Et merde, j'ai des frelons asiatiques sous le toit
+20
jean-pierre-45
pti nikos
frontalier
jack77
fab403
guy37
titi51
westvar
Papy 26
ghislain
françois 1
Le Gaumais
tof
Fly49
baba
alaindesalpes
pat51
Pickland
Aintzira
Anestel
24 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: COUPS DE CŒURS / COUPS DE GUEULES
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Et merde, j'ai des frelons asiatiques sous le toit
Rappel du premier message :
Féchié, je viens de les repérer, ils rentrent sous les ardoises, ça doit pas faire longtemps qu'ils sont là, ça rentre, ça sort, j'en ai zigouillé un ce matin dans la maison.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un endroit bien chiant pour les déloger...
Dans le grenier on a fait mettre de la laine de coton, du coup comme il y en a 40 cm d'épaisseur on ne voit plus les solives, c’est vachement pas pratique pour marcher, c'est juste du BA13, si on marche pas sur le bois, le BA13 pète...
Et si ils sont dans la partie rampant, galère pour les trouver et les déloger!!!!!
Bon, j'ai appelé la mairie, c'est la police municipale qui s'en occupe, ils doivent me rappeler.
Chiotte!!!!!
Féchié, je viens de les repérer, ils rentrent sous les ardoises, ça doit pas faire longtemps qu'ils sont là, ça rentre, ça sort, j'en ai zigouillé un ce matin dans la maison.
Un endroit bien chiant pour les déloger...
Dans le grenier on a fait mettre de la laine de coton, du coup comme il y en a 40 cm d'épaisseur on ne voit plus les solives, c’est vachement pas pratique pour marcher, c'est juste du BA13, si on marche pas sur le bois, le BA13 pète...
Et si ils sont dans la partie rampant, galère pour les trouver et les déloger!!!!!
Bon, j'ai appelé la mairie, c'est la police municipale qui s'en occupe, ils doivent me rappeler.
Chiotte!!!!!
Anestel- Agrinaute hors compétition
Re: Et merde, j'ai des frelons asiatiques sous le toit
Balances un caillou dessus de loin et regardes si ça sort, si tu peux bien te planquer. Si y a rien qui sort, va quand même acheter de la bombe à frelon pis pchittes en dessus avant de faire tomber le nid..
Anestel- Agrinaute hors compétition
Re: Et merde, j'ai des frelons asiatiques sous le toit
Bonjour Faby , alors les solutions de notre chère Anestel te satisfont ?
Je te les rappelle : massette , poudre zigouillante , feu ,caillou , vin blanc , sirop de cassis et bière brune .
On t'aime Anestel
Je te les rappelle : massette , poudre zigouillante , feu ,caillou , vin blanc , sirop de cassis et bière brune .
On t'aime Anestel
R62- Agrinaute d'or
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4