bon c'est une arnaque, mais pourquoi je l'ai reçue????
+25
Jardinier du 70
Aintzira
le butté
Agrimarne
westvar
pollux
Jéjé33
Pickland
pat51
pat61
grumpy
grabouille
Fly49
pti nikos
poun47
thierry
22bretagne
jack77
guy37
amDBs9
vivanden
wh 26
alaindesalpes
zarouf
Anestel
29 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: BOÎTE À IDÉES ET RÉSOLUTION DES PROBLÈMES :: Utilitaires et soucis informatiques
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: bon c'est une arnaque, mais pourquoi je l'ai reçue????
J'ai un cor de chasse mais il est loin du téléphone et j'y pense jamais..... Pour faire son jacquouille c'est super....
Anestel- Agrinaute hors compétition
Ce n'était finalement qu'une simple erreur de numéro, c'est bien le lycée de secteur qui m'a envoyé le message, et ce matin la fameuse Clara est encore absente
westvar- Agrinaute hors compétition
Jardinier du 70- Agrinaute hors compétition
et ça t'agace ?
pat51- Agrinaute hors compétition
Nan mais ça doit pas être marrant pour celui qui renvoie le papier sans se méfier … et je connais encore pas mal d' exploits où c' est mme qui fait la secrétaire alors qu' elle n' a rien à voir avec la ferme.
Jardinier du 70 a écrit:Nan mais ça doit pas être marrant pour celui qui renvoie le papier sans se méfier … et je connais encore pas mal d' exploits où c' est mme qui fait la secrétaire alors qu' elle n' a rien à voir avec la ferme.
arffff ces sacrées bonnes femmes!!!! toujours dépensières!!!
Invité- Invité
il y en a qui ont vraiment de la chance ! si c'était moi je ferais une grille de loto rapidement ! la chance peu tourner
guy37- Agrinaute hors compétition
putain je savais que Darmanin mentait comme un arracheur de dents mais je savais pas qu'il écrivait aussi mal
il y a 2 IP, une est en france, l'autre est peut-être d'afrique ou d'ailleurs..
Quand on reçoit des mail classés ou non en spam mais qui nous intéressent pas, y a t il un risque de cliquer en pas de page "me désinscrire de la liste de diffusion" ???
non je ne pense pas, je le fais souvent et j'ai jamais eu de souci
Merci
Faut que je fasse un peu de ménage.
Faut que je fasse un peu de ménage.
T'es chez orange, à tous les coups? moi aussi j'ai ça, il semble au départ que ce soit un mail banal qui ne nous est pas destiné, mais dans le mail y a toujours un truc qui coince (lien pas bon, ou autre). C'est du pishing.
Sur ce topic de forum on s'aperçoit qu'on n'est pas les seuls, est-ce particulier à orange ou pas, vas savoir...
Une bonne explication de "comment c'est possible" là:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Apparemment tu passes par thunderbird pour ta messagerie et toujours d'après ce topic c'est une très bonne chose. Ça t'a mis le mail dans le spam.
Moi je n'ai pas mis thunderbird et ça me met pas ce genre de message en spam.
Sur ce topic de forum on s'aperçoit qu'on n'est pas les seuls, est-ce particulier à orange ou pas, vas savoir...
Une bonne explication de "comment c'est possible" là:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Apparemment tu passes par thunderbird pour ta messagerie et toujours d'après ce topic c'est une très bonne chose. Ça t'a mis le mail dans le spam.
Moi je n'ai pas mis thunderbird et ça me met pas ce genre de message en spam.
Je suis bien chez Orange.
Merci Anestel
Merci Anestel
je viens de recevoir un mail de paypal me demandant confirmation pour un achat que je n'ai pas fait
je n'ose même pas cliquer sur "je n'ai pas effectué cet achat et je souhaite l'annuler "
ça fait plusieurs jours que je reçois des mails de paypal m'indiquant une activité sur mon compte
et je supprime direct
ça fait 7/8 ans que je me suis inscris pour payer je ne sais plus quoi je ne m'en suis jamais servi depuis
je ne sais plus les codes et j'aimerai bien supprimer mon compte
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je n'ose même pas cliquer sur "je n'ai pas effectué cet achat et je souhaite l'annuler "
ça fait plusieurs jours que je reçois des mails de paypal m'indiquant une activité sur mon compte
et je supprime direct
ça fait 7/8 ans que je me suis inscris pour payer je ne sais plus quoi je ne m'en suis jamais servi depuis
je ne sais plus les codes et j'aimerai bien supprimer mon compte
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pig- Agrinaute hors compétition
et pour les Bitcoin, c'est toi qui a aussi oublié les codes
salicapi- Agrinaute hors compétition
oh la j'ai toujours les codes et j'évite de la laisser trainer dans les coins
surtout ceux que je connais pas
surtout ceux que je connais pas
pig- Agrinaute hors compétition
ça doit marcher avec le numéro de carte de crédit, si tu n'a jamais mis à jour ton compte paypal au changement de carte ils vont pas pouvoir te piquer grand chose.
Fly49- Agrinaute hors compétition
Fly49 a écrit:ça doit marcher avec le numéro de carte de crédit, si tu n'a jamais mis à jour ton compte paypal au changement de carte ils vont pas pouvoir te piquer grand chose.
oui mais pas uniquement tout dépend comment tu es enregistré ! je m'en sert a chaque fois qu'il y a se moyen de paiement, et c'est prélevé sur mon compte car je leur avais fourni un rib ou un virement je ne sais plus !
@si tu va sur leur site pas par la messagerie mais en tapant : paypal.com
si tu va dans les paramètre de l'ordi tu as tous les mots de passe enregistré normalement
Ce principe de précaution est valable pour tous les liens que l’on reçoit par mail que l’on connaît ou pas l’auteur du mail.guy37 a écrit:@si tu va sur leur site pas par la messagerie mais en tapant : paypal.com
- Spoiler:
Fly49 a écrit:ça doit marcher avec le numéro de carte de crédit, si tu n'a jamais mis à jour ton compte paypal au changement de carte ils vont pas pouvoir te piquer grand chose.
oui mais pas uniquement tout dépend comment tu es enregistré ! je m'en sert a chaque fois qu'il y a se moyen de paiement, et c'est prélevé sur mon compte car je leur avais fourni un rib ou un virement je ne sais plus !
si tu va dans les paramètre de l'ordi tu as tous les mots de passe enregistré normalement
Pickland- Agrinaute hors compétition
Je devais dormir effectivement
il avait aussi créé un sujet avec une vidéo de Goldmann et une nouvelle vient d'arriver en postant un clip de céline Dion tout en restant très évasive sur sa présentation ...
pat51- Agrinaute hors compétition
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3