bonjour à tous
+21
hexa
jack77
baba
Faby
etaisere
papou
pitafe
bibi43
le ghis
guy37
le butté
Pierre89
rb42
seb perigord vert
pat51
sylvain47
Anestel
chantou
achille
alaindesalpes
Sicchorde
25 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1
bonjour à tous
Salut
J' ai 50 ans et habite le Sud Est de la Vendée sur une petite exploitation céréalière de 66 ha .
En première année de conversion à l 'agriculture bio , je cherche des infos techniques . Et ne manquerais pas de
faire partager mes expériences ou de participer aux discussions en toute convivialité .
J' ai 50 ans et habite le Sud Est de la Vendée sur une petite exploitation céréalière de 66 ha .
En première année de conversion à l 'agriculture bio , je cherche des infos techniques . Et ne manquerais pas de
faire partager mes expériences ou de participer aux discussions en toute convivialité .
Sicchorde- Agrinaute en rodage
Re: bonjour à tous
bienvenue
tu connais peut etre notre chouan?
tu connais peut etre notre chouan?
Dernière édition par marindodouce 29 le Ven 22 Juil - 12:45, édité 1 fois
Invité- Invité
bienvenue ici
as tu prévu un peu de transformation à la ferme pour créer de la valeur ajoutée ?
as tu prévu un peu de transformation à la ferme pour créer de la valeur ajoutée ?
le ghis- Agrinaute hors compétition
Tu es d ou exactement ? Chuis én vacances pas loin sûrement ! Bon pour les infos technique bio on verra ça en rentrant !Sicchorde a écrit: Salut
En première année de conversion à l 'agriculture bio , je cherche des infos techniques
Au fait un peu d élevage pour te convertir au bio ?
Faby- Agrinaute hors compétition
jack77 a écrit:bienvenue ici Guy Tard
j'y avais pensé aussi
pat51- Agrinaute hors compétition
pat51 a écrit:jack77 a écrit:bienvenue ici Guy Tard
j'y avais pensé aussi
il est peut etre plutot chasseur ou tireur d'elite...
par que en principe il a son arc
Invité- Invité
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1