iphone de merde !!!
+7
Faby
Cerisalo
Kris
titi51
Abeauc
LeFlow
VTP
11 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: BOÎTE À IDÉES ET RÉSOLUTION DES PROBLÈMES :: Utilitaires et soucis informatiques
Page 1 sur 1
iphone de merde !!!
Dans la nuit de samedi , mon iPhone 4s a fait une mise à jour ios , je suis passé de ios5 à ios8 .
Dès cette mise à jour, la batterie n'a pas tenue plus d'une demie journée
Mon fiston me propose de m'arrangé ça .
Il sauvegarde le téléphone sur iTunes (pas moins d'une demie heure ) puis réinstalle la dernière version pour soit disant améliorer la conso d'énergie .
Résultat des courses lors du rechargement seulement quelques vieux numéros sont revenus ( sans doutes ceux de la carte sim ) et rien d'autres ni toutes mes photos, messages, notes, calendriers .
Lorsque l'on tente une restauration plus ancienne on ne trouve que des récentes .
Ce midi tentative de contact avec hotline apple, mais je n'ai pas pu répondre , tentative ce soir et l'on m'annonce que ma crédit d'assistance est expiré
Donc je suis à la recherche d'aide pour retrouver cette satanée sauvegarde .
Merci de votre aide
Dès cette mise à jour, la batterie n'a pas tenue plus d'une demie journée
Mon fiston me propose de m'arrangé ça .
Il sauvegarde le téléphone sur iTunes (pas moins d'une demie heure ) puis réinstalle la dernière version pour soit disant améliorer la conso d'énergie .
Résultat des courses lors du rechargement seulement quelques vieux numéros sont revenus ( sans doutes ceux de la carte sim ) et rien d'autres ni toutes mes photos, messages, notes, calendriers .
Lorsque l'on tente une restauration plus ancienne on ne trouve que des récentes .
Ce midi tentative de contact avec hotline apple, mais je n'ai pas pu répondre , tentative ce soir et l'on m'annonce que ma crédit d'assistance est expiré
Donc je suis à la recherche d'aide pour retrouver cette satanée sauvegarde .
Merci de votre aide
VTP- Agrinaute en rodage
Re: iphone de merde !!!
Les données dont toutes sur iTunes ??
Si non, c'est peut être que la sauvegarde a raté.
Si non, c'est peut être que la sauvegarde a raté.
LeFlow- Agrinaute en rodage
J'ai eu à peu près les mêmes déboires avec mon 4S sauf que le mien n'a pas du tout survécu à la maj, problème probablement lié également à un autre souci (crash de la mémoire interne?!).
Bref pour récupérer les données de mon iPhone, ces dernières étant sous iTunes, j'ai dû utiliser (en pirate) wondershare pour iOS, ce qui m'a permis de récupérer toutes mes données:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
De ce fait je suis passé chez LG avec le G3S, je ne reviendrais pour rien au monde à Apple !
Bref pour récupérer les données de mon iPhone, ces dernières étant sous iTunes, j'ai dû utiliser (en pirate) wondershare pour iOS, ce qui m'a permis de récupérer toutes mes données:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
De ce fait je suis passé chez LG avec le G3S, je ne reviendrais pour rien au monde à Apple !
Abeauc- Agrinaute d'or
C est bizarre mon 4 a buggé lui aussi lors d une MAJ
titi51- Agrinaute hors compétition
A mon avis c'est foutu si tu n'as pas tout retrouvé avec la dernière sauvegarde. Désolé
Kris- Agrinaute d'or
Je ne fais plus les mises à jour depuis belle lurette parce que je crains trop ce genre de déboires.
Cerisalo- Agrinaute d'or
avec l'iphone 6 pas de soucis, mais je soupconne Apple de provoquer ces bugs sur le IP 5 et IP4 c'est bien leur style en plus !
Faby- Agrinaute hors compétition
Je connais pas Apple mais, les données ne sont pas sauvegardées sur le Cloud ??
LeFlow- Agrinaute en rodage
ok avec ca !fadu a écrit:avec l'iphone 6 pas de soucis, mais je soupconne Apple de provoquer ces bugs sur le IP 5 et IP4 c'est bien leur style en plus !
Cerisalo- Agrinaute d'or
Vous pouvez pas avoir un Samsung comme tout le monde ?
tof- Agrinaute hors compétition
tof a écrit:Vous pouvez pas avoir un Samsung comme tout le monde ?
+1 , même s'ils ne sont pas tous au top.
J'ai remplacé mon GS2 par le GS4 il y a 18 mois, très déçu, c'est une daube.
chris76- Agrinaute en rodage
Ta sauvegarde sur iTunes a du merder.
Les contacts sont sauvegardés via iCloud je crois, et non plus par iTunes.
Si tu vas sur iCloud.com et que tu te connectes via ton compte Apple tu dois pouvoir récupérer tes contacts, si ils ont été sauvegardés. Si ce n'est pas le cas, je te suggère de le faire car c'est très très pratique !
J'ai un 4S qui a passé toutes les maj les unes après les autres, sans problème. Ce qui a pu poser problème c'est le saut gigantesque iOS5 -> iOS8.4 à mon avis ... Pas dit que ça aurait mieux marché sur un Android !
Les contacts sont sauvegardés via iCloud je crois, et non plus par iTunes.
Si tu vas sur iCloud.com et que tu te connectes via ton compte Apple tu dois pouvoir récupérer tes contacts, si ils ont été sauvegardés. Si ce n'est pas le cas, je te suggère de le faire car c'est très très pratique !
J'ai un 4S qui a passé toutes les maj les unes après les autres, sans problème. Ce qui a pu poser problème c'est le saut gigantesque iOS5 -> iOS8.4 à mon avis ... Pas dit que ça aurait mieux marché sur un Android !