Permis SPL >> dans la poche
+24
Fly49
jojo13
Pierre31
papou
alex6
massey8210
Agrimarne
wh 26
Anestel
alaindesalpes
pat51
le ghis
lagaff3
westvar
pitafe
chantou
bucheron
titi51
david24
marmotte
guy37
Pierre89
jean-pierre-45
lolo13430
28 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Permis SPL >> dans la poche
Je suis en plein dans le code je vous raconte pas le bordel
lolo13430- Agrinaute d'or
Re: Permis SPL >> dans la poche
Tu révise ou tu apprend de nouvelles methodes
jean-pierre-45- Agrinaute hors compétition
jean-pierre-45 a écrit:Tu révise ou tu apprend de nouvelles méthodes
A mon avis, il réapprend tout et ça ne doit pas être simple.
En plus, il y a tout ce qui concerne le transport d'animaux puisqu'il faut être maintenant habilité pour !!
Pierre89- Agrinaute d'or
Tu le passes comment en combien de temps et à quel rythme ton permis,Lolo?
Invité- Invité
sa doit coûter un bras maintenant ! le permis + la fimo
guy37- Agrinaute hors compétition
Le code toute la semaine et conduite du 12 au 25 août
En faite faut être mongolien et avoir jamais conduit pour le passer à l aise
En faite faut être mongolien et avoir jamais conduit pour le passer à l aise
en grattent bien il me revient à 700 € merci vivéa et j'ai encore 40 % déductible des impôtsguy37 a écrit:sa doit coûter un bras maintenant ! le permis + la fimo
lolo13430 a écrit:en grattent bien il me revient à 700 € merci vivéa et j'ai encore 40 % déductible des impôtsguy37 a écrit:sa doit coûter un bras maintenant ! le permis + la fimo
et sans les aide c'est un truc a aux moins 3/4000 roros
3800 sans la fimoguy37 a écrit:lolo13430 a écrit:en grattent bien il me revient à 700 € merci vivéa et j'ai encore 40 % déductible des impôtsguy37 a écrit:sa doit coûter un bras maintenant ! le permis + la fimo
et sans les aide c'est un truc a aux moins 3/4000 roros
mon neveu va passer le permis spl par l'anpe (il a été licencié son patron prend sa retraite) la fille lui a dit que c'est un budget d'environ 9000€ permis et fimo
sinon il a le droit de passer aussi tous les casses qu'il veut
sinon il a le droit de passer aussi tous les casses qu'il veut
marmotte- Agrinaute hors compétition
comme d'autres choses, il est bien possible que vu que c'est l'anpe qui paye ce soit plus cher...
Invité- Invité
david24 a écrit:Fcos ?
je pense j'en sais pas plus
marmotte- Agrinaute hors compétition
marindodouce 29 a écrit:comme d'autres choses, il est bien possible que vu que c'est l'anpe qui paye ce soit plus cher...
C'est tout à fait ca,je viens de passer la formation ADR pour le transport de matières dangereuses, les stagiaires de pôle emploi était facturés plus cher que les autres
titi51- Agrinaute hors compétition
C'est à pleurer, ils ont leurs stages payé complet avec les repas aussi et encore ils sont pas content ,sur 20 ont est que 4 qui bossont tu te battrer toute la journée avec ces con
Certainement l année prochaine pour éventuellement rouler pour les autres un mois de formation
lolo13430 a écrit: Certainement l année prochaine pour éventuellement rouler pour les autres un mois de formation
Moi j'avais fait la fimo apres avoir fait ( et payé ) mon permis et la, il faut prendre des tranquillisants , parce que entre ceux qui n'ont pas conduit depuis 30 ans et certains qui ont obtenu leur permis dans un autre pays, ça fait peur
Oui c'est sûr
Je vois juste pour le code les cas qu'il y a
Je vois juste pour le code les cas qu'il y a
Bon hier j'ai passé le code résultat lundi
30 questions pour débile et 10 questions de merde pour bien te casser le moral je suis incertain
30 questions pour débile et 10 questions de merde pour bien te casser le moral je suis incertain
lolo13430 a écrit:Bon hier j'ai passé le code résultat lundi
Ca va le faire lolo bon week end
Résultats ce soir normalement ça devait être hier soir mais changement
chantou a écrit:On croise les doigts
+1
pitafe- Agrinaute hors compétition
lolo13430 a écrit:Code en poche une faute
westvar- Agrinaute hors compétition
Bravo!
