Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Et alors, comment que cela se fait ??

2 participants

Et alors, comment que cela se fait ?? Empty Et alors, comment que cela se fait ??

Message par Le Gaumais Dim 9 Oct - 14:37

Voilà, à l' instant, la réflexion d' un client pour des pommes de terre à qui je dis, en lui en mettant deux sacs de 10 kg dans l' auto, que cet année - ci, c' est vraiment pas terrible.
Je me suis fait didactique en lui expliquant la saison comme elle s' est déroulée et que je ne sais quand et comment on va les arracher ( en plus du rendement de misère). Pour l' instant, c' est deux fois plus de terre  que de patates sur l' arracheuse.

On est vraiment de plus en plus loin du consommateur. oups
Le Gaumais
Le Gaumais
Agrinaute hors compétition

Revenir en haut Aller en bas

Et alors, comment que cela se fait ?? Empty Re: Et alors, comment que cela se fait ??

Message par Invité Dim 9 Oct - 15:03

je ne sais pas si loin du consommateur...

on est surtout tous loin de ce qu'on ne vit pas directement tellement occupé que nous sommes par notre quotidien pas toujours rose...

replié sur nous meme

Invité
Invité

Et alors, comment que cela se fait ?? Empty Re: Et alors, comment que cela se fait ??

Message par ghislain Dim 9 Oct - 22:58

Oui le consommateur comprend de moins en moins l'acte agricole
Pour la viande il est à la veille de demander juste un bifteck pris sur un bovin au pré Et alors, comment que cela se fait ?? 769363308
il veut du "bio" mais brillant et sans aucun defaut ou tache

ghislain
Agrinaute d'or

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé