Appel de cotisations MSA
+8
varadero
lolo13430
achille
le ghis
Anestel
jojo13
bibi43
Jardinier du 70
12 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: BOÎTE À IDÉES ET RÉSOLUTION DES PROBLÈMES
Page 1 sur 1
Appel de cotisations MSA
Hier dans ma boite mail, un message de la MSA qui me dit que la date limite du paiement du 2ème appel provisionnel est le 15 Juin.
Le blème c' est que je n' ai pas reçu ce deuxième appel à payer ... et mon paternel non plus.
Pour ceux qui payent par tiers, vous avez reçu quelque chose ???
Le blème c' est que je n' ai pas reçu ce deuxième appel à payer ... et mon paternel non plus.
Pour ceux qui payent par tiers, vous avez reçu quelque chose ???
Jardinier du 70- Agrinaute hors compétition
Re: Appel de cotisations MSA
maintenant ici il faut aller le télécharger sur le site de la msa
jojo13- Agrinaute de bronze
Vérifiez dans vos courriers sur le site internet MSA si c'est pas dedans...... Tous les docs qu'ils m'écrivaient étaient dans mon espace internet MSA...
Anestel- Agrinaute hors compétition
jojo13 a écrit:maintenant ici il faut aller le télécharger sur le site de la msa
+1
le ghis- Agrinaute hors compétition
Nous c'est par prélèvement, faut aller les chercher sur ta boîte de la msa
Ce coup ci ils nous prélève pas deux mois juin et juillet à moi et ma femme, la raison est que vu la conjoncture actuelle et vu que l'agriculture va mal en accord avec la région ils nous font cadeau des deux prélèvement soit deux fois 541 € pour moi et deux fois 591 € pour ma femme
A voir
Ce coup ci ils nous prélève pas deux mois juin et juillet à moi et ma femme, la raison est que vu la conjoncture actuelle et vu que l'agriculture va mal en accord avec la région ils nous font cadeau des deux prélèvement soit deux fois 541 € pour moi et deux fois 591 € pour ma femme
A voir
lolo13430- Agrinaute d'or
J'ai reçu un avis, il faut aller sur le site et cocher l'envoie par courrier postal. Si tu n'as rien fait, ils mettent simplement l'avis en ligne et a toi de l'imprimer.
varadero- Agrinaute d'or
Vous avez combien d'appel?
Parce que les modalités sont fonction de chaque MSA
Ici, c'est avril, septembre et décembre
Parce que les modalités sont fonction de chaque MSA
Ici, c'est avril, septembre et décembre
agritof- Agrinaute hors compétition
c'est pas des cadeaux!!!lolo13430 a écrit:Nous c'est par prélèvement, faut aller les chercher sur ta boîte de la msa
A voir
simplement un report sur la fin de l'année
thierry- Agrinaute hors compétition
Espace pro MSA en maintenance ...
40% avant le 01/04
40% avant le 15/06 (date que je trouve débile car moment ou ma trésorerie est au plus bas)
Solde avant le 15/12
40% avant le 01/04
40% avant le 15/06 (date que je trouve débile car moment ou ma trésorerie est au plus bas)
Solde avant le 15/12
Jardinier du 70- Agrinaute hors compétition
si on a un compte sur le site internet msa
on ne reçoit plus les appels de cotisations par courrier postal....
....sauf si on les demande
on ne reçoit plus les appels de cotisations par courrier postal....
....sauf si on les demande
pig- Agrinaute hors compétition
Ca fait plusieurs années que nous sommes passé aux mails à la place du courrier papier chez nous, et on recoit un mail pour nous dire d'aller voir sur leur site
titi51- Agrinaute hors compétition