surprise du matin
2 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: COUPS DE CŒURS / COUPS DE GUEULES
Page 1 sur 1
surprise du matin
bonjour
ras le bol cela fait 2 fois en 1 moi et demi que l'on me vole le contenu du réservoir carburant et la batterie sur un groupe de pompage .
quand tu arrive le matin pour changer l'enrouleur et que tu t’aperçois qu'il n'a fait que la moitié et qu'il n'y a plus ni carburant ni batterie c'est les boules .en plus câbles batterie couper et à changer
c'est sur une parcelle isolé , j'ai penser mettre une camera .
avez vous des conseils où je pourrais trouver ça et quel matériel serais le plus adapter
ras le bol cela fait 2 fois en 1 moi et demi que l'on me vole le contenu du réservoir carburant et la batterie sur un groupe de pompage .
quand tu arrive le matin pour changer l'enrouleur et que tu t’aperçois qu'il n'a fait que la moitié et qu'il n'y a plus ni carburant ni batterie c'est les boules .en plus câbles batterie couper et à changer
c'est sur une parcelle isolé , j'ai penser mettre une camera .
avez vous des conseils où je pourrais trouver ça et quel matériel serais le plus adapter
jojo13- Agrinaute de bronze
Re: surprise du matin
Une camera c"est tres efficace a condition quelle ne parte pas également on peu y mettre un antivol mais pas toujours facile a positionner.
ét surtout efficace si le voleur est connu.
mais s'il ne l'est pas tu aura juste la preuve que tu ne perd pas la boule, donc a toi de voir entre sécurité passif ou active
sinon en modèle pour moi c'est du bushnell
ét surtout efficace si le voleur est connu.
mais s'il ne l'est pas tu aura juste la preuve que tu ne perd pas la boule, donc a toi de voir entre sécurité passif ou active
sinon en modèle pour moi c'est du bushnell
Pickland- Agrinaute hors compétition