Vergers d'Arbres Fruitiers
3 participants
Page 1 sur 1
Vergers d'Arbres Fruitiers
Bonjour
Est ce que vous avez des informations sur la conduite des vergers d'arbres fruitiers tel que le pommier, le poirier, le noier, figuier ou autres, merci.
Est ce que vous avez des informations sur la conduite des vergers d'arbres fruitiers tel que le pommier, le poirier, le noier, figuier ou autres, merci.
KnightFarmer- Agrinaute en rodage
Re: Vergers d'Arbres Fruitiers
Je peux peut être t aider... mais j ai pas vu ta presentation, si mieux de se présenter si tu veux échanger ici! Merci
seb perigord vert- Agrinaute d'or
Bonjour merci de votre réponse, je suis agé de 28 ans je suis célibataire, j'ai déjà travaillé dans l'agriculture, si vous avez des questions n'hesitez surtout pas.
Merci mais la présentation c est dans une rubrique speciale. “Accueil et présentation des membres” au tout début de la liste des sujets
Tu veux savoir quoi sur les vergers? Je suis dans une région de productions de pommes et mon père a une petite plantation de noyers.
Bonjour
Je veux savoir quelle est le rendement par an par hectare pour les pommes et les noyers, les maladies fréquentes, les ravageurs, a partir de quelle année le vergers sera productif etc...
Je veux savoir quelle est le rendement par an par hectare pour les pommes et les noyers, les maladies fréquentes, les ravageurs, a partir de quelle année le vergers sera productif etc...
Page 1 sur 1