Nouveau message !
+6
thierry
papou
MDH
Benoitbutte
le butté
guy37
10 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: BOÎTE À IDÉES ET RÉSOLUTION DES PROBLÈMES :: Utilitaires et soucis informatiques
Page 1 sur 1
Nouveau message !
Depuis plusieurs jours quand je clic sur l'onglet : Voir les nouveaux message depuis votre dernière visite, a chaque fois il me liste uniquement les messages des dernière minute, et non ceux qui devrait apparaître depuis ma dernière visite ! si je fais : sujets actif du jour, il n'y a que ceux depuis minuit !
ma question est comment visualiser les sujets entre ma dernière visite et minuit
ma question est comment visualiser les sujets entre ma dernière visite et minuit
guy37- Agrinaute hors compétition
Re: Nouveau message !
Tu dois avoir un problème avec ton ordi pcq je fais toujours comme ça, comme bcp d’autres certainement.
Benoitbutte- Agrinaute d'argent
ça me fait pareil, 2j que je ne suis pas venu ici, je descend en bas de page et je vois qu'il y en a 2 pages, je clic sur "2" et voilà que je n'est plus que ceux d'aujourd'hui
papou- Agrinaute hors compétition
c'est une histoire des mises a jour de l'ip ça parfois, j'avais ce soucis avec la box red de merde.
Invité- Invité
En ce moment je galère pour venir ici.
normalement en cliquant sur le marque page j'arrive direct sur la page avec les nouveaux messages depuis la dernière visite.
Depuis hier il me demande à chaque fois de m'identifier et lorsque c'est fait il arrive sur l’accueil et refuse de voir les nouveaux messages.
normalement en cliquant sur le marque page j'arrive direct sur la page avec les nouveaux messages depuis la dernière visite.
Depuis hier il me demande à chaque fois de m'identifier et lorsque c'est fait il arrive sur l’accueil et refuse de voir les nouveaux messages.
thierry- Agrinaute hors compétition
@Thierry , c'est normal ..... avec le satellite tu as la tête dans les nuages !!!
lagaff3- Agrinaute hors compétition
Tu n'as qu'à venir en Vendée si tu galères icithierry a écrit:En ce moment je galère pour venir ici.
Le Chouan- Agrinaute d'or
tant que les pieds restent sur terre!lagaff3 a écrit:@Thierry , c'est normal ..... avec le satellite tu as la tête dans les nuages !!!
ça va me faire loin pour ouvrir les messages!Le Chouan a écrit:Tu n'as qu'à venir en Vendée si tu galères icithierry a écrit:En ce moment je galère pour venir ici.
@ lagaff: comme t'arrives pas à trouver, tu peux demander la route @le chouan pour venir
Je ne pensais pas qu'il fallait passer par chez le Chouan pour aller chez toi !!!
Pour un peut j'aurais bien encore gaffé !!!
lagaff3- Agrinaute hors compétition
lagaff3 a écrit:Je ne pensais pas qu'il fallait passer par chez le Chouan pour aller chez toi !!!
bon, sinon le problème ne se passe que quand je suis sur le satellite, quand je suis sur de la 4g ça marche très bien.
si kékun a une idée je suis preneur. parce que là du coup je peux plus suivre...
mets ton ordi sur la 4g de ton téléphone.... avec le "point d'accès mobile" dans les paramètres
Anestel- Agrinaute hors compétition
Merci, mais à part dans le lit de ma fille j’ai pas la 4g dans la maison.
Elle va pas être d’accord
Elle va pas être d’accord