message effacé lorsqu'on l'envoie
4 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: BOÎTE À IDÉES ET RÉSOLUTION DES PROBLÈMES :: TUTORIELS
Page 1 sur 1
message effacé lorsqu'on l'envoie
Bonjour
De temps en temps je saisi un message et lorsque je clique sur "envoyer" ,il disparait sans etre envoyé
Si c'est long je fais un copié avant afin de retenter mais c'est penible ce problème
C'est le seul forum ou je rencontre ce pb ,d'ou ça vient ?
De temps en temps je saisi un message et lorsque je clique sur "envoyer" ,il disparait sans etre envoyé
Si c'est long je fais un copié avant afin de retenter mais c'est penible ce problème
C'est le seul forum ou je rencontre ce pb ,d'ou ça vient ?
ghislain- Agrinaute d'or
Re: message effacé lorsqu'on l'envoie
Sa m'est déjà arrivé j'ai actualisé et c'etait bien passé !
guy37- Agrinaute hors compétition
J'ai eu ça l'autre jour, à la prévisualisation pas de souci, et à l'envoi, boum ça m'a sorti "délai dépassé" ou un truc dans le genre, et évidemment j'avais pas fait de copié ... J'ai pas pensé à faire actualiser.... j'y penserai la prochaine fois ...
Anestel- Agrinaute hors compétition
Il y a quelques jours je suis sûre d'avoir fait mon message "bonjour" et le soir il n'y était pas. J'ai pensé que j'avais du oublier de l'envoyer mais finalement, il a sans doute disparu comme celui Ghislain. Depuis çà marche bien
chantou- Agrinaute hors compétition