Je me demande si c'est pas une question d'instinct et si on est pas meilleur que les jeunes sur le code?Quand mes filles passaient le code,c'était galère pour elles et elles me disaient que c'était plus dur qu'à mon époque.J'ai testé et j'ai fait 4 fautes là ou en elles faisaient 10
Je me demande si c'est pas une question d'instinct et si on est pas meilleur que les jeunes sur le code?Quand mes filles passaient le code,c'était galère pour elles et elles me disaient que c'était plus dur qu'à mon époque.J'ai testé et j'ai fait 4 fautes là ou en elles faisaient 10
Invité- Invité
Bravo car c'est encore plus dur de l'avoir quand on conduit déja. Nos vieux et mauvais reflexes nous perdent. Bon @laurent n'est pas du même avis que moi. Il y a 25 j'ai passé le permis moto et donc repasser le code, quelle galére.
Dernière édition par wh 26 le Mar 9 Aoû - 22:06, édité 1 fois
wh 26- Agrinaute d'or
Je sais pas pour le moto ou le poids lourd mais pour le permis B j'avais du mal à comprendre que mes gamines se posent des questions sur des trucs qui me paraissaient évidents .
Invité- Invité
quel beau cadeau pour ta fête ! bon reste la conduite allez je regarde quand c'est ton anniv
guy37 a écrit: quel beau cadeau pour ta fête ! bon reste la conduite allez je regarde quand c'est ton anniv
Le 18 Septembre , donc c'est jouable !
lagaff3- Agrinaute hors compétition
Premier jour de formation spl putain si c'est con ces règles de sécurité etc........
Si chaque chauffeur fait la procédure en règle lorsqu'il bosse quand il attaque à 3h du matin il par a 10h bossé
Si chaque chauffeur fait la procédure en règle lorsqu'il bosse quand il attaque à 3h du matin il par a 10h bossé
lolo13430 a écrit:Premier jour de formation spl putain si c'est con ces règles de sécurité etc........
C'est comme toutes les formations ils en font un Max pour qu on en conserve quelques miettes , les accrochages/décrochages en vérifiant la hauteur de scellette ... Et j en passe
Jusqu'au jour où un élève effectue la manœuvre comme dans la vraie vie pendant que le formateur est "parti" voir ce que font les autres qui potassent les fiches en attendant... "bon, j'ai rien vu"...quand il revient.
bucheron- Agrinaute d'or
le code c'est rien je l'ai passer en début d'année .Mais quand il va falloir que tu apprenne par cœur les fiches de sécurité car il faut toute les savoirs pour en tirer une au sort le jour du plateau. Pour ma part ca été des maux de tête pendant une semaine .
bon courage et bonne chance .
Invité- Invité
J'y suis en plein dedans c'est vrai que c'est la merde mais bonrosquo a écrit:le code c'est rien je l'ai passer en début d'année .Mais quand il va falloir que tu apprenne par cœur les fiches de sécurité car il faut toute les savoirs pour en tirer une au sort le jour du plateau. Pour ma part ca été des maux de tête pendant une semaine .
Plus les 200 question nickel
Première semaine fini
J'ai hâte à être a lundi pour retrouver mes potes Ali, Mohamed, Samir, Said Sala kalid, hamir, hamed Sliman Drice et Christopher et William
J'ai hâte à être a lundi pour retrouver mes potes Ali, Mohamed, Samir, Said Sala kalid, hamir, hamed Sliman Drice et Christopher et William
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3