Comment retrouver un IPhone
+8
le butté
Faby
frontalier
jack77
Pierre31
centkght
Anestel
lolo13430
12 participants
Page 1 sur 1
Comment retrouver un IPhone
Ma fille a perdu son iPhone dans le pré devant chez moi ya la herbe haute et il est sur vibreur
lolo13430- Agrinaute d'or
Re: Comment retrouver un IPhone
si ta fille se souvient par ou elle est passée, refaire le trajet en appellant, des fois que tu entendes vibrer en passant, mais dans l'herbe.... Ou faire un sms si c'est pas sur vibreur pour les sms, ou encore attendre la nuit, et s'il est pas tombé du mauvais côté comme pour les tartines, si tu appelles ça doit s'éclairer....
Sinon, louer un détecteur de métaux ???? si ça marche???? mais bon on est dimanche...
Sinon, louer un détecteur de métaux ???? si ça marche???? mais bon on est dimanche...
Anestel- Agrinaute hors compétition
sinon il y a les fonctions de localisation mais je sais pas comment ça marche et si c'est assez précis pour le retrouver dans un pré...
Ah je viens de lire un truc mais j'y crois pas de trop, chercher avec une radio allumée, normalement elle doit grésiller près du téléphone...
si grandes ondes
c'est un truc que l'on utilise pour savoir si le courant passe dans les fils des parcs électriques
c'est un truc que l'on utilise pour savoir si le courant passe dans les fils des parcs électriques
centkght- Agrinaute hors compétition
attend la nuit
et avec les chiens couché dans l'herbe
et avec les chiens couché dans l'herbe
Pierre31- Agrinaute hors compétition
Le pré fait 3ha de nuit ça était fait y tienne pas l alcool ces jeunes
Elle a fait une soirée avec ces amis chez nous et voilà le résultat
Elle va être obligé de bosser pour ce racheter un tel et bim
Elle a fait une soirée avec ces amis chez nous et voilà le résultat
Elle va être obligé de bosser pour ce racheter un tel et bim
lolo13430- Agrinaute d'or
un iphone qui va finir dans une big-balle ...
jack77- Agrinaute hors compétition
Tu n'as pas un chien qui a du nez et qui sait ce que ça veut dire "cherche"??? Une fois je bricolais diwan m'a retrouvé un petit outil qui était tombé dans les cailloux je lui ai fait sentir un autre outil qui était dans ma poche avec le premier avant, il a cherché 5 mn et s'est couché devant celui que j'avais perdu et que je ne voyais pas... Peut être en faisant sentir un vêtement de ta fille ça pourrait marcher?
lolo13430 a écrit:Ma fille a perdu son iPhone dans le pré devant chez moi ya la herbe haute et il est sur vibreur
MAIS comment vont faire ses petits copains pour la contacter?
frontalier- Agrinaute hors compétition
avec une fourche tu fait rateau, j'ai retrouve celui d'elodie comme ca ! au bout d'une heure dans un pré de 1.5 ha mais elle savait a peu pres ou elle, était passé
Faby- Agrinaute hors compétition
ça annonce une arrivée massive de cyclomoteursfrontalier a écrit:lolo13430 a écrit:Ma fille a perdu son iPhone dans le pré devant chez moi ya la herbe haute et il est sur vibreur
MAIS comment vont faire ses petits copains pour la contacter?
le butté- Agrinaute hors compétition
Telecharge application pour geolocaliser l iPhone... Ça marche super.., il faut espérer que l'onglet de son iPhone soit activer..
Kws77- Agrinaute d'argent
ca marche mais c'est pas precis au m près ca te dira qu'il est dans la parcelle mais pas ou exactement
Faby- Agrinaute hors compétition
Ah bon... G retrouver un tel d un ami à la chasse mais cela t'indique l'endroit comme sur geoportail... Tu peux faire sonner le tel sans faire le numéro...
Kws77- Agrinaute d'argent
Anestel a écrit:Tu n'as pas un chien qui a du nez et qui sait ce que ça veut dire "cherche"??? Une fois je bricolais diwan m'a retrouvé un petit outil qui était tombé dans les cailloux je lui ai fait sentir un autre outil qui était dans ma poche avec le premier avant, il a cherché 5 mn et s'est couché devant celui que j'avais perdu et que je ne voyais pas... Peut être en faisant sentir un vêtement de ta fille ça pourrait marcher?
faut envoyer diwan chez lolo par la poste ... la sncf c'est pas assez fiable et pis tjrs en grève .
kermitt- Agrinaute hors compétition
déjà s'il passe sous le pneu le tel risque rien le tracteur est en basse pression....jack77 a écrit:un iphone qui va finir dans une big-balle ...
et oui, il faut avoir activé localiser
thierry- Agrinaute hors compétition
Anestel a écrit:Tu n'as pas un chien qui a du nez et qui sait ce que ça veut dire "cherche"??? Une fois je bricolais diwan m'a retrouvé un petit outil qui était tombé dans les cailloux je lui ai fait sentir un autre outil qui était dans ma poche avec le premier avant, il a cherché 5 mn et s'est couché devant celui que j'avais perdu et que je ne voyais pas... Peut être en faisant sentir un vêtement de ta fille ça pourrait marcher?
ouais en fait tu lui as montré un outil il a fait celui qui comprenait pas parce qu'il avait pas envie de bosser et est partie se balader.
quand il a aperçu l'autre, il s'est senti cerné, il a fait le mort
Invité- Invité
Kws77 a écrit:Ah bon... G retrouver un tel d un ami à la chasse mais cela t'indique l'endroit comme sur geoportail... ...
merci !!! c'est la question que je voulais poser !
Papy 26- Agrinaute d'or