Arnaque à France connect
3 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: BOÎTE À IDÉES ET RÉSOLUTION DES PROBLÈMES :: Utilitaires et soucis informatiques
Page 1 sur 1
Re: Arnaque à France connect
Je ne passe jamais par France connect !
guy37- Agrinaute hors compétition
bin moi aussi mais par exemple pour connaître le solde de mes points de permis de conduire, et bin y a pas moyen de faire autrement que de passer par france connect... Et en plus ça marche pas...Du coup j'ai du y passer une fois y a longtemps et maintenant quand je veux faire un truc officiel je suis quasiment obligée de passer par cette saleté de site.
Anestel- Agrinaute hors compétition
Oui 1 mots de passe par site ! Et quand il faut passer par France j'abandonne ! Les points sur le permis je vais pas voir
guy37- Agrinaute hors compétition
bin, de toutes façons j'ai jamais compris l’intérêt de france connect puisque de toutes façons, pour rentrer dans un site qui utilise france connect, il te faut ton mot de passe des impots ou de ta sécu ou de la msa ou de la poste, c'est soi disant pour éviter les mots de passe mais de toutes façons tu les as déjà. C'est complètement con ce truc.
Les points de permis, il me reconnait pas ce con de site. Donc j'en ai 12 et je les emmerde. Na.
Les points de permis, il me reconnait pas ce con de site. Donc j'en ai 12 et je les emmerde. Na.
je l'ai peut être bien déjà dit mais les points de permis ça marche avec google chrome
et pas avec Edge pour moi ici
et pas avec Edge pour moi ici
pig- Agrinaute hors compétition
chez moi ni firefox ni chrome ni edge ni IE, ça veut pas.