Services météo Jéjé33
+14
Anestel
Fly49
RJ51
etaisere
jack77
Pickland
lagaff3
Pierre31
Valtra74
poun47
pat51
Agrimarne
titi51
Jéjé33
18 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Services météo Jéjé33
Bonsoir... ou bonjour (beaucoup verront ce sujet après le lever du soleil )
Après mûre réflexion et vis-à-vis de quelques demandes privées et petites suggestions qui m'ont déjà été faites, j'ai décidé de créer un nouveau service sur mon site, intitulé : Prestation à la demande.
Accessible ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En résumé, j'ai compris, je conçois et je me mets totalement à la place de certaines personnes, qui n'ont pas forcément envie de s'engager sur des abonnements météo que je propose déjà et pas non plus, les finances...
Alors, je me suis dit qu'il serait judicieux de créer un service de prestation(s) ponctuel, pour des demandes " uniques " et très temporaires (pour un court laps de temps) à un petit prix fixe (pour rappel : l'abonnement minimum que je propose à la base, est de 15 euros). En gros, pour un événement tel qu'un mariage, un départ en vacance, un repas en plein air ou un chantier dans le domaine Agri, Viti ou Bâti, etc... il y aura moyen de bénéficier de mes services.
Bien entendu, il ne s'agira pas d'un bulletin météo journalier comme je le propose au niveau des abonnements, mais de quelque chose de plus simplifier, rapide, mais complet et précis !. Une réponse par e-mail sera alors effectuée après la demande, avec une possibilité ponctuelle d'avoir quelques mises à jour " rapides ".
Donc pas de comparaison et de concurrence possible, avec les bulletins journaliers, très spécifiques et bien sûr ultra complets.
Cela va de soit que ce sera bien entendu bien plus fourni et détaillé, qu'une simple réponse à un message privé que j'ai pu faire à certain, que les choses soient claires ... certains me connaissent, il n'y a même pas à se poser la question...
Tout ceci, pour un tarif de " 5 euros seulement (tarif unique, quelle que soit le type de demande) ", limité par contre à une seule demande par personne et par semaine, pour une durée de 1 à 3 jours consécutifs maximum, sous la forme d'un seul résumé très complet... pour pas que je sois submergé et ne plus pouvoir gérer. Et puis, c'est pour du ponctuel !.
Un paiement uniquement par CB / Paypal... c'est un peu logique, on va pas m'envoyer des chèques de 5 euros ou me faire des virement aussi petits
Pour les paiements CB par Paypal, je tiens à préciser que c'est fiable... j'utilise un compte depuis des années et je n'ai jamais eu la moindre surprise.
Bref, 5 euros me paraît être un tarif idéal, surtout que certains savent que j'ai tendance aussi à dépasser parfois les propres limites que je m'impose en faisant " toujours un peu plus ". Evidemment et même si je ne le précise pas, j'aurais toujours tendance à envoyer quelques e-mails de mises à jour, dans le tas, en cadeau, c'est une évidence.
Voilà, je fais en tout cas de mon mieux, pour tenter de m'adapter aux demandes et besoins...
Merci pour la lecture de ce message et aux éventuelles visites.
Jéjé.
PS : et puis, j'ouvre ma porte aux particuliers avec ce service
Après mûre réflexion et vis-à-vis de quelques demandes privées et petites suggestions qui m'ont déjà été faites, j'ai décidé de créer un nouveau service sur mon site, intitulé : Prestation à la demande.
Accessible ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En résumé, j'ai compris, je conçois et je me mets totalement à la place de certaines personnes, qui n'ont pas forcément envie de s'engager sur des abonnements météo que je propose déjà et pas non plus, les finances...
Alors, je me suis dit qu'il serait judicieux de créer un service de prestation(s) ponctuel, pour des demandes " uniques " et très temporaires (pour un court laps de temps) à un petit prix fixe (pour rappel : l'abonnement minimum que je propose à la base, est de 15 euros). En gros, pour un événement tel qu'un mariage, un départ en vacance, un repas en plein air ou un chantier dans le domaine Agri, Viti ou Bâti, etc... il y aura moyen de bénéficier de mes services.
Bien entendu, il ne s'agira pas d'un bulletin météo journalier comme je le propose au niveau des abonnements, mais de quelque chose de plus simplifier, rapide, mais complet et précis !. Une réponse par e-mail sera alors effectuée après la demande, avec une possibilité ponctuelle d'avoir quelques mises à jour " rapides ".
