Je me présente
+34
planplan19
wh 26
gwen
poun47
baba
Pickland
titi51
Le Gaumais
le butté
pitafe
chantou
salicapi
lagaff3
papou
Pierre31
alaindesalpes
Jéjé33
gé des lavandes
le ghis
bic86
sylvain47
Faby
jack77
guy37
amDBs9
antoine 89
Fly49
grabouille
achille
Ludo
hexa
pat51
Anestel
ORCHIDEE
38 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1
Je me présente
Bonjour tout le monde , je suis une jeune retraitée ,ancienne productrice de lait ,passionnée par l élevage et la génétique. Si je devais refaire ce métier , se serait certainement sous une autre forme circuit court, transformation et vente directe enfin certainement une grande remise en cause !!!!!
Voilà j aime bien les voyages, déjà nos belles régions et leur agriculture ,le jardinage et les loisirs créatifs
Voilà j aime bien les voyages, déjà nos belles régions et leur agriculture ,le jardinage et les loisirs créatifs
ORCHIDEE- Agrinaute en rodage
Re: Je me présente
bienvenue , la bretagne ???? 22 ? 35 ? 56 ? 29 ? .......... le 44
gé des lavandes- Agrinaute d'or
gé des lavandes a écrit:bienvenue , la bretagne ???? 22 ? 35 ? 56 ? 29 ? .......... le 44
Du 22
ORCHIDEE- Agrinaute en rodage
Ah, je te reconnais bien, gé!!! Toujours aussi amoureux de la Bretagne, toi, l'homme des lavandes, des bédigues et des cigales!!gé des lavandes a écrit:bienvenue , la bretagne ???? 22 ? 35 ? 56 ? 29 ? .......... le 44
alaindesalpes- Agrinaute hors compétition
Coucou !
une fille !
J'ai la même orchidée en avatar, ailleurs
une fille !
J'ai la même orchidée en avatar, ailleurs
chantou- Agrinaute hors compétition
Bienvenue ici merci pour ta présentation
titi51- Agrinaute hors compétition
De la Bretagne ou des Bretonnesalaindesalpes a écrit:Ah, je te reconnais bien, gé!!! Toujours aussi amoureux de la Bretagne, toi, l'homme des lavandes, des bédigues et des cigales!!gé des lavandes a écrit:bienvenue , la bretagne ???? 22 ? 35 ? 56 ? 29 ? .......... le 44
planplan19- Agrinaute de bronze
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1