forfaits phone portable
+15
Faby
gratteplanete
jack77
Bill 56
Céline26
Jardinier du 70
Valtra des Mauges
thierry
Fly49
maine51
le rat
tof
Anestel
CS55
grabouille
19 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: BOÎTE À IDÉES ET RÉSOLUTION DES PROBLÈMES :: Utilitaires et soucis informatiques
Page 1 sur 1
forfaits phone portable
quoi choisir pour un ados ?
quels sont les bons plans ?
ma femme a passé 2h hier dans une boutique orange pour remplacer le tel de ma fille qui est hs au bout d'un peu plus de 2 ans .....
pas de chance en + c'est un i phone donc orange ne gere pas ......
ca a démarré par un changement de tel plein pot (+ de 500 € ) ,pour finir a 130 € pour le meme tel ......
gros boxon la dedans .......
quels sont les bons plans ?
ma femme a passé 2h hier dans une boutique orange pour remplacer le tel de ma fille qui est hs au bout d'un peu plus de 2 ans .....
pas de chance en + c'est un i phone donc orange ne gere pas ......
ca a démarré par un changement de tel plein pot (+ de 500 € ) ,pour finir a 130 € pour le meme tel ......
gros boxon la dedans .......
grabouille- Agrinaute hors compétition
Re: forfaits phone portable
on revient au meme tarif qu'en boutique orange.....
2 ans le smart tu t'en sors bien avec un ado !
Si ta fille arrive à tenir 2 ans achète sur internet
Sinon l'offre tout compris mais c'est + cher (smart + forfait)
Si ta fille arrive à tenir 2 ans achète sur internet
Sinon l'offre tout compris mais c'est + cher (smart + forfait)
tof- Agrinaute hors compétition
je fais le tour ,franchement je vois pas d'ecart/orange
certains ont les tel pas cher mais t'assomme au niveau du forfait (C-mobile par ex )
free marche en location
pas simple de s'y retrouver.....
certains ont les tel pas cher mais t'assomme au niveau du forfait (C-mobile par ex )
free marche en location
pas simple de s'y retrouver.....
je vois bien un rat finir roti a la paille ....
D'une maniéré générale, quand le téléphone est offert (ou fortement "subventionné") tu le payes avec un forfait + coûteux.
Je préfères un forfait genre réglo mobile ou sosh et acheter a part le smartphone.
Pour les enfants attention aux dépassements de forfait, ou connexions web qui peuvent coûter une fortune, préférer des trucs bloqués.
Je préfères un forfait genre réglo mobile ou sosh et acheter a part le smartphone.
Pour les enfants attention aux dépassements de forfait, ou connexions web qui peuvent coûter une fortune, préférer des trucs bloqués.
Fly49- Agrinaute hors compétition
seul sosh dispose réellement du réseau orange. Free subit une dégradation, c'est flagrant en zone de couverture difficile.
un ailfaune tu en trouves chez ali.
2 ans c'est peu pour un tel à la pomme. Le mien est le premier à réussir à passer ce cap sans encombres.
ma fille a le sien depuis deux ans et il a fait les deux précédentes avec maman....
pourtant il turbine: elle m'a fièrement annoncé qu'elle avait réussi à n'envoyer que 660 messages ce mois..... contre 6000 les mois précédents
c'est bientôt noël, et petite grabouille voudrait certainement un ailfaune 7 !!
merci papa!
un ailfaune tu en trouves chez ali.
2 ans c'est peu pour un tel à la pomme. Le mien est le premier à réussir à passer ce cap sans encombres.
ma fille a le sien depuis deux ans et il a fait les deux précédentes avec maman....
pourtant il turbine: elle m'a fièrement annoncé qu'elle avait réussi à n'envoyer que 660 messages ce mois..... contre 6000 les mois précédents
c'est bientôt noël, et petite grabouille voudrait certainement un ailfaune 7 !!
merci papa!
thierry- Agrinaute hors compétition
petite grabouille a pris un 6
grabouille junior lui veut un samsung A 5 ,ca sera son premier tel mais la contre partie va etre dure a tenir pour lui......
grabouille junior lui veut un samsung A 5 ,ca sera son premier tel mais la contre partie va etre dure a tenir pour lui......
Ma petite soeur est en sosh, 5€/mois je crois. Et un Wiko à moins de 100€ qui a 1 an sans soucis et qui fera l'année qui vient sans problème non plus.
Et je suis aussi comme Fly, j'ai acheté le téléphone à part et le forfait chez Orange. Bon, j'ai à gagner sur le forfait mais ma situation risque d'évoluer donc j'attends un peu. Ce sera sûrement un Sosh le prochain forfait.
Et je suis aussi comme Fly, j'ai acheté le téléphone à part et le forfait chez Orange. Bon, j'ai à gagner sur le forfait mais ma situation risque d'évoluer donc j'attends un peu. Ce sera sûrement un Sosh le prochain forfait.
Valtra des Mauges- Agrinaute d'or
Pour celui qui veut juste téléphoner, il y a à gagner avec les opérateurs pas cher (Sosh et cie).
Par contre pour celui qui veut aussi de la connexion Internet, je trouve que l' écart se réduit vachement entre les opérateurs.
Par contre pour celui qui veut aussi de la connexion Internet, je trouve que l' écart se réduit vachement entre les opérateurs.