Donc pas de comparaison et de concurrence possible, avec les bulletins journaliers, très spécifiques et bien sûr ultra complets.
Cela va de soit que ce sera bien entendu bien plus fourni et détaillé, qu'une simple réponse à un message privé que j'ai pu faire à certain, que les choses soient claires ... certains me connaissent, il n'y a même pas à se poser la question...
Tout ceci, pour un tarif de " 5 euros seulement (tarif unique, quelle que soit le type de demande) ", limité par contre à une seule demande par personne et par semaine, pour une durée de 1 à 3 jours consécutifs maximum, sous la forme d'un seul résumé très complet... pour pas que je sois submergé et ne plus pouvoir gérer. Et puis, c'est pour du ponctuel !.
Un paiement uniquement par CB / Paypal... c'est un peu logique, on va pas m'envoyer des chèques de 5 euros ou me faire des virement aussi petits
Pour les paiements CB par Paypal, je tiens à préciser que c'est fiable... j'utilise un compte depuis des années et je n'ai jamais eu la moindre surprise.
Bref, 5 euros me paraît être un tarif idéal, surtout que certains savent que j'ai tendance aussi à dépasser parfois les propres limites que je m'impose en faisant " toujours un peu plus ". Evidemment et même si je ne le précise pas, j'aurais toujours tendance à envoyer quelques e-mails de mises à jour, dans le tas, en cadeau, c'est une évidence.
Voilà, je fais en tout cas de mon mieux, pour tenter de m'adapter aux demandes et besoins...
Merci pour la lecture de ce message et aux éventuelles visites.
Jéjé.
PS : et puis, j'ouvre ma porte aux particuliers avec ce service
Dernière édition par Jéjé33 le Ven 12 Aoû - 22:33, édité 1 fois
Jéjé33- Agrinaute hors compétition
Re: Services météo Jéjé33
est ce que tu vends du beau temps?
28° la journée, 23 la nuit, pas de nuage, pendant 15 jours
merci
il te faut l'adresse precise pour la livraison ou bretagne ouest ça le fait??
merci
Invité- Invité
@Jéjé "Pour les paiements CB par Paypal, je tiens à préciser que c'est fiable... j'utilise un compte depuis des années et je n'ai jamais eu la moindre surprise."
Je confirme ,c'est très fiable et pratique ,cela évite de retaper les codes de la CB et de remettre ces informations sur le net ,plus le remboursement si blem avec le vendeur ,perso j’ai enregistré deux carte ,pro et privé depuis des années .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je confirme ,c'est très fiable et pratique ,cela évite de retaper les codes de la CB et de remettre ces informations sur le net ,plus le remboursement si blem avec le vendeur ,perso j’ai enregistré deux carte ,pro et privé depuis des années .
Agrimarne- Agrinaute hors compétition
marindodouce 29 a écrit:est ce que tu vends du beau temps?
merci
J'ai ça en stock
Agrimarne a écrit:@Jéjé "Pour les paiements CB par Paypal, je tiens à préciser que c'est fiable... j'utilise un compte depuis des années et je n'ai jamais eu la moindre surprise."
Merci à toi
Oui, car beaucoup de gens s'en méfient, avec tout un tas de rumeurs, alors que je n'ai jamais entendu le moindre souci concernant Paypal. Il faut savoir qu'il s'agit d'une banque, qui existe depuis pas mal de temps, s'il y avait eu des problèmes, il y aurait longtemps qu'ils auraient fermé...
titi51 a écrit:Bonne idée
J'espère oui, que j'ai eu raison de lancer ce petit service en plus
Jéjé33 a écrit:titi51 a écrit:Bonne idée
Tu es monsieur plus ....
titi51- Agrinaute hors compétition
Bon, j'ai rajouté le RIB, sachant que pas mal travail avec
titi51 a écrit:Jéjé33 a écrit:titi51 a écrit:Bonne idée
Tu es monsieur plus ....
Bonjour,
Pour les éventuels nouveaux (oui, forcément pas pour ceux qui les savent déjà^^), je fais remonter le fil de ce sujet pour que vous puissiez prendre connaissance de ce que je propose en tant que prévision(s) météo.
Pour tous besoins, que ce soit pour vos loisirs ou chantiers divers (agri ou autres), je me met à votre disposition, en proposant des prévisions météo, différentes, précises, complètes et qui changent de l'ordinaire.
