment, le blé moins.
BE68- Agrinaute hors compétition
grabouille a écrit:a mon avis plutot filtre ou eau dans le filtreCéline26 a écrit:Il fait moins froid ce matin, -9°, dans la chèvrerie ça ne gèle pas mais il fait vraiment pas chaud, on a froid quand on fait téter les chevreaux tous mouillés.
Mon frère est parti en tracteur pour aller à Crest pour faire une modif, il vient de téléphoner, il est arrêté à 15km d'ici, le gasoil a du geler, il peut pas repartir. Notre père vient de partir avec un filtre neuf et de quoi réchauffer. Merci le gasoil traité grand froid!!!
Alors c'est bien le gnr le problème mal traité et le blanc aussi, on pensait que la pompe avait rendu l'âme mais non. On a téléphoné à notre fournisseur et nous ne sommes pas les seuls à avoir des soucis. Il vont venir pomper les 2 cuves et refaire le plein mais comme ça doit être aussi gelé entre la cuve et la pompe, on sait pas trop ce que ça va donner.
-8° ce matin sans un pet de vent. On est bien!
C'est bizarre, l’abreuvoir de la bourrique est gelée, normal; mais une bouteille d'eau a 1 mètre de là pas une pellicule de glace!
C'est bizarre, l’abreuvoir de la bourrique est gelée, normal; mais une bouteille d'eau a 1 mètre de là pas une pellicule de glace!
varadero- Agrinaute d'or
okCéline26 a écrit:grabouille a écrit:a mon avis plutot filtre ou eau dans le filtreCéline26 a écrit:Il fait moins froid ce matin, -9°, dans la chèvrerie ça ne gèle pas mais il fait vraiment pas chaud, on a froid quand on fait téter les chevreaux tous mouillés.
Alors c'est bien le gnr le problème mal traité et le blanc aussi, on pensait que la pompe avait rendu l'âme mais non. On a téléphoné à notre fournisseur et nous ne sommes pas les seuls à avoir des soucis. Il vont venir pomper les 2 cuves et refaire le plein mais comme ça doit être aussi gelé entre la cuve et la pompe, on sait pas trop ce que ça va donner.
le gus va s'en rappeler de la boulette ......
donc dans ton nouveau, tu ne serai pas à 0 de diester?baba a écrit:le gnr traité c'est pas le top dans ma livraison, d'habitude j'avais du suisse et aucun soucis, là c'est un nouveau fournisseur qui a racheté l'ancien et ils n'ont pas de suisse. Je vais donc dire bye bye, le kipic et le vicking ont toussé tout les deux.
-11 encore ce matin;tous départ avec le suisse
etaisere- Agrinaute hors compétition
PareilBE68 a écrit:Presque -10 ce matin. Pas de neige. Les champs aiment, le blé moins.
Le colza est raplapla aussi ...
tof- Agrinaute hors compétition
Ici aussi, presque -10 malgré que l' après midi de hier était proche de 0. Beaucoup moins de vent pendant la semaine que ce qui était annoncé.
On a près de 10 cm de neige partout.
On a près de 10 cm de neige partout.
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
BE68 a écrit:Presque -10 ce matin. Pas de neige. Les champs aiment, le blé moins.
-10 pour le blé, c'est rien .
C'est l'alternance gel-dégel que les cultures n'aiment pas.
CS55- Agrinaute d'or
+1
pas de souci
on a eu - 12 hier et j'ai des parcelles sans neige
pas de souci
on a eu - 12 hier et j'ai des parcelles sans neige
Page 14 sur 20 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20
Page 14 sur 20