Jardinier du 70- Agrinaute hors compétition
Pour notre fiston un forfait à 2€ chez free mais il n'y n'y pas d'Internet ou très peu. Quand il dépasse c'est de quelques centimes. Notre grande a un forfait sosh à 10€ appels illimités et on peut y ajouter un peu d'Internet pour 3€ il me semble. Nous avions calculé que ça coûtait moins cher comme ça même en changeant de téléphone avant 2 ans. Ils ont des téléphones qui coûtent environ 150€ achetés chez Amazon ou cdiscount.
Pareil pour nous, forfaits pas chers et téléphones achetés à part.
Pareil pour nous, forfaits pas chers et téléphones achetés à part.
Perso pour les gosses forfait chez Leclerc 4.95 € illimité SMS/MMS et 3 h d'appel, par contre bloqué. Pour le temps d'appel, ça le fait large, parfois moins de 10 min par moi, il ne font que "Textoter" !
Pour internet uniquement à la maison en WIFI !
Pour internet uniquement à la maison en WIFI !
Bill 56- Agrinaute d'or
Vous payez combien chez Orange avec un forfait tout illimité + internet sans smartphone ?
tof a écrit:Vous payez combien chez Orange avec un forfait tout illimité + internet sans smartphone ?
Sosh (=orange) 19.99 , tout illimité + 5Go d'internet ça me suffit largement
Fly49- Agrinaute hors compétition
grabouille a écrit:petite grabouille a pris un 6
pour le A5 demande à gratteplanète, il en a un ....
.... à vendre !
à chaque fois que je l'appelle, j'ai l'impression de faire la conversation tout seul (écho) c'est désagréable
jack77- Agrinaute hors compétition
Fly49 a écrit:tof a écrit:Vous payez combien chez Orange avec un forfait tout illimité + internet sans smartphone ?
Sosh (=orange) 19.99 , tout illimité + 5Go d'internet ça me suffit largement
Chez Orange en forfait Open c' est à peu près pareil: 21€ pour du tout illimité mais que 3 Go d' internet. Par contre je cotise toujours pour le renouvellement de mobile (il y a un mois j' ai payé un IPhone 5S 239€).
Sinon Livebox + Tv + portable conditions identiques au dessus = 60€
Et pour le fiston, 2H appel, sms illimités et 50Mo d' internet en forfait bloqué pour 6.99€.
Jardinier du 70- Agrinaute hors compétition
jack77 a écrit:grabouille a écrit:petite grabouille a pris un 6
.... à vendre !
à chaque fois que je l'appelle, j'ai l'impression de faire la conversation tout seul (écho) c'est désagréable
perdre un pote à cause d un portable le A5 est vraiment une bouse....samsung a depis sorti le A5 2016 je ne sais pas ce qu il vaut.....
gratteplanete- Agrinaute d'or
tiens !!! kesskejdisaisgratteplanete a écrit:perdre un pote à cause d un portable le A5 est vraiment une bouse....samsung a depis sorti le A5 2016 je ne sais pas ce qu il vaut.....
- Spoiler:
jack77 a écrit:grabouille a écrit:petite grabouille a pris un 6
.... à vendre !
kejdisais
jdisais
disais
zais zais zais zais zais ....
comment
ment ment ment ment ment.....
au fait tu as vendu du du du du du???????
ment ment ment ment ment.....
au fait tu as vendu du du du du du???????
gratteplanete- Agrinaute d'or
au bout du fil tu te demandes si le gars n'est pas un peu zinzin ......
Le souci avec ma fille c était iPhone ou rien j ai craqué avant elle car c est tellement pratique ..
Et maintenant c est 5 mini les 4 ne fonctionne plus si on fait la mise a jour
Et maintenant c est 5 mini les 4 ne fonctionne plus si on fait la mise a jour
Faby- Agrinaute hors compétition
attends ! j'te le mets par sms sinon on va pas se comprendre, endre , endre ,endre ....
oui, à $, en tirant un peu ...
oui, à $, en tirant un peu ...
Et c'est de pire en pire
Y a plus moyen de téléphoner sans etre couper
Y a plus moyen de téléphoner sans etre couper
Faby- Agrinaute hors compétition
pour les enfants on est là et ça marche nickel http://www.prixtel.com/#!/pro/offre-forfait-mobile
basto- Agrinaute hors compétition
Une sacrée jungle ces téléphones !
Coup de bol, mes enfants se débrouillent tout seul et moi j'ai un tél pro-perso.
Coup de bol, mes enfants se débrouillent tout seul et moi j'ai un tél pro-perso.
Alors tu notes sur un carnet tes appels perso pour les rembourser à Arvalis ?
Non, tu m'en fais cadeau avec ta CVO ... je ne peux pas être plus franc avec toi ...
D'un autre côté, certains agrinautes profitent bien de ce système (et je ne leur en veux pas). Au fait, là, je compte en pro ou perso ?
D'un autre côté, certains agrinautes profitent bien de ce système (et je ne leur en veux pas). Au fait, là, je compte en pro ou perso ?
Bah t'inquiète on fait pareil avec nos pros !
sfr pas terrible ici ,bouygues encore moins.....
y faut pacher chez choche alors !
Je m'en occupe pas trop, mais c'est des forfaits tout illimités et il me semble choche. Les portables sont achetés a part.
Et le papa se récupère les vieux coucous avec le forfait 2€, elle est pas belle la vie
Et le papa se récupère les vieux coucous avec le forfait 2€, elle est pas belle la vie
westvar- Agrinaute hors compétition