Des prévisions expertisées et faites, avec le plus grand soin... en tout cas, c'est ce que je tente de faire au mieux depuis le mois de janvier. Après, vous êtes et serez les seuls juges de toute manière de la qualité et de la fiabilité de mon boulot de prévisionniste
Merci d'avance.
Bon week-end.
Jérôme.
Pour les éventuels nouveaux (oui, forcément pas pour ceux qui les savent déjà^^), je fais remonter le fil de ce sujet pour que vous puissiez prendre connaissance de ce que je propose en tant que prévision(s) météo.
Pour tous besoins, que ce soit pour vos loisirs ou chantiers divers (agri ou autres), je me met à votre disposition, en proposant des prévisions météo, différentes, précises, complètes et qui changent de l'ordinaire.
Des prévisions expertisées et faites, avec le plus grand soin... en tout cas, c'est ce que je tente de faire au mieux depuis le mois de janvier. Après, vous êtes et serez les seuls juges de toute manière de la qualité et de la fiabilité de mon boulot de prévisionniste
Merci d'avance.
Bon week-end.
Jérôme.
Un constat avec les bulletins de Jéjé depuis ce printemps ,une bonne précision ,des messages, très fiables un plaisir.
Dimanche soir en pleine moisson ,j'hésite ,je n'ose pas et je remarque Jéjé sur le forum ,donc je lance pour la première fois ...et un dimanche une demande de météo sur trois jours ,soit je bosse comme un malade pour faire en deux jours ce qui en nécessite trois pour finir notre moisson ou tranquille, et en trois jours c'est fait ,toutes les météos sont pour pluie, mardi 08/08 dans mon secteur .
Une réponse immédiate de sa part par mail ,et d'autres messages ,il hésite aussi ,mais me donne de l'info pour prendre ma décision avec des mots et des phrases suffisantes pour prendre confiance ,comprendre .....et impec pas une goutte d'eau .............un Agrimarne relax et calme dans sa batteuse ....
Pour en revenir au cout ,car comme vous avec cette triste récolte ,je suis en route à lister ce qui n'est pas indispensable ,et sincèrement je garde mon abonnement Jéjé pour l'an prochain ,mes vacances dans les iles ,.................et le reste ça va saquer très dur
Dimanche soir en pleine moisson ,j'hésite ,je n'ose pas et je remarque Jéjé sur le forum ,donc je lance pour la première fois ...et un dimanche une demande de météo sur trois jours ,soit je bosse comme un malade pour faire en deux jours ce qui en nécessite trois pour finir notre moisson ou tranquille, et en trois jours c'est fait ,toutes les météos sont pour pluie, mardi 08/08 dans mon secteur .
Une réponse immédiate de sa part par mail ,et d'autres messages ,il hésite aussi ,mais me donne de l'info pour prendre ma décision avec des mots et des phrases suffisantes pour prendre confiance ,comprendre .....et impec pas une goutte d'eau .............un Agrimarne relax et calme dans sa batteuse ....
Pour en revenir au cout ,car comme vous avec cette triste récolte ,je suis en route à lister ce qui n'est pas indispensable ,et sincèrement je garde mon abonnement Jéjé pour l'an prochain ,mes vacances dans les iles ,.................et le reste ça va saquer très dur
moi je me demande si je vais continuer car les prévisions sont justes mais le taulier fait exprès de m'envoyer du mauvais temps,il doit avoir une dent contre moi
pat51- Agrinaute hors compétition
Salut Jéjé, je sais que le mois d'Aout est le mois de la relaxe mais pour les prévisions à 6 jours, c'est encore plus que la relaxe .
poun47- Agrinaute hors compétition
poun47 a écrit:Salut Jéjé, je sais que le mois d'Aout est le mois de la relaxe mais pour les prévisions à 6 jours, c'est encore plus que la relaxe .
Ouaip, je sais... désolé
Je me fixe sur les priorités et à vrai dire, étant seul, je ne peux pas tout assurer malheureusement
Dernière édition par Jéjé33 le Mer 10 Aoû - 12:39, édité 1 fois
Jéjé, vraiment une remarque sans importance. Surtout ne le prend pas violent, tout simplement pour te houspiller .
poun47 a écrit:Jéjé, vraiment une remarque sans importance. Surtout ne le prend pas violent, tout simplement pour te houspiller .
Lol mais t'inquiète je sais bien, ça, ma réponse n'était pas dans cet état d'esprit
C'est juste que ça m'enmerde de ne pas pouvoir mettre à jour en temps voulu, une partie de mes prévi du site
pat51 a écrit:moi je me demande si je vais continuer car les prévisions sont justes mais le taulier fait exprès de m'envoyer du mauvais temps,il doit avoir une dent contre moi
Bon promis, je vais lui dire de fermer les vannes
Je crois par ailleurs qu'il m'avait faire part du fait qu'il te doit encore 250000 tonnes d'eau tombant du ciel, c'est peut-être pour ça
Jéjé33 a écrit:pat51 a écrit:moi je me demande si je vais continuer car les prévisions sont justes mais le taulier fait exprès de m'envoyer du mauvais temps,il doit avoir une dent contre moi
Bon promis, je vais lui dire de fermer les vannes
Je crois par ailleurs qu'il m'avait faire part du fait qu'il te doit encore 250000 tonnes d'eau tombant du ciel, c'est peut-être pour ça
dis lui de balancer ça dans les deux dernières semaines d'aout pendant que je pars me ressourcer dans le désert
pat51- Agrinaute hors compétition
Jéjé , pour ce qui est de ce que je te dois, faut que je vois les réserves et mettre de côté.
poun47 a écrit: Jéjé , pour ce qui est de ce que je te dois, faut que je vois les réserves et mettre de côté.
, vraiment désolé, je viens de voir quelles sont vides...................., va falloir que je refasse le plein .
poun47 a écrit: , vraiment désolé, je viens de voir quelles sont vides...................., va falloir que je refasse le plein .
Pas bien ça !
Pas avec du château La Pompe de Leader Price à 0,80 cts le litre, hein
Bonsoir,
Comme je le fais en moyenne, une fois par mois et principalement pour les nouveaux membres, je me permets de mettre en avant le fait que je me tiens disponible, pour les personnes qui ont actuellement et / ou qui auront besoin dans quelque temps, de bénéficier d'un service de prévisions météo spécifiques et précis, pour leurs divers travaux de champs ou autres, lesquels demandent souvent une certaine rigueur en ce qui concerne l'organisation du travail, face aux aléas météo.
Je signale que je fais pour toute la France (pas de souci pour la Belgique, mais pas au-delà). Je précise aussi que ce que je propose est évidemment bien différent de ce qui est fait en général. Pour plus d'infos, n'hésitez pas à me contacter par message privé.
Merci d'avance
Jérôme.
Comme je le fais en moyenne, une fois par mois et principalement pour les nouveaux membres, je me permets de mettre en avant le fait que je me tiens disponible, pour les personnes qui ont actuellement et / ou qui auront besoin dans quelque temps, de bénéficier d'un service de prévisions météo spécifiques et précis, pour leurs divers travaux de champs ou autres, lesquels demandent souvent une certaine rigueur en ce qui concerne l'organisation du travail, face aux aléas météo.
Je signale que je fais pour toute la France (pas de souci pour la Belgique, mais pas au-delà). Je précise aussi que ce que je propose est évidemment bien différent de ce qui est fait en général. Pour plus d'infos, n'hésitez pas à me contacter par message privé.
Merci d'avance
Jérôme.
Salut jéjé33 tu as des tendances pour la Haute-Savoie ?
Valtra74- Agrinaute de bronze
Valtra74 a écrit:Salut jéjé33 tu as des tendances pour la Haute-Savoie ?
C'est-à-dire ?!
Je peux faire une tendance
Tendance météo pour les prochains jours tu peux aller jusqu'à combien de jours
Valtra74 a écrit:Tendance météo pour les prochains jours tu peux aller jusqu'à combien de jours
Dans le cadre de mes prévisions personnalisées, le bulletin journalier comprend une prévision locale très précise et complète pour une journée + une tendance sur 4 jours (laquelle est mise à jour, tous les jours), qui est suffisamment affinée pour quel soit un minimum fiable. Ce qui fait en tout : 5 jours.
Je ne vais pas au-delà, car c'est totalement inutile et certainement pas professionnel. Certes, beaucoup de sites proposent des prévisions ou tendances jusqu'à 7, 10 ou 15 jours, mais c'est uniquement pour le buzz et pour avoir du clique. Parfois et selon les situations, il est néanmoins possible de donner " un simple aperçu " à partir et au-delà de 5 jours, mais avec beaucoup de recul et de précautions.
Faire de la prévision pure au-delà de 5 à 7 jours, s'est surtout vendre du rêve et " se payer littéralement la tronche " des gens.
Et comment ça ce passe c'est un abonnement ou peut-être gratuit
Valtra74 a écrit:Et comment ça ce passe c'est un abonnement ou peut-être gratuit
Plusieurs abonnements au choix pour les prévisions personnalisées, ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il m'arrive parfois de répondre à quelques messages privés, très ponctuellement, mais ça n'aura jamais la précision de mon service, évidemment. Et puis, il faut aussi que je puisse faire tourner ma boîte, en sachant qu'à l'heure actuelle, c'est une période... très calme et que j'ai aussi besoin car je ne vais pas le cacher, d'avoir de nouveaux clients .
Je ne suis peut être pas au bon post ..
Suite a un abonnement de 6 mois avec toi @jéjé ,je trouve dur les 6 mois sans infos ayant la même philosophie ,est il possible d'avoir deux sortes de bulletins ,un précis en campagne agricole 6 mois ,c'est ce qui correspond à ma production ,et un bulletin plus léger moins personnalisé pour le reste de l'année .
je pense que pas mal d'agris sont dans mon cas .
Suite a un abonnement de 6 mois avec toi @jéjé ,je trouve dur les 6 mois sans infos ayant la même philosophie ,est il possible d'avoir deux sortes de bulletins ,un précis en campagne agricole 6 mois ,c'est ce qui correspond à ma production ,et un bulletin plus léger moins personnalisé pour le reste de l'année .
je pense que pas mal d'agris sont dans mon cas .
Salut Michel,
Si j'ai bien compris (j'ai peut-être encore un peu l'effet du champagne dans le cerveau ) :
- Un bulletin du même type que celui que je fournis habituellement, pour les périodes les plus importantes et sensibles (pendant 6 mois pour toi donc) et dans un second temps, un bulletin plus " light " dans la forme pour le reste de l'année ?!.
Si c'est bien cela, c'est une bonne idée, même si travaillant tout seul, il faut aussi que je fasse gaffe à ne pas m'éparpiller dans tous les sens, au risque d'être vite dépassé. Mais... c'est une bonne idée, vraiment !.
Tant que j'y suis, je suis en train de bosser sur des tarifs pour les CUMA que tu m'avais suggérés une fois au téléphone, mais ce sera disponible durant le mois de janvier.
Si j'ai bien compris (j'ai peut-être encore un peu l'effet du champagne dans le cerveau ) :
- Un bulletin du même type que celui que je fournis habituellement, pour les périodes les plus importantes et sensibles (pendant 6 mois pour toi donc) et dans un second temps, un bulletin plus " light " dans la forme pour le reste de l'année ?!.
Si c'est bien cela, c'est une bonne idée, même si travaillant tout seul, il faut aussi que je fasse gaffe à ne pas m'éparpiller dans tous les sens, au risque d'être vite dépassé. Mais... c'est une bonne idée, vraiment !.
Tant que j'y suis, je suis en train de bosser sur des tarifs pour les CUMA que tu m'avais suggérés une fois au téléphone, mais ce sera disponible durant le mois de janvier.
Le système mis en place avec Jéjé pour mon cas me convient très bien, c'est soit bulletin ou pas de bulletin et on repousse l'abonnement des jours non publié.
Cela me convient parfaitement
Je pense que Jéjé, qu'il calcule un peut ou beaucoup pour la météo locale sont temps doit être assez identique
Cela me convient parfaitement
Je pense que Jéjé, qu'il calcule un peut ou beaucoup pour la météo locale sont temps doit être assez identique
Pierre31- Agrinaute hors compétition
Un tarif de groupe avec seul point de prévision , c'est un truc que j'ai pensé aussi !
Je pense qu'il y a quelque chose a faire .
lagaff3- Agrinaute hors compétition
En fait non, avec un bulletin plus " light ", forcément, j'irais deux fois plus vite ou trois fois, puisqu'il y aura moins d'infos dans le bulletin et moins de temps passer à calculer et à affiner.
Oui Pierre, le système de petites pauses avec toi quand tu n'as plus trop besoin, me convient bien entendu, parfaitement :).
Pour Michel, j'attends sa réponse, mais je pense qu'il souhaiterait en gros un bulletin comme celui que je fournie à l'heure actuelle durant ses périodes sensibles et le reste du temps, un bulletin toujours expertisé, mais avec moins d'infos et donc plus rapide à envoyer (pour ma part).
Je prends note de toutes vos remarques, car c'est aussi l'utilisateur qui est le premier évaluateur de mon boulot.
Oui Pierre, le système de petites pauses avec toi quand tu n'as plus trop besoin, me convient bien entendu, parfaitement :).
Pour Michel, j'attends sa réponse, mais je pense qu'il souhaiterait en gros un bulletin comme celui que je fournie à l'heure actuelle durant ses périodes sensibles et le reste du temps, un bulletin toujours expertisé, mais avec moins d'infos et donc plus rapide à envoyer (pour ma part).
Je prends note de toutes vos remarques, car c'est aussi l'utilisateur qui est le premier évaluateur de mon boulot.
lagaff3 a écrit:Un tarif de groupe avec seul point de prévision , c'est un truc que j'ai pensé aussi !
Oui, je suis en train de mettre ça en place.
Un seul bulletin pour une seule localité, avec un groupe allant de 3 à 10 personnes maximum, avec des gens qui devront être dans un rayon d'action inférieur à 5 ou 10 km pour conserver une fiabilité suffisante. Chaque personne aura par contre un contact personnalisé avec moi, que ce soit par e-mail ou téléphone.
Les tarifs, forcément " bien plus réduits en divisant par personne ", ce qui est un peu logique !.
Ca devrait etre pas mal interessant.lagaff3 a écrit:Un tarif de groupe avec seul point de prévision , c'est un truc que j'ai pensé aussi !
Pickland- Agrinaute hors compétition
Oh purée, il faut que je termine, alors
Pas de réponse pour moi perso ,mais une idée d'un bulletin à deux vitesses ,saison haute et saison basse .
On peut par exemple sélectionner les mois ,avec un minimum de 6 précis et le resste de l'année plus basique ,il est impossible pour toi de faire de la mercerie au cas par cas ,je le comprends bien et ce n'est pas souhaitable ,il y a un cout et du temps .. .
On peut par exemple sélectionner les mois ,avec un minimum de 6 précis et le resste de l'année plus basique ,il est impossible pour toi de faire de la mercerie au cas par cas ,je le comprends bien et ce n'est pas souhaitable ,il y a un cout et du temps .. .
Jéjé33 a écrit:Oh purée, il faut que je termine, alors
Et fait gaff ! car si chaque Agrinautes mets ça dans les mains de ça fédération départementale de cuma the Kat va encore se tirer pour cause de surchauffe de boulot !
lagaff3- Agrinaute hors compétition
Agrimarne a écrit:Pas de réponse pour moi perso ,mais une idée d'un bulletin à deux vitesses ,saison haute et saison basse .
C'est intéressant et j'vois tout à fait le fond de ta suggestion / idée.
Seul remarque : il faudra que tout le monde accepte au bout d'un certain laps de temps souhaiter à sa convenance, de recevoir un bulletin moins complet et précis, en payant le même prix par exemple pour un abonnement de 1 an (ex : tu reçois pendant 6 mois le bulletin habituel que tu connais et durant les 6 autres mois, un bulletin moins complet).
Sinon, je suis partant pour cette nouvelle idée et commencer à bosser sur ça, dès début janvier
lagaff3 a écrit:Jéjé33 a écrit:Oh purée, il faut que je termine, alors
Et fait gaff ! car si chaque Agrinautes mets ça dans les mains de ça fédération départementale de cuma the Kat va encore se tirer pour cause de surchauffe de boulot !
Cette année je vais tremper ses croquettes dans du Redbull donc je t'assure qu'il va assurer le travail
Trêve de plaisanterie : merci pour vos suggestions de fin d'année, car il y a des choses auxquelles je n'avais pas pensé. Je vais avoir du boulot et je vais essayer de proposer certaines nouveautés, avant le 15 janvier.
l'idée 6 mois précis/ 6 mois light est intéressante
reste à définir les créneaux de chacun ...
reste à définir les créneaux de chacun ...
jack77- Agrinaute hors compétition
jéjé, moi je voudrais avoir la télécommande pour commander la meteo chez jack
etaisere- Agrinaute hors compétition
Page 1 sur 2 • 1